TraducteurDE À
 24 12
Poster un topic
Imprimer

[-Divers-] Le Magret de Canard aux Pêches

Le Magret de Canard aux Pêches

Le Magret de Canard aux Pêches - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( E5 T& X$ b  I
que j'ai fais mardi soir - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 S  i6 V9 [& W" d! F: z% X; \5 d; U
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' n( C5 ^2 }8 i# D5 m7 Z! {
- 20 g de Beurre,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' Z' O6 S4 \  o1 P- C1 h
- 1 Citron(s) jaune(s)" ], [# m8 W# l) W& _9 e/ \
- Cerfeuil
' V2 w' n4 N3 @0 xC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- 3 Pêche(s)www.obopo.com4 k7 H5 P5 V! R  r+ I
- 2 de 400g Magrets de canard
  R+ R2 P- S! Y9 zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- 1 cuillère(s) à café de Fond de veau déshydraté
% X8 \. P2 |& L+ l" |* L) `% w9 kwww.obopo.com- 2 cuillère(s) à soupe de Miel d'acacia

' ]8 \4 f3 m3 O# T7 F8 B- G " }0 d7 T, S9 Y& a# K
amitiés
, e: w: N$ E: B" w7 Awww.obopo.comangecycy
/ _0 Y1 \( A* j5 x. P, E - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 ~, ?! ^& Q; c; K  c. s" G

Fichier joint

DSCF4846.JPG (68.04 KB)

27-6-2007 10:42

DSCF4846.JPG

Dernière(s) évaluation(s)
  • sabinette Activité +6 merci 27-6-2007 11:24
  • tantinette Activité +15 miam,miam hum 27-6-2007 11:12
Enlevez 1 mm de gras sur les magrets, puis entaillez la peau en croisillons légers. Éparpillez 1 cuil. à café de gros sel dans une sauteuse anti-adhésive bien chaude. Posez les magrets côté peau dessous. Saisissez-les 1 minute à feu vif et 2 minutes à feu modéré. Retournez les magrets, cuisez-les de la même façon 2 minutes. Jetez le gras. Parsemez d'un peu de gros sel. Laissez cuire 10 minutes. Réservez les magrets entre deux assiettes.

Fichier joint

DSCF4848.JPG (55.43 KB)

27-6-2007 10:50

DSCF4848.JPG

DSCF4850.JPG (45.57 KB)

DSCF4850.JPG

DSCF4853.JPG (50.82 KB)

DSCF4853.JPG

DSCF4855.JPG (37.5 KB)

DSCF4855.JPG

• tantinette Activité +15 miam,miam hum 27-6-2007 11:12
Jetez le gras de la sauteuse. Remplacez-le par le beurre,1 cuil. à soupe de miel, les pêches et la moitié du jus de citron. Cuisez les fruits 3 minutes en les retournant. Réservez. Mettez le reste de miel et de jus de citron dans la sauteuse avec 20 cl d'eau et le fond de veau. Portez à ébullition 2 minutes. Tranchez les magrets. Mélangez le jus rendu à la sauce au miel,poivrez
$ D4 Y/ j3 l2 S/ m8 J. C5 I1 l& Wwww.obopo.com
7 L  M; k% p# D0 G  {www.obopo.com[ Last edited by  angecycy at 27-6-2007 09:55 ]

Fichier joint

DSCF4856.JPG (47.58 KB)

27-6-2007 10:54

DSCF4856.JPG

DSCF4857.JPG (44.33 KB)

DSCF4857.JPG

DSCF4859.JPG (45.99 KB)

DSCF4859.JPG

DSCF4860.JPG (46.31 KB)

DSCF4860.JPG

• sabinette Activité +6 hum,merci 27-6-2007 11:24
Servez les magrets. Parsemez de cerfeuil. Servez avec les pêches
3 s; g2 R- s& W: WAmitié franco-chinoise 互动中法网 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: \& P) J5 P5 v& i- a
j'ai manger avec ma cherie Xue Hua ,c'etait excellent hummmmmmmmmmm C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ t* c9 |3 _3 ~( X: i
www.obopo.com! \6 G4 o1 Z8 o  n9 ]. B$ E
amitiés - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( N) q6 F7 m( [9 I2 W) u
angecycy

Fichier joint

DSCF4863.JPG (51.81 KB)

27-6-2007 11:00

DSCF4863.JPG

DSCF4868.JPG (44.78 KB)

DSCF4868.JPG

DSCF4869.JPG (53.64 KB)

DSCF4869.JPG

• TITANGE Activité +10 Merci beaucoup Mon Angecycy ! 28-6-2007 10:09
  • sabinette Activité +3 hum 27-6-2007 11:25
  • tantinette Activité +10 miam,miam hum,j'en veux 27-6-2007 11:13
mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   je veux en manger aussi!!! j'adore les pêches et le canard
le maitre kong
http://kingkongdesiles.skyblog.com
http://maitrekong.blogspot.com/
ca à l'air bon tout ça !
+ r& W' F: X9 b; F
9 t; h" F/ U( d$ ]www.obopo.comtu livres à domicile ?
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Citer:
Originally posted by maitrekong at 27-6-2007 10:09
& h: U6 H- T; N; }1 E9 Bmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   je veux en manger aussi!!! j'adore les pêches et le canard
* S8 V' [% Q- ]" z7 w. ^! [9 vwww.obopo.com
3 Q9 Z6 Y6 V5 F& ?4 j,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文merci bcp,c'etais excellent
" c7 b% [- A( H6 z: c0 S6 ~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语il reste 2 peches si tu veux " B" t5 O  C( ?8 a( t
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& ~: S/ g8 f9 g3 L5 ?: B
amitiéswww.obopo.com* }3 M$ Y! q; {" G9 }  |
angecycy
Citer:
Originally posted by Marc-Antoine at 27-6-2007 10:13 Amitié franco-chinoise 互动中法网4 D8 p& D! y, D4 p/ T
ca à l'air bon tout ça !Amitié franco-chinoise 互动中法网- }% |( s  h5 F  P3 I
www.obopo.com) X/ K; P+ ]7 q: R9 C6 A1 J
tu livres à domicile ? :" />
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ g/ L0 H9 T  M5 q' ^* `. i
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, j4 P( S: f. ^" {4 X: y
c'est super bon ,merci bcp ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( b* ?& O' Y/ Y) s

% u: Q8 }2 m5 I% b& v$ b) g1 |Amitié franco-chinoise 互动中法网
# |* U1 [8 W6 y$ L - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语amitiésC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 i" R% B" l+ Z, x/ ?7 z& y& Z
angecycy
hum hum hum hum hum6 h/ H. N0 e! S* B% F5 i+ m
merci angecycy
( Y. T0 k3 ^7 e7 S4 M" L" _* L' k
tantinette et sabinette,merci bcp de votre grand gentillesse www.obopo.com: J+ d& a, H4 E- h
c'etait excellent ,Amitié franco-chinoise 互动中法网9 m7 C% o, N  [2 I1 r, u3 N, z0 ]

5 k, A' E4 S/ P+ l/ U+ a" M,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文amitiés,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) H$ \* T! D4 R7 u- F
angecycy
merci beaucoup , tu es très doué !
Citer:
Originally posted by nshenmue at 27-6-2007 10:44
7 Q. G0 k5 ^" r: gC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区merci beaucoup , tu es très doué !
0 m. |8 b4 d& H6 Z5 N0 Z9 b - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
: r1 C( a, r5 r2 f6 J* c  |,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文merci bcp de ta gentillesse Amitié franco-chinoise 互动中法网2 K9 T$ O4 a% y& `

9 L+ [/ y( C5 n# V* g- q, Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语amitiés
! E  W6 V' T- p4 [( b% u' h' _,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文angecycy
oui je veux bien les dernieres peches si tu ne les a pas deja englouties
le maitre kong
http://kingkongdesiles.skyblog.com
http://maitrekong.blogspot.com/
HUUUUMMMM.. Mon Angecycy..... tu n'aurais pas un clone par hasard ?????, je veux bien d'un homme comme toi qui sache faire de bons petits plats....!!!,  Xue Hua a vraiment de la chance...!!,   
1 g3 p# M6 z: b6 Pwww.obopo.comMerci Mon Angecycy..... tu nous mets vraiment l'eau à la bouche...!!, [localimg=66,66]1[/localimg]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: k* s/ @3 I9 i+ ~! f/ Z: |" E
Bisous,
+ Z. S* h* w; H- o - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 A# F5 m/ p. a6 F2 d5 X4 M
[ Last edited by  TITANGE at 28-6-2007 10:08 ]
Citer:
Originally posted by TITANGE at 28-6-2007 09:02 Amitié franco-chinoise 互动中法网% H2 o; t8 [7 T( _9 j1 j" V
HUUUUMMMM.. Mon Angecycy..... tu n'aurais pas un clone par hasard ?????, je veux bien d'un homme comme toi qui sache faire de bons petits plats....!!!,  Xue Hua a vraiment de la chance...!!,    :coe ...
5 q9 {* f) U+ s4 P$ E# Ywww.obopo.com
& i, x4 K' M$ h! z4 d) |www.obopo.commerci bcp de ta gentillesse
0 T# k- q5 ?) e4 T,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文ton mari te fais pas la cuisine?5 M' \7 l, @1 S+ A2 _

5 Z4 r3 r4 `: Y, jamitiésAmitié franco-chinoise 互动中法网$ n  B% O0 X6 P- N- t3 B9 B
angecycy
Citer:
Originally posted by maitrekong at 28-6-2007 08:47
  Y9 s2 M4 f4 n+ i" M, HC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区oui je veux bien les dernieres peches si tu ne les a pas deja englouties
1 J: y) c: |& h' v+ u9 z& }Amitié franco-chinoise 互动中法网
% ^- ~# q5 J8 W& `! R: F - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语viens la chercher à Nantes
5 R9 l- V7 i) b: t8 } - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ z1 Y6 O8 X1 y  O9 d
amitiés
: O) J& u+ \8 {! ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区angecycy
Citer:
Originally posted by angecycy at 28-6-2007 17:38 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' K$ U: i# l$ I+ ?$ {9 W1 l

9 c: C8 x" L) B4 P,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
9 [# z! T& R: `7 L) y+ b9 ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语merci bcp de ta gentillesse
; }5 {( C% z; M4 x: X& p. J& x - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语ton mari te fais pas la cuisine?
$ E( Q2 _( \4 t - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 r( F: U) ]9 v+ X8 y# A
amitiés - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% l4 c: S8 r( b8 E4 m
angecycy
2 w& X9 j% s# n1 c' N) |9 ^C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
3 P7 V9 }, c, ]0 [Amitié franco-chinoise 互动中法网
) Z  n6 ~5 a' `; twww.obopo.com   Mon Angecycy je n'ai pas de mari ! je te rapelle que je suis célibataire... !    ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ |9 ~# G+ g' a! u9 R! K
Bisous,
Citer:
Originally posted by TITANGE at 28-6-2007 16:54 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 F' v" z5 j$ W5 e  p
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 r9 a9 z% b- P
Amitié franco-chinoise 互动中法网3 V# }% Y3 g9 y  X5 `7 G! F( c' Q

4 l; ~: C0 {' P6 wC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区   Mon Angecycy je n'ai pas de mari ! je te rapelle que je suis célibataire... !   
" u, U+ ?% i. t9 m/ t, F: `0 gAmitié franco-chinoise 互动中法网Bisous,
  \/ y) v, ^: L- nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ X& h/ W, a% \1 d. A7 n
Tu prends une poele ton tablier de cuisine et hop la popotte ( v8 ^: Q9 T5 ?3 L& z* r

! J* e8 }: Y, w( ?3 }9 iamitiéswww.obopo.com/ d  m9 I/ {. F1 ]
angecycy
Citer:
Originally posted by angecycy at 28-6-2007 20:45
+ e( U, X9 }& [+ f; K6 m; z
0 v& [# M, Y, f  r' |* b: c
" h& I& k) c+ S, e4 Z& c; bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Tu prends une poele ton tablier de cuisine et hop la popotte www.obopo.com/ D  j! Q0 E6 ]7 x4 t

$ k- f* }1 X& f3 e  O1 rC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区amitiés
' r3 r! [: D. H' R: a% XC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区angecycy
& c7 l) B2 o8 y9 [6 T* Q9 F+ OAmitié franco-chinoise 互动中法网,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. d0 b0 ?/ t# f3 F% T: [
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  M6 h% d, O5 m- {; ?8 _; S  h- B
Héééé...oui...!!, c'est pour cela que je dis que Xue Hua a de la chance... parfois j'aimerai bien me faire servir....!!,  
9 _: C1 N5 q% @. B7 Z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Bisous mon Angecycy,
 24 12
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options