|
marquis,e

|
18#
Gros Moyen
Petit posté le 28-6-2007 17:54 只看该作者
Citer:Originally posted by angecycy at 28-6-2007 17:38 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' K$ U: i# l$ I+ ?$ {9 W1 l
9 c: C8 x" L) B4 P,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
9 [# z! T& R: `7 L) y+ b9 ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语merci bcp de ta gentillesse
; }5 {( C% z; M4 x: X& p. J& x - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语ton mari te fais pas la cuisine?
$ E( Q2 _( \4 t - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 r( F: U) ]9 v+ X8 y# A
amitiés - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% l4 c: S8 r( b8 E4 m
angecycy 2 w& X9 j% s# n1 c' N) |9 ^C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
3 P7 V9 }, c, ]0 [Amitié franco-chinoise 互动中法网
) Z n6 ~5 a' `; twww.obopo.com Mon Angecycy je n'ai pas de mari ! je te rapelle que je suis célibataire... ! ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ |9 ~# G+ g' a! u9 R! K
Bisous,
|