Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Cherche à faire rencontre à Baoding

Cherche à faire rencontre à Baoding

Salut à tous !!!!!!
Je suis français, j'ai 23 ans et je suis actuellement à Baoding. Je cherche des personnes à Baoding (Francais ou chinois) pour sortir et visiter la région. Parce que tout seul ici ce n'est pas très facile. A bientôt peut-être !!

[ Last edited by  SUMIE at 9-7-2007 19:55 ]

bonne chance

Bienvenue sur obopo
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
Bienvenue à toi !
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/

Bonjour et bienvenu sur obopo.
Bonne chance .

Bienvenue sur obopo. J'espère que tu vas bientôt trouver des amis ici.
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

je ne suis pas en chine mais tu peux m'aider

salut ! ça pourrait te surprendre car je ne suis ni en france ni en chine je suis à casablanca au maroc, et je travaille ds une societé européene, bref pour etre plus direct notre societe organise une competition annuelle pour son personnel ( sport, culture...) et le gagnant se verra offrir un voyage de 2 semaines tous frais payés et cette année la destination c'est la chine. et l'une des etapes de competition c'est de recevoir le maximum de lettres envoyés depuis la chine de la part de correspondants chinois je me suis dit s'il te serait possible de me rendre un petit service surtout que je suis bien classé jusqu'a ce moment par rapport a mes concurrent, il ne me reste que cette etape pour decrocher le billet et pouvoir venir visiter ce manifique pays. j'espere que je n'es pas été lourd, bref si ça te tente voila mon msn u_ness80#hotmail.com

Bienvenue, j'espère que tu trouveras du monde ici ^^
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Bon courage pour vivre en Chine
Merci bcp à tous !!!

bienvenue

bienvenue sur obopo!
Je suis chinoise et je parle un peu de francais. mais, je suis a beijing.un peu loin, hehe.

Salut luck_lark !

Je suis aller à beijing la semaine dernière c'était super ! Great wall et forbidden city !
Je serai peut etre ammener a y retourner un de ces week-end.
Je te passe mon msn si jamais sa te dit prend contact avec moi et la prochaine fois que je vais à beijing tu  pourra me faire visiter les endroits que tu connait.
aymerico7#hotmail.com
A plus .

bonjours

j'ai habite a baoding.je fais mes etudes en france.mais j'ai des amis a baoding.si vous voulez je vous presante des amis chinois.c'est vrai .tout seul vie a l'etranger,c'est pas facil.parce que je suis comme sa maintenant.mon msn :mireillegao#hotmail.com

Album 相册

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

• cherche des amies à canton (guangzhou)

• Poster un topic