TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Pour Clef

Pour Clef

Petit coquin tu ne m'avais pas dit que c'etait aujourd huiobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 h( w& N/ ~& S1 l# g
* l# V( g) |& d
je te souhaite un tres joyeux anniversaireAmitié franco-chinoise 互动中法网! o& t2 B# {8 ?, W
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 T: c, v9 E0 r! z$ J/ o0 n
fete bien et prend soin de toi

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Bonne anniversaire à Clef
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

Joyeux  anniversaire Clef
9 a2 ]1 I5 Q% q0 U# W. ?1 ^ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 _& M" L/ a9 b& a: X
amitiésAmitié franco-chinoise 互动中法网/ f: \/ \  v3 X+ @! [& u( l' L
angecycy

Bon anniversaire !!!
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

生日快乐  !!
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Merci beaucoup Noel pour l'initiative! Je n'en avais parlé à personne et je n'ai rien fait pour le fêter. Merci beaucoup quand même à Noel et tous les amis qui suivent ce message.Amitié franco-chinoise 互动中法网, l1 m% i+ t4 S. n6 `: {! m; E! a
2 r2 l" `) v. I' {& s$ a+ _
En fait mon ordinateur à la maison est cassé, je n'arrive plus à l'allumer. C'est pour ça que je tarde à venir remercier vos félicitations.
$ t; W& P  t5 P" @5 |- g - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 t1 O$ u) g5 a9 m0 k3 S5 u  K/ j

Mon petit blog:

http://clefyang.spaces.live.com/

Clef 你换手机号了??

Bonne anniversaire Clef
salut tout le monde

哈哈, 我也祝你生日快乐, 万事如意!天天开心!

Réponse au message de #9 Nic0las

On dit : 我对你说生日快乐 ... il me semble....mais peut-être que ta phrase est correcte...je n'en suis plus sûre du tout
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

pas grave clefC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 o4 W; U3 y0 k$ @+ p5 ?4 p4 ]
on se voit bientot a chengdu

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Citer:
Originally posted by Qifen at 24-6-2007 14:16 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& E" E" A* \: @* D9 C4 N
On dit : 我对你说生日快乐 ... il me semble....mais peut-être que ta phrase est correcte...je n'en suis plus sûre du tout
% H& |8 S3 P0 I$ f: N$ l6 F! DC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 G3 J5 ]6 H% ^- O
Non, sa phrase est tout à fait correcte. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 i2 L* S: Z& f" C$ z6 `. H
Pourtant la tienne n'est pas fautive mais moins courante car un peu bête et redondante.

Mon petit blog:

http://clefyang.spaces.live.com/

Poster un topic