Traducteur词典 DE À
 24 12
Poster un topic
Imprimer

cherche un(e) ami(e) francais(e) ------parler tout le temps

cherche un(e) ami(e) francais(e) ------parler tout le temps

Je cherche un(e) ami(e) francais(e) à Paris qui voudrait aussi échanger la langue avec moi----°une fille chinoise°, à partir de maintenant, j'espère on peut rester beaucoup de temps, discuter, parler, apprendre les langues sérieusement, en travaillant, j'espère on peut faire des gros progrès dans l'apprentissage de la langue.

MSN: morganerong#hotmail.com

^-^

[ Last edited by  SUMIE at 3-7-2007 21:59 ]

Fichier joint

51C55F8DB6315C091EBF33F86958D8ED.GIF (6.59 KB)

3-7-2007 11:47

51C55F8DB6315C091EBF33F86958D8ED.GIF

pas de reponse?
Ba moi je veux bien mais j'habite à une demi-heure de Paris donc...ça va être difficile
Le loup n'habite pas du tout à Paris .
il faut juste attendre un peu et pourquoi ne pas mettre l'annonce dans la section Paris aussi
http://obopo.com/forum-149-1.html

Réponse au message de #4 nshenmue

Ce n'est pas le boulot des modos de déplacer les topics dans les sections adéquates?

(Qifen remet son grain de sel)
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
C'est dans la partie "échange de langue"
Ce n'est pas forcément non plus dans la mauvaise rubrique .
Citer:
Originally posted by Qifen at 3-7-2007 13:07
Ce n'est pas le boulot des modos de déplacer les topics dans les sections adéquates?

(Qifen remet son grain de sel)
...............Si ..... Le Loup tu aurais pu le faire.....
OK je m'en occupe
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
你好我很高兴认识你 Si tu veux on peut se voir jeudi vers 17H30 à Paris, j'apporterai mon livre et mon dictionnaire ....

hehe

Je vis à 350km de Paris mais je peux toujours aller à Paris ces vacances-ci... hehe
Citer:
Originally posted by SUMIE at 3-7-2007 22:02
你好我很高兴认识你 Si tu veux on peut se voir jeudi vers 17H30 à Paris, j'apporterai mon livre et mon dictionnaire ....
merci bcp.SUMIE.tu etudies la langue chinois dans universite?:)tu as ton livre et dictionnaire,c'est tres bien.tu peux m'ajouter dans ton MSN?

[ Last edited by  morganerong at 4-7-2007 12:25 ]
Citer:
Originally posted by Zhoujielun54000 at 4-7-2007 11:12
Je vis à 350km de Paris mais je peux toujours aller à Paris ces vacances-ci... hehe
te

:)tu es chinois je pense~~hehe,mais enchanté ici.merci aussi.
Je suis a Paris et j'aurais du temps cet été ! Mon niveau de chinois est faible mais ne demande qu'a progresser ! Surtout que j'ai la chance de pouvoir aller en Chine régulièrement ... Comme Sumie, j'ai mon dictionnaire et ma méthode d'apprentissage... Mais je devrais enlever la poussière qui est dessus !
Citer:
Originally posted by morganerong at 4-7-2007 12:24

merci bcp.SUMIE.tu etudies la langue chinois dans universite?:)tu as ton livre et dictionnaire,c'est tres bien.tu peux m'ajouter dans ton MSN?
Déjà fait, tu es dispo. quand ?

Comment on contacte?:)

Citer:
Originally posted by romi2000 at 4-7-2007 19:08
Je suis a Paris et j'aurais du temps cet été ! Mon niveau de chinois est faible mais ne demande qu'a progresser ! Surtout que j'ai la chance de pouvoir aller en Chine régulièrement ... Comme Sumie ...
Comment on contacte?:)
Salut!  moi j'étudie à Paris ( le chinois et le commerce international), je serais de nouveau à Paris à partir de septembre,  j'aimerais beaucoup pouvoir échanger et étudier, en francais et en chinois, avec toi. i,
je te laisse mon e-mail: elo_summerlight#hotmail.com

A bientôt
Citer:
Originally posted by ailuodi at 15-7-2007 13:46
Salut!  moi j'étudie à Paris ( le chinois et le commerce international), je serais de nouveau à Paris à partir de septembre,  j'aimerais beaucoup pouvoir échanger et étudier, en francais et en c ...
je t'ajoute sur le MSN.

hehe

Je semble etre chinois mais...

Alors, tu es d'accord ?

wo ehi dao wo de zhong wen me. wei shen me wo bu zhi dao?

hehe (2)

zhongtianlong#hotmail.fr
请教: "(聊天)群",用法语怎么说?

conversation francais-chinois

je suis actuellement en Chine et rentre a Paris mi-septembre. j'etudie le chinois a l'Universite mais je manque cruellement de pratique.Pourrions-nous convenir de nous voir a mon retour?

Album 相册

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文(现在在巴黎)

• je suis a paris

•  24 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer