Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

échange culturel

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 26-12-2007 00:42

échange culturel

Bonjour, je cherche un/une chinois(e) qui a au moins 30 ans (j'en ai 60) qui habite à Aix en Provence avec le/laquelle je pourrais travailler le chinois régulièrement. Cette personne devra parler assez bien le français car pour le moment, faute de pouvoir pratiquer, mes possibilités de conversation sont
limitées à des situations courantes et pratiques, mais j'aimerais bien pouvoir discuter de choses plus intéresantes (littérature, histoire, musique)

Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras des personnes pour t'aider
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/

N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/
Il faut demander a Candace !!! ... mais elle a pas 30 ans !

Réponse au message de #4 romi2000

30 ans n'est qu'une indication, pas une limite infranchissable !!! Je voulais simplement dire qu'une certaine "maturité" pouvait rendre le contacte plus facile. Il m'arrive de rencontrer des étudiants de 20 ans, mais très vite ils ne savent pas trop quoi me raconter ...., enfin c'est mon impression !

à Aix il y a nombreux étudiants, ten trouveras
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

Merci Jame, je sais qu'il y a beaucoup d'étudiants chinois à Aix, c'est bien pour cela que je sais que cela ne marche pas très bien, probablement parce que mon niveau de chinois oral est faible donc on a vite fait le tour..., mais aussi parce que la différence d'âge entre nous est trop grande.
Il faudrait que je rencontre quelqu'un qui travaille en France depuis quelques temps et qui aurait envie de rencontrer un français.

Album 相册

• L Opéra de Pékin

• Comment insérer plusieurs images sur obopo

• Anniversaire de Susanowoo le vendredi 21 novembre 2008

• 美智库:战争化解金融危机 中国或成首选

• 1958年10月5日,法兰西第五共和国成立。

• Des enfants kidnappés en Chine.

• LANCEMENT DE SHENZHOU VII avec succès à 21h10 heure de Chine

• 特惠销售电脑配件,手机,数码产品,笔记本电脑(诚招代理)

• Poster un topic