Traducteur词典 DE À
 30 12
Poster un topic
Imprimer

Merci mes amis Merci obopo

Le sujet ci-dessous a été 解除置顶 par bopo le 2-8-2007 20:21

Merci mes amis Merci obopo

Jeudi prochain 12 juillet je vais quitter Paris à Aix en Provence .Je suis triste de quitter tous les amis que j'ai rencontrés sur obopo.
     Avant je pars J’ai beaucoup de chose vouloir dire. Je pense c’est bien de dire ici sur obopo ou j’ai beaucoup de bonne souvenir. Et il y avait beaucoup de rencontres qui me fait très grand plaisir!
    Je me souviens très bien les première jour ou je m’est inscrite sur obopo.Ensuite, j’ai rencontré Just me qui toujours m’accompagner travailler à la bibliothèque. Sumie qui est toujours très gentil avec moi. Jean Pascal un garçon sympa et généreux.( Jean Pascal j’aime bien boire un verre avec toi et jouer le jeu 007,j’aime bien plaisanter sur toi, mais tu me connais bien,donc tu n’es jamais te fâcher contre moi,et on s’entendre très bien.J’ai de la chance d’être ton amie .Maintenant tu as une copaine tu es plus occupé qu’avant.On s’est vu pas aussi souvent qu’avant.Mais ce n’est pas grave.Je suis très content de voir tu es heureux avec ta copaine.J’éspere tout va bien sur toi.) Nono un beau garçon doux (haha tu es content le panda violentant va bientôt partir tu seras plus sauf .je ne pourrai plus te frapper tu ne pourras me frapper non plus haha  ) …
    Avant je me sentais toujours toute seule à Paris, après je vous ai connaîtes, vous m’aide pour apprendre les français .Avec votre aide j’ai fait des progresse. Merci beaucoup !
   Après j’ai connaît Qifen une fille très délicate je n’aurais jamais oublié le jour de mon premier anniversaire en France, c’était toi qui propose m’invité au cinéma.Aprés  Avec JP NONO on est allé au resto.J’ai bien passé mon anniversaire.Vous m’avez dit que je ne suis pas toute seule à Paris, oui c’est vrai.Merci beaucoup.
   Romi tu es très gentil aussi.Le première fois on s’est connaît était la rencontre de xxxx de roi(je ne sais pas le nom en fait mais je crois tu comprends ce que j’ai dit) C’était très sympa on était nombreux.Tu es toujours généreux de proposer ton boutique pour les rencontres .Je suis très contente de te connaître.Quande j’ai eu les problème de chercher du travaille c’était toi qui m’as conseiller et m’aider vraiment beaucoup.MERCI.Je n’ai sais pas qu’est-ce qui se passé ces derniers mois il n’y avait pas beaucoup de gens sur obopo.A cause de ça on n’arrive pas organise quelque rencontre.Mais j’espère tu seras pas décourage de proposer les rencontres parce que il y a beaucoup de bonne souviens chez ton magasine.Je l’aime bien. Il me manquera quand je serai à Aix.C’est vrai .Je n’exagère pas.PS Tais elle est vraiment adorable et mignonne.
  White tian 我们两个就不多说什么了,从第一次见面我就一直乱开你的玩笑,之前是笑你把人家赵文文的名字三番五次的说错,后来和你拼酒,划拳。这群人里,只有你我可以肆无忌惮的开玩笑,还有JP因为我知道你们都是好脾气。不会和我计较,就算生气,过了几天,又给我疯疯打打了,呵呵~~你家那次烧烤虽然最后东西吃到要靠007来决定,但是总的来说是非常成功的``特别是在意义非凡党的生日那天举行``觉悟就是不一样啊~~还是谢谢你,所给我的帮助和支持。 Merci beaucoup !
  Freshfruit 我们两个是这群人中经常出现的两个女生,你虽然有一些地方做的让我曾经一度生气,但是身处异乡,我们又都同为女生,一些难处我多少也能体谅。气归气,我也没办法伸手打笑脸人。你一跟我说话我又气不起来了。我走了,巴黎obopo女生里你就是中国独花一朵了,其他的都是绿叶啊,嘿嘿。保重啊~~不过你还是不要太自我了,有的时候多考虑一下别人的感受。
  Et plus Denis il ne faut pas être très timide.Tu dois boire moins mais parler plus !Comme ça tu peut avoir plus d’amis .C’est très bien d’avoir beaucoup d’amis.
  Ah Denis de Paris .tu es disparu sur obopo parce que il n’y plus de chose pour manger ? C’est ça ?
  Lili zhou c’est sur tu es très heureuse avec ton copain c’est pour ça tu n’étais pas là depuis longtemps.Tu nous avez oubliés wuwuwuwu~~~
  OK Je dois dire au revoir à tous mes amis sur obopo
Et merci obopo Grâce à toi j’ai connaît beaucoup d’amis qui aiment la cultural chinoise je suis très contente de voir ça .Et Grâce à obopo j’ai trouvé mon copain aussi !Donc Merci encore obopo.
  Je vais rentre plus souvent plus possible à Paris.Mais le billet est cher donc tous mes amis.Vous me souhaite de trouve un petit boule à Aix.Comme ça je pourrai gagner d’argent pour rentre haha.Et je vous bienvenue à Aix en Provence aussi !
  Vous m’aurez beaucoup manquez !!!!!!!!!!!!!
  Je vous aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!
  Ne m’oublié pas ! N’oublié pas 007 ben !!!!!!! A bientôt !!!!!!!!
Ps : c’est sur j’ai fait beaucoup de erreurs de grammaire et orthographe. Pardon .j’espère tous les monde comprends ce que j’ai écrit.

[ 本帖最后由 candace 于 6-7-2007 17:08 编辑 ]

[ Last edited by  candace at 11-7-2007 00:59 ]

Fichier joint

beureau.jpg (70.29 KB)

6-7-2007 12:28

beureau.jpg

Réponse au message de #1 candace

grace à obopo nous resterons en contact plein de bonnes choses pour toi à aix
bien à toi
kongfoutseu
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique
Merci bcp de ta grande gentillesse Candace
je te souhaite pleins de bonne choses à Aix en Povence et bcp bcp de bonheurs avec ton cheri

amitiés
angecycy
Je viendrai te voir à Aix !!
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Réponse au message de #1 candace

Merci pour ce gentil témoignage. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton ami et un bon travail à Aix.
N'hésitez pas à corriger mon chinois !
Merci pour ce gentil témoignage. Tu vas rencontrer des membres obopo sur Aix.
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
ils ont beaucoup de chance à Aix !
En tout cas, quand tu reviens à Paris, tu fais signe, on organisera une super partie de 麻将
Merci Candace, tu es une gentille personne, plein de vie, qui sait mettre de l'ambiance dans une soirée
Bonne chance à toi dans ta nouvelle vie !!! Et oui, une page se tourne .... Je suis sur que tu te feras pleins d'amis(es) à à Aix !
J'espère que tu trouveras vite un travail, car c'est important
Bon courage à vous deux
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Citer:
原帖由 kongfoutseu 于 6-7-2007 12:36 发表
grace à obopo nous resterons en contact plein de bonnes choses pour toi à aix
bien à toi
kongfoutseu
Merci beaucoup on va se voir dans autre rencontre de majong haha

回复 #3 angecycy 的帖子

Merci toi aussi tu es mon amis sur obopo.meme si on ne s 'est pas vu mais on est très bon ami.
Mais on peut parler sur msn ca ne change rien pour nous.
Dernière(s) évaluation(s)
  • angecycy Activité +20 tu est tres gentille,merci bcp 7-7-2007 07:34

回复 #4 Qifen 的帖子

Qifen tu es toujours bienvenue à Aix.Tu peux habite chez nous.

[ 本帖最后由 candace 于 7-7-2007 22:30 编辑 ]

回复 #5 Colette74 的帖子

Merci beaucoup

回复 #6 bopo 的帖子

Merci peut etre je peux continuer organiser la rencontre de obopo a aix haha
Dernière(s) évaluation(s)
  • bopo Activité +20 7-7-2007 09:52

回复 #7 denisdeparis 的帖子

oui ok il y a aucun probleme.donc tu dois sur obopo souvent.comme ca tu seras pas rate mon signe
Citer:
原帖由 SUMIE 于 6-7-2007 22:57 发表
Merci Candace, tu es une gentille personne, plein de vie, qui sait mettre de l'ambiance dans une soirée
Bonne chance à toi dans ta nouvelle vie !!! Et oui, une page se tourne .... Je suis sur qu ...
Merci pour tes compliment.J'espere on peut se voir bientot!!

[ 本帖最后由 candace 于 7-7-2007 22:31 编辑 ]
non candace on ne vous oubliera pas, toi et just_me. vous etes des super amis et j'espère avoir la joie de vous revoir !

amitiés
denis

Réponse au message de #16 denis

merci beaucoup.
Tu as un copain   
Le loup pleure

C'est super Aix ,ne t'en fait pas.
Citer:
Originally posted by denis at 7-7-2007 19:04
non candace on ne vous oubliera pas, toi et just_me. vous etes des super amis et j'espère avoir la joie de vous revoir !

amitiés
denis
Tu viens quand tu veux nous rendre une visite Denis. Les autres aussi vous êtes les bienvenus. On se fera un palisir de vous accueillir.
Merci Candace pour ta gentillesse et ta bonne humeur !
Je suis tres heureux pour toi car la vie qui t'attend à Aix est super: amour, logement, travail, santé, avenir, projets... et une tres belle ville, tres dynamique.
Quelques soient les distances, les amis(es) restent les amis(es), donc je suis sur que tes obopo amitiés seront toujours avec toi.
Ne regrette pas la pluie de Paris, les gens stressés, la pollution, les commercants pas aimables, l'odeur du métro...
Vive la province ! Et puis, Aix, c'est 3h30 en TGV, et 1 seconde en MSN
Bonne installation, à bientot, mon meilleur ami est à Aix, j'aurais plaisir à venir vous voir !
Romi

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

•  30 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer