TraducteurDE À
 30 12
Poster un topic
Imprimer

Merci mes amis Merci obopo

Le sujet ci-dessous a été 解除置顶 par bopo le 2-8-2007 20:21
c t quand cette sortie??????
mais ne t'en fait pas candace on est tjr la pour toi lol !
bon courage pour la suite

Réponse au message de #21 jennycool

Non il n'y a pas de sortie....hehe
j'ai ecrit ce que je voulais dire a tous le monde..

Réponse au message de #22 candace

coucou candace, ca m'a fait tres plaisir de te rencontrer ^^ tu sais qui je suis j'espere ? celui à qui tu voulais voler le bibimbab dans le restaurant coréen
je te souhaite bonne continuation à aix !
Et n'oublie pas que tu m'avais dit que tu m'invitais à ChengDu

Réponse au message de #23 adraywin

Je sais tu es qui heihei !Le petit garçon!haha tu n'as pas peur de moi?le panda va te tuer a Chengdu haha
je rigole.Moi aussi je suis tres content de te connaitre.J'espere on peut se voir plus tard.à Lyon peut etre ou à Aix ou à Paris encore!

Réponse au message de #23 adraywin

Le panda veut te tuer !!! mdr   *couic* ...
Qui va te ressusciter?
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Réponse au message de #25 Qifen

Toi tu dois le ressusciter
Haaaaaaaa !  Mais tu écris de Aix en Provence là !!! Alors, dis nous tes premieres impressions, tout tout tout ! On veut tout savoir ! C'est comme Paris Match ici !!!
Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer, maintenant tu es à Aix, j'espère que tu vas beaucoup aimer, c'est joli et il y a beaucoup de soleil pour devenir bronzer. Hahaha le panda deviendra tout noir!!!

En tout cas quand tu passes sur Paris n'hésites pas à nous contacter, ca sera avec plaisir de prendre un verre avec toi et jouer aux jeux...
我要很多朋友
Il n'y a pas d'internet chez moi.c'est dommage.je m'ennuie tous les temps....en fin je deviens la femme de maison wuwuwuwuwu
salut candace  c été un plaisir de te conaitre méme si on na du se voire a deux ou trois rencontre jespert que tu te fera beaucoup d amis et que ton demenagement se pasera tres bien.
et previen nous si tu monte a paris que lon fasse une petite soire avc tous le monde

PS: je suis désolé de repondre que  mintenent  je vien juste de le voire

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

•  30 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer