cherche un appartement à Shanghai
bonjour à tous,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! M0 i* V# X. G5 w% w: }4 B
% }. e: G* c) a8 y5 F! ?& C9 iwww.obopo.comje suis à la recherche d'un appartement sur Shanghai
$ `/ S" u3 Z" U O - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ Q: }" s! L- t. x* J1 N) N
je vais etre etudiant a Jiatong pendant 1 an
/ b4 @6 ~' S- r+ k$ C2 e/ _C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com! w- ]( R2 @4 a3 E0 ]$ L
je viens à shanghai debut septembre 2007www.obopo.com3 V; V* W. M8 a6 U6 x% k& c# y
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 ? V$ ^ M) l: l
je ne veux pas de colocation
3 D& F$ P3 N0 {. W! n- ^www.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 r2 _, O( T8 O2 j4 Y) U
je souhaite une chambre avec un salon
7 W- {8 @* E+ G( u Mobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: {/ p8 |0 o9 B
merci pour vos propositions