Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Quel animal êtes-vous ???

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 26-12-2007 00:27
Citer:
Originally posted by Jul75 at 29-6-2007 22:26

Pourquoi pas un GROS poisson plutôt...tu serais plus tranquiille...car un petit poisson doit sans cesse échapper aux gros...ce qui doit être une vie fatiguante. Dauphin, requin, baleine...ont moi ...
Mais çà fait moins rêver une baleine ou un requin ...
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/

Oh quoi que...je me verrais plutôt bien dans la peau d'un cachalot

mais bien sur
Citer:
Originally posted by SUMIE at 30-6-2007 09:30

uhmmm un Loup et une Louve maintenant !!!
Kikou Sumie !

Je n'avais pas vu ton post...!, oui comme ça nous faisons la paire..! mais ne sommes pas "pair" car je ne suis pas  une "chasseuse" moi....! lol !,  

Bisous,

Citer:
Originally posted by TITANGE at 1-7-2007 10:14

Kikou Sumie !

Je n'avais pas vu ton post...!, oui comme ça nous faisons la paire..! mais ne sommes pas "pair" car je ne suis pas  une "chasseuse" moi....! lol !,  
Bisous,
Heureusement d'ailleurs, il manquerait plus que çà

moi, je sais vraiment pas quel animal je pourrai être
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
même en cherchant bien ...

Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 1-7-2007 20:55
moi, je sais vraiment pas quel animal je pourrai être
Kikou L'Angevirtuel !,

Il n'y a pas un seul animal sur la terre qui aurait tes faveurs ???,

Bisous,

Citer:
Originally posted by SUMIE at 1-7-2007 22:51
même en cherchant bien ...
honnêtement, j'aime trop les animaux pour leur faire du mal en m'apparantant à l'un d'entre eux
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Citer:
Originally posted by TITANGE at 2-7-2007 09:22

Kikou L'Angevirtuel !,

Il n'y a pas un seul animal sur la terre qui aurait tes faveurs ???,

Bisous,
coucou Titange (j'adore on pseudo   et en plus, j'aime bien t'appeler comme ça, ça tombe bien )

Alors là, des animaux qui auraient mes faveurs, si, il y en a plein   mais je ne sais vraiment pas auprès duquel je m'apparente le plus, à part peut-être l'Orang-Outan, en y pensant d'un coup ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 2-7-2007 21:59

coucou Titange (j'adore on pseudo   et en plus, j'aime bien t'appeler comme ça, ça tombe bien )

Alors là, des animaux qui auraient mes faveurs, si, il y en a plein   mais je ne sais ...
Kikou L'angevirtuel !
Oufff     heureusement que je m'appelle Titange alors....!!!     Merci pour ton appréciation !,
L'animal qui a ta préférence est-ce par rapport à la nature ? ou le caractère ?,
Bisous,

[ Last edited by  TITANGE at 4-7-2007 07:22 ]

je trouve chaque espèce animale vraiment intéressente à observer et à étudier, j'envie beaucoup les animaux dans un sens, même les araignées (je suis arachnophobe)

Elles me glacent le sang, mais j'aime les étudier, de loin quand même ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

Ni hao L'Angevirtuel !,
Je ne doute pas de ton intérêt pour l'étude et observation des espèces animales..., et tu n'es pas le ou la seul(e) à avoir la phobie des araignées.. j'ai des amies qui sont comme toi !, bon je ne peux pas dire que je les aime ces petites bestioles.. lol !, mais pas au point d'être arachnophobe.
Bonne journée,
Bisous,

c'est vraiment un problème cette phobie pour moi, car que ce soit en livre, à la télé ou en vrai, j'ai la colonne vertébrale qui est complètement glacée...Le pire, c'est que je trouve intéressant de les étuider quand même, donc, c'est vraiment dur quand je tombe nez à nez avec une araignée (en même temps, je suis pas devenu arachnophobe comme ça, et je risque pas d'oublier ce qui m'a ammené jusque là)
到处都是爱

祝你身体健康!

ben moi, je crois que c'est évident non ?

Moi j'ai en horreur ces bestioles, et ^moin j'en vois mieux je me porte c'est que c'est vicieux ces bêtes et moche.... mais bon elles sont utiles dans la nature
Comme j'abite en ville, dans un immeuble je n'en vois jamais, oufff !!!

Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 4-7-2007 20:37
c'est vraiment un problème cette phobie pour moi, car que ce soit en livre, à la télé ou en vrai, j'ai la colonne vertébrale qui est complètement glacée...Le pire, c'est que je trouve intéress ...
Kikou Langevirtuel !,
Est-ce indiscret justement de te demander ce qui t'a amené jusque là ?,
Bisous,

Citer:
Originally posted by TITANGE at 4-7-2007 21:11

Kikou Langevirtuel !,
Est-ce indiscret justement de te demander ce qui t'a amené jusque là ?,
Bisous,
si tu veux savoir, non c'est pas indiscret.

Il y a quelques années, en pleine nuit, je me suis réveillé avec une drôle de sensation sur mon visage. J'ai vite compris au petit mouvement ce que c'était..une araignée était entrain de se ballader sur mon visage. Elle était assez grosse, puisqu'elle couvrait à la fois mon neez et ma bouche (je vous laisse imaginer sa taille).
J'osais pas bouger, même pour allumer la lumière. J'ai attendu, sans un seul mouvement qu'elle parte...j'ai dû patienter sans bouger pendant plus de 30minutes..et elle prenait bien son temps...
Depuis, j'en ai gardé une phobie glaciale et paralysante
到处都是爱

祝你身体健康!

y'a de quoi hurler !!!!
Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 7-7-2007 22:23

si tu veux savoir, non c'est pas indiscret.

Il y a quelques années, en pleine nuit, je me suis réveillé avec une drôle de sensation sur mon visage. J'ai vite compris au petit mouvement ce que c ...
Ni hao Langevirtuel !,
Pfff quelle situation inconfortable et délicate.... !!!!, je ne sais pas si j'aurai eu la présence d'esprit d'attendre comme toi !!??!!!, bravo tout de même pour ta performance et je comprends d'autant plus ton sentiment...., en plus la nuit... brrrr.... il y a de quoi cauchemarder après...!,
Xié xié à toi de nous avoir donné les tenants et aboutissants de ta crainte des araignées mais c'est tout de même une rencontre effectivement inoubliable... !!!,
Bonne journée,
Bisous,

Album 相册

• L Opéra de Pékin

• Comment insérer plusieurs images sur obopo

• Anniversaire de Susanowoo le vendredi 21 novembre 2008

• 美智库:战争化解金融危机 中国或成首选

• 1958年10月5日,法兰西第五共和国成立。

• Des enfants kidnappés en Chine.

• LANCEMENT DE SHENZHOU VII avec succès à 21h10 heure de Chine

• 特惠销售电脑配件,手机,数码产品,笔记本电脑(诚招代理)

• Poster un topic