TraducteurDE À
 29 12
Poster un topic
Imprimer

[美洲 Américain] chercher ce qui aime <prison break>

mon aime m'avait dit que la saison 3 était intéressante
je vais la regarder dès que j'aie les épisodes
Je suis à la fin de la saison 2 Encore un peu pour rattrapper mon retard...
Je viens de voir l'épisode 5 de la saison 3, c'est vraiment bien, mais bon ça risque de tourner en rond au bout d'un moment. Je ne pense pas que c'est une série qui doit durer, 4 saisons au pire mais pas plus, à part un scénario en béton, ça va lasser

Sara

C'est dommage qu'elle est  morte,j'ai entendu que c'est parce que cette actrice est enceinte,pauvre Micheal,je suis sur qu'il y aura une nouvelle fille qui aime Micheal.
On m'a dit que Wentworth Miller est homoxesuelle,moi,je crois pas,c'est faute!si ce sera vrai,pauvre les fans!
Salut,mes amis
j en suis a l episode 4 de la saison 3
c vraiment intéressant
mais j ai pas les episodes pour la suite
我已经落伍了, 你们说什么我都不知道了
C'est dommage,les scenaristes americains ont une greve,oh la la,pauvre kelly elle ne peut pas nivoir prison break ni heros
Micheal,il me manque bcq!
Salut,mes amis
Oui même heroes est en pause hivernale.   J'ai hâte d'être en janvier   Sylar a récupéré ses pouvoirs, il est de retour   Hohoho, et dans Prison Break, Michael est peut être sur le point de changer de prison (même si je suis sur qu'il va revenir à à la prison de Sona d'une manière ou d'une autre) haha !
好像有新一季了
恨死我们学校把迅雷,电驴都屏蔽了,下不了...555
暑假回国一定要看个够!!

好喜欢那首orange sky
http://www.youtube.com/v/Sw6KqZy_94k&rel=1
Darren!!!another 1 2 join my hero list xxx hes legendary xxx

Album 相册

• 法国影片上座率最新记录《欢迎来到北方》

• 《龙战Chasseurs de dragons》法国2008三维动画片

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

•  29 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer