Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour la traduction en français de textes chinois, en particulier pour choisir des expressions françaises exactes.
Je recherche donc une personne à Paris, connaissant bien le chinois (surtout les caractères) et de langue maternelle française, qui souhaite parfaire son chinois par des échanges.
Je suis professeur avec 3 ans d’expérience de l’enseignement du chinois (le chinois simplifié - caractères simplifiés et pinyin - et le chinois traditionnel - caractères traditionnels et zhuyinfuhao) particulièrement à des élèves francophones.
Durant mes études d’enseignement de la langue chinoise, j’ai obtenu un certificat de l’Association de la Langue Chinoise du Monde. En juin 2007 je viens d'obtenir ma licence de chinois (Bac+4) à l’Inalco (l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales).
Pour mes recherches sur l'intégration et la comparaison entre la pensée orientale et celle de l'occident, j'ai reçu le prix de la création en recherche, décerné par le Conseil National des Sciences de mon pays.
Contactez-moi :
sophiataiance#yahoo.fr
A bientôt !
Sophia
[
Last edited by baum6688 at 4-7-2007 10:07 ]