TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Salut tout le monde!

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 31-7-2007 21:42

Salut tout le monde!

Je suis sur caen, plus exactement à Héoruville st clair, je suis une jeune mère chinoise de 30 ans et mon bébé est né le 14 juillet 2006
, i0 `. T! v4 I% C( O8 X$ EAmitié franco-chinoise 互动中法网C'est un hasard que j'ai trouvé ce forum et je serai ravie de faire des connaissances de tout le monde.
Bienvenue sur obopo.
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
Bonjour et bienvenue sur Obopo
ni hao et Bienvenue sur obopo
salut tout le monde
salut et bienvenue sur obopo ^^www.obopo.com$ B3 W* j2 E8 ~) Z" c3 P) ^
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) u. d: b, v: C1 y$ U0 z
j'habite à Ifs, mais je passe de temps en temps sur Hérouville, enfin, pas loin, quand je vais voir un ami. Si on arrive enfin à organiser une rencontre sur Caen, peut-être pourras-tu te joindre à nous?
7 |- O0 o' m. ]3 ewww.obopo.com; k; t3 L: ?4 t% D8 Y9 Y- o
Et, sinon, félicitations pour ton petit garçon ^^ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ K* G( n$ E- ]: |

* d- g( l8 l, u# @; c9 _  }C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Comment s'appelle-t-il? et il va bientôt fêter sa 1ère année en plus ^^
4 ]3 u0 |# y( d2 ~5 Iwww.obopo.com; p: g% U$ [% g8 i; [
[ Last edited by  langevirtuel_hk at 22-6-2007 23:48 ]
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
bientôt son anniversaire à ce petit bonhomme.
) p" Y  ~2 {- \Amitié franco-chinoise 互动中法网Bienvenue à toi!
bonjour et bienvenue sur obopo !
% L9 w% C8 H& G& y) U. Q. },obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 k. F8 \7 {- _2 |
oui ça serait bien que tu te joignes à nous quand on organisera notre rencontre sur Caen.
- g- g1 S. ~8 `* ~& p$ K,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 p- U" }0 X" u% o- h7 [2 R, R
je passe sur Hérouville régulièrement pour prendre des cours de chinois.
" G9 Q4 _+ [4 J+ A, pAmitié franco-chinoise 互动中法网: U- L! s3 s- g8 u+ s
à bientôt
Merci de toutes ces réponses au dessus, pour le premier anniversaire de mon petit bout de chou, nous allons peut-etre à Paris et regarder la grande défilé militaire

Album 相册

• Expo Xi an à la foire de Caen

• Quelle que photos de Bordeaux

• Salut tout le monde! Etudiante à Rennes cherche des amis à Rennes!!

• (PHOTOS) Les machines de l île - Nantes

• (PHOTOS) de la fete interculturel le 23 juin 07 à Nantes

• (PHOTOS)Visite du temple bouddhiste à Nantes le 23 juin 07

• L’Edit de Nantes

• J ai rencontré langevirtuel_hk à Nantes

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer