Traducteur词典 DE À
 21 12
Poster un topic
Imprimer

les vacances ?

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 31-7-2007 21:23

les vacances ?

êtes vous en vacances ? que faites vous , voyager ? vous promener en france ? améliorer vos connaissances ?
on peut peut être se voir pour parler de vos projets ...   qu'en pensez vous ?   

RE: Les vacances

Je reste seul dans mon coin à Nancy. Je n'ai pas de projets pour ces vacances-ci, malheureusement. Si des Chinois(es) habitent dans le même coin que moi et que vous n'avez pas de projets, contactez-moi s'il vous plaît. Je serai heureux de vous rencontrer.

Mon numéro est: 0674089503

A bientôt j'espère !
Loup calme chez lui.Rien de prévu cet été pour lui .

le loup est en chasse

bah moi... pas de vacances... je bosse enfin, je vais étudier tout l'été
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
c'est quoi des vacances?
请纠正我的汉语错误
Citer:
Originally posted by tyty6754 at 11/7/07 16:37
c'est quoi des vacances?
C'est quand on ne travaille pas ou qu'on a pas cours

Et donc moi je suis en vacance mais je révise le programme de cette année pour l'année prochaine parce que sinon je sais que je vais ramer
Et au mois d'Août je travaille pour gagner un peu d'argent
Voilà pour moi cette année aucun voyage à l'horizon

Réponse au message de #6 tidou

euh je ne savais pas ....
请纠正我的汉语错误
Je vais faire mon devoir familiale : aller voir ma famille
S'il y a des membres en Moselle qui n'ont rien de prévu peu-être on peut organiser quelque chose ?
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Kikou à Toutes et Tous !

Et bien pour moi c'est encore incertain... d'un côté j'ai envie de partir, soit le Pérou soit le Méxique et d'un autre j'ai envie d'avoir les doigts de pieds en éventail..... donc peut-être trouver un spa ou une thalasso... mais surtout surtout surtout AU SOLEIL..!!! c'est un peu trop tristounet et j'ai l'impression d'être un peu en automne déjà... beurk beurk beurk...!,
Bisous,
Le soleil , une excellente idée...
Le loup aimerait bien la Crête . Il ne connais pas du tout.
ahh le perou !! ou même la colombie ! j'ai un contact la bas !

mais bon pour moi, je reste dans le pas de calais cette année ^^

Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
oua Titange bah si t'as les moyens financiers pour faire ce que tu veux, tant mieux   en tous cas je te le souhaite
Surtout que t'as soulevé des idées plutôt aléchantes
Citer:
Originally posted by tidou at 11-7-2007 22:13
oua Titange bah si t'as les moyens financiers pour faire ce que tu veux, tant mieux   en tous cas je te le souhaite
Surtout que t'as soulevé des idées plutôt aléchantes
Ni hao Tidou !,
Oui effectivement je le peux.. parce que je travaille et que je fais des choix.., je préfère cela que épargner pour quelque chose.. mais ça c'est un choix personnel tu me diras..!,
Merci pour tes souhaits, c'est très gentil à toi ma belle !,
Bonne journée,
Bisous,
t'as bien raison titange, l'argent c'est bien et il faut en profiter quand on le peut encore car une fois dans la tombe ça n'a plus une grande utilité ^^
Le Mexique je te le conseille à condition de faire le Guatemala aussi car c'est complémentaire, le Pérou je connais pas mais j'aimerai bien y aller un jour !
Bonne journée à tous
moi suis jamais parti en vacances
je peux pas partir + de 2 jours

amitiés
angecycy
je pars avec mon mari en vacances pendant 15 jours au Bresil
et ensuite je pars voir ma soeur sabinette à Monaco
ont vas aller à Ibiza (ile d'Espagne) ou le mari de sabinette à une maison

[ Last edited by  tantinette at 12-7-2007 11:26 ]
Dernière(s) évaluation(s)
  • angecycy Activité +20 bien,ta raison voyage au soleil 12-7-2007 11:28

Réponse au message de #16 tantinette

vous allez vraiment loin ,  on est parti 1 semaine à st raphael dans le var dans le sud de la france , puis cet été , on espère aller faire des pique nique à la mer . je reste dans mon pas de calais . il n'y a personne ici on dirait .... c'est le désert ...

aimez vous les pique nique ? crudités , fromage , poulet froid , jambon ???

Citer:
Originally posted by Nicko at 12-7-2007 08:53
t'as bien raison titange, l'argent c'est bien et il faut en profiter quand on le peut encore car une fois dans la tombe ça n'a plus une grande utilité ^^
Le Mexique je te le conseille à condition d ...
Ni hao Nicko !,
Merci du conseil...!, c'est gentil tout plein !, ok ! je prends note, je vais voir ce que me propose les agences sur le net !, j'oublais que le Sri lanka me dirais énormément aussi....!! pffff... le choix est difficile mais même si je travaille je regarde le côté finances bien sûr...! car certains voyages restent assez chers à mon goût !.
Bonne journée,
Bisous,
Citer:
Originally posted by tantinette at 12-7-2007 11:21
je pars avec mon mari en vacances pendant 15 jours au Bresil
et ensuite je pars voir ma soeur sabinette à Monaco
ont vas aller à Ibiza (ile ...
Ni hao Tantinette !,
SUPER SI TU VAS AU BRESIL...!!, où vas-tu exactement ???, je te conseille Rio, le stade Maracana, le Corcovado, le jardin botanique (attention aux jours et horaires d'ouverture...), bon tu me diras ce que tu en penses mais la plage de Copacabana n'est pas "top" je préfère celle d'à côté..., Foss Iguaçu (les chutes d'eau sont splendides et le parc est grandiose..!), Porto Seguro (c'est le lieu touristique des brésiliens et franchement les plages sont splendides..), le côté indiens n'est pas mal aussi, l'eau est limpide, chaude à souhait et l'ambiance est assez cool..!, il y a aussi un petit village de pêcheurs (bou...!! j'ai oublié le nom..) qui vaut le coup d'oeil.., Sao Paolo qui dénote complètement de Rio et Bahia !!, ou alors de très belles plages du côté de Bélem.... ce qu'il y a aussi à faire c'est la forêt.... mais là il faut vraiment que vous fassiez la réserve de produits anti moustiques... enfin anti MEGA MOUSQUITOS.. lol !. Ce que j'ai trouvé SUPER c'est le carnaval... j'y suis allée à cette période et l'ambiance est particulière..., enfin tu verras bien.. !!!!!,
Bonne journée,
Bisous,
Dernière(s) évaluation(s)
  • tantinette Activité +10 merci des infos 13-7-2007 11:25
Citer:
Originally posted by TITANGE at 13-7-2007 07:50

Ni hao Tantinette !,
SUPER SI TU VAS AU BRESIL...!!, où vas-tu exactement ???, je te conseille Rio, le stade Maracana, le Corcovado, le jardin botanique (attention aux jours et horaires d'ouvertur ...
Mon mari va au Bresil faire une mission secret defense

Moi je vais y aller avec les femmes de ces collegues de travail,ont vas voyagez un peu partout
decouvrir le Bresil

merci TITANGE pour tes conseils

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

•  21 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer