Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

voyage touristique a shanghai du 02.08.2007 au 17.08.2007

voyage touristique a shanghai du 02.08.2007 au 17.08.2007

Bonjour, je recherche des personnes habitant Shanghai, je viens passé 15 jours a Shanghai du 02.08.2007 au 17.08.2007, donc j'aimerais dialoguer sur Internet avec des personne sérieuse et sympa qui aurait envie de se perfectionner en français tout en me montrent les endroits de Shanghai ou l'ont peux s'amusé par avance merci
mon adresse msn     mavrikmavrik#msn.com

Fichier joint

CIMG3056.JPG (660.12 KB)

10-6-2007 05:13

CIMG3056.JPG

tiens vous connaissez  Bopo?

Fichier joint

20070610_948bd48bcdb3b24ceed84s55ZRn14sZ8.jpg (149.07 KB)

10-6-2007 11:10

20070610_948bd48bcdb3b24ceed84s55ZRn14sZ8.jpg

请纠正我的汉语错误
Bonjour, je suis français donc ce message ne concerne pas le français, lol !
Je ne voudrais pas te décourager mais j'espère que tu aimes et que tu supportes bien la chaleur car Shanghai en aout c'est particulièrement "hot" .
Pour t'amuser, le soir, dans le style "international" huaihai zhong lu constitue l'axe principal à partir duquel tu trouveras, les bar les restos et les boites de nuit. Mais Shanghai est une très grande ville, il y a donc plusieurs "centre".
L'avantage de Huaihai zhong lu c'est que ce n'est pas "très loin" de la place du peuple, de Nanjing dong lu et du "Bund"
Quand tu seras à la place du peuple tu seras à deux stations de métro de "Huangpi nanlu" (nom de la station de metro où il faudra descendre), là tu auras vite fait de trouver un bar dans lequel tu trouveras tous les renseignements utiles.Dans les bars on peut trouver une revue gratuite qui s'appelle "City weekend" qui généralement donne toutes les infos pratiques et branchées du mois. Il y a aussi Shanghai talk.
Voilà, pour Shanghai, maintenant côté touristique, tu seras à 2h de train de Nanjing (Nankin) à 1h de Suzhou. (c'est la même ligne) Pour les billets de train, le plus souvent les hôtels ont un service qui peut s'en occuper, sinon à côté de la gare il y a un hôtel qui possède un bureau pour la réservation des billets pour les étrangers.
merci de tes renseignements(cela m'évite de faire une bêtise et de vouloir partir absolument en chine l'été...
请纠正我的汉语错误
Pas de quoi, à mon avis le meilleurs moment pour visiter Shanghai c'est avril/mai, pour Bejing, Qingdao, jusqu'en juin ça va. L'automne ce n'est pas mal fin septembre/octobre, mais en général ce ne sont pas des dates de vacances...
a partir du 10 juillet je suis a Shanghai
on peut se voir mais attention je suis comme toi, un peu pommé dans la ville

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
Citer:
Originally posted by sudongpo1037 at 10-6-2007 11:30
Je ne voudrais pas te décourager mais j'espère que tu aimes et que tu supportes bien la chaleur car Shanghai en aout c' ...
hihi, c'est vrai. Shanghai est hyper chaud en aout, normalement, entre 35-39. Quand on marche sous le soleil , c'est comme dans le sauna, j'adore ma ville quand meme.

merci

merci pour ces renseigement mais je remonsse a aller en chine cette été
Citer:
Originally posted by sudongpo1037 at 10-6-2007 11:30
Je ne voudrais pas te décourager mais j'espère que tu aimes et que tu supportes bien la chaleur car Shanghai en aout c' ...
tu connais bien
sinon la place "Xin tian di" (新天地) qui se trouve à Huangpi nan lu et Tai cang lu est très connue à SH comme les bars et les boites de nuit.
Je reviens de 15 jours passés a Shanghai. J'aime bien cette ville cosmopolite, qui change d'année en année. En Juin, c'est la saison des pluies, mais on s'habitue ! Par contre c'est vrai que pluie + chaleur = on transpire beaucoup ! La nuit, il fait bon (23°C à 26 °C), la journée c'est plus dur (35°C à 43°C). Hier, après la pluie, l'évaporation de l'eau était si rapide que cela formait un épais brouillard au niveau du sol ! hahaha, incroyable ! Ce que j'aime a Shanghai, c'est de passer du quartier hyper moderne (nanjing donglu) aux quartiers hypers populaires en 5 minutes a pied (Qipu Jie ). Et la multitude de restaurants, notament ceux que l'on trouve sur les trottoirs au moment des repas (génial, a essayer car hyper bon).

Bonnes vacances a Shanghai !

[ Last edited by  romi2000 at 22-6-2007 15:49 ]

Réponse au message de #9 yjtata

Salut yjtata, il y a longtemps je t'ai envoyé un message et à cause de la photo (pas très bonne) j'ai cru que tu étais une fille, alors j'avais commencé mon message par "jolie demoiselle" je ne voulais pas te vexer !!!
Si je comprends bien tu es Shangaien ? oui xin tian di est aussi très sympa comme endroit.
Je vais peut-être revenir à Shanghai au printemps prochain pour 3 mois environ, je voudrais louer un studio, pas trop cher mais pas trop loin du centre.... (mission impossible !?) est-ce que tu as une idée des prix maintenant ?

Album 相册

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文(现在在巴黎)

• je suis a paris

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer