|
marquis,e

- 来自
- RHONE
|
21#
Gros Moyen
Petit posté le 14-7-2007 10:54 只看该作者

Citer:Originally posted by tantinette at 13-7-2007 10:58 
Mon mari va au Bresil faire une mission secret defense
Moi je vais y aller avec les femmes de ces collegues de travail,ont vas voyagez un peu partout
decouvrir le Bresil
merci TITANGE ... Kikou Tantinette !,
Mais je t'en prie tout le plaisir est pour moi... car cela me ramène quelques années en arrières lol !, en plus on mange très bien au Brésil... et généralement la viande est excellente.., je dis cela car moi habituellement pas très "carnivore" mais là j'avoue que je me suis régalée...!, par contre je pense que tu dois le savoir mais évites tout apparence d'objets précieux... Rio rest tout de même une grande ville ou tout existe par contre si tu atterris sur Rio... regardes bien dans le hublot... cela vaut le coup d'oeil !, remarque Sao Paolo (ville industrielle) aussi...!, si tu aimes les pierres précieuses voire semi-précieuses.... ce n'est pas ce qui manque là-bas...!, Je te conseille aussi SALVADOR DE BAHIA...!!, mais bon prévois des vols d'avion internes car les distances sont assez longues.. et aussi une chose à laquelle je me suis trouvée confrontée, aux aéroports... les brésiliens te diront toujours oui quand au fait que ta réservation est bien enregistrée mais arrive bien 1 heure avant ton départ et reste tout de même près du comptoir car suivant les aéroports, ils font un appel micro (avec leur accent prononcé.. lol !) et si tu ne vas pas les voir ils donnent ta place à quelqu'un d'autre lol même si tu as confirmé ! (ceci se passe dans les petits aéroports notamment à Porto Seguro lol ! de plus pendant que j'y pense... il y a un super SAMBADROME... et si tu veux apprendre la Samba tu trouveras toujours un cavalier... les hommes sont très demandeurs et petite précision... : ils sont très "chauds" aussi... lol !, moi j'avais appris en France pour moins paraître "gourde" et bien je t'assure qu'ils ont un sacré "balancé" tu verras les filles ont cela dans le sang !). Petite info : on ne fait pas de monokini là-bas (c'est souvent mal vu curieusement !, par contre les maillots de bain "brésiliens" (échancrés) ne sont pas une légende... pour eux c'est normal et c'est ce qui se montre.. mais depuis mon voyage peut-être que cela a changé..??!.
Nous nous avions prévu hôtels-vols d'avion internes comme cela nous n'avions pas à nous soucier de rechercher sur place et surtout pouvions parcourir des distances plus rapidement. Si tu décides d'aller voir ou rencontrer des gens des "favellas" restez prudents et pas trop longtemps. c'est vrai que le contraste est ENORME !, mais ne soyez pas trop "curieux" !.
Bonne journée,
Bisous,
[ Last edited by TITANGE at 14-7-2007 10:58 ]
|