TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Ile de La Réunion

Ile de La Réunion

Ile de La Réunion.Vous pouvez découvrir l'histoire, la géographie et la culture de l'île de la Réunion. Des photographies illustrent les propos et vous exposent les plus beaux aspects de l'île. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ K7 u+ h# x  Z2 F
http://bourbon.free.fr/www.obopo.com/ [( n& r# h3 h, G

B( g% ~. Q: n& d0 d: kC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区amitiés
, d7 s& L8 Q' O" O- j+ e - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语angecycy
Dernière(s) évaluation(s)
  • Qifen Activité +6 Merci !!! :D 4-7-2007 11:46
  • tantinette Activité +15 merci 4-7-2007 11:31

BRAVO !

Tres bien Cycy
8 o  F% p$ |- P& @1 M2 S+ P6 t% pobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ U" i2 G# V* A, d& p
prochaine destination c'est ici pour venir me voir hihi
% j# y! V  N( \% b6 kobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文aller porte toi bien mon ami

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Citer:
Originally posted by NoelCH at 4-7-2007 12:14 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# ]# I% h" Q( u% |- w. v
Tres bien Cycy
4 ?6 `9 A; Q/ q, @
3 A" G1 e+ O  o$ \  [prochaine destination c'est ici pour venir me voir hihi0 l" i  q0 \- q
aller porte toi bien mon ami
  V( K5 _. {# h9 J+ `$ R2 \obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
  M5 f- m8 r' }/ OC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区merci bcp de ta gentillesse
) `$ q  q! J7 n - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语j'espere un jour venir te voir
' X( _( r! Y" U( h- _Amitié franco-chinoise 互动中法网
' U" L; w1 t5 z; E# Z7 q5 O3 ?2 m4 ZAmitié franco-chinoise 互动中法网amitiés
9 K" v$ |4 o% e6 @( ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语angecycy

et j'ai vu ta copine
+ k8 ^9 M5 P, V5 W, W! pwww.obopo.coma ton tour de te voir
6 ]% L* \1 G7 C6 NAmitié franco-chinoise 互动中法网
( h, `2 D$ Z  q# TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区en plus alf je veux des gateaux au nutella

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Citer:
Originally posted by NoelCH at 5-7-2007 06:50
5 U. b" ]9 \7 M( t: j3 @+ zwww.obopo.comet j'ai vu ta copine
, E3 p* ~4 u( }obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文a ton tour de te voirwww.obopo.com: d; b" v0 v/ x. ]8 q# j" }+ l

. j; s$ l) D  q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语en plus alf je veux des gateaux au nutella
9 Y0 h  V5 v8 ^" a5 h; k
4 R  W4 d8 W4 cobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Xue hua te dis ni hao
& {  |5 _) Y4 M; K8 o) z$ L& C' s - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& n! B; x) e+ P
cette année xue hua à fini ces vacances,est en stage là pour 6 mois chez une designer à Nanteswww.obopo.com! h2 E8 a2 L" L4 {; r

% A/ [( V8 V- g- S0 B/ J) Sj'espere bien te voir dans les années à venir
# v8 \+ v9 p  |5 m4 WC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' G' c5 e. R! [" [0 U: G
amitiés et merci
' ]% B! A2 S/ ~" I' kangecycy

Je suis a la Reunion maintenant, 2eme annee a l'ecole des beaux-arts,非常喜欢这的天气和dodo的bourbon啤酒、常温和喷发的火山、还有各种鲜艳漂亮的会开花的树......

Poster un topic