TraducteurDE À
 51 123
Poster un topic
Imprimer

je voudrais trouver les filles françaises

je voudrais trouver les filles françaises

bonjour, je suis chinoise. j'apprends la langue française à paris maintenant.
je voudrais trouver les filles françaises pour étudier le français, et je peux vous apprendre le chinois, si vous voulez.
très contente de vous voir:)
up up
Bonjour et bienvenue eaucourante
Pourquoi tu ne veux tu pas discuter avec un français ? Tu pourrais peut être en trouver. Par contre fait attention aux loups de couleurs.
Citer:
Originally posted by nshenmue at 12-7-2007 22:59
Pourquoi tu ne veux tu pas discuter avec un français ? Tu pourrais peut être en trouver. Par contre fait attention aux loups de couleurs.
Voilà justement la raison pour laquelle elle préfère rencontrer des filles... Tous les garçons sont des "loups de couleurs"...  
Je suis française, je suis à Paris, je t'ai ajouté à mon msn et je t'ai envoyé un MP

[ Last edited by  SUMIE at 13-7-2007 19:13 ]
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Citer:
Originally posted by nshenmue at 12-7-2007 22:59
Cà te choques pas quand c'est des gars qui ne recherchent que des filles, alors ta remarque est quelque peu déplacée...
Citer:
Originally posted by SUMIE at 13-7-2007 19:11

Cà te choques pas quand c'est des gars qui ne recherchent que des filles, alors ta remarque est quelque peu déplacée...
tout a fait, je dirai meme choquant

eaucourante tu ferais mieux de trouver un garcon
Citer:
Originally posted by 帅鱼 at 13-7-2007 20:21

tout a fait, je dirai meme choquant

eaucourante tu ferais mieux de trouver un garcon
Tiens encore en chasse ?
Citer:
Originally posted by SUMIE at 13-7-2007 19:10
Je suis française, je suis à Paris, je t'ai ajouté à mon msn et je t'ai envoyé un MP
merci:)
Citer:
Originally posted by SUMIE at 13-7-2007 20:23

Tiens encore en chasse ?
si meme les mecs qui ont des copines et qui sont mariés sont toujours en chasse, alors imagines un célibataire comme moi...!!
Citer:
Originally posted by SUMIE at 13-7-2007 19:10
je n'ai pas vu votre msn et je t'ai envoyé un MP:)
très heureuse de te connaitre.
Ni hao et BIENVENUE EAUCOURANTE !,

Je suis française mais à Lyon...!!, je vois que tu as déjà Notre Sumie comme contact et en plus je trouve que tu écris déjà très bien le Français !, BRAVO et encore BIENVENUE PARMI NOUS !,
Surtout ne prêtes aucune attention aux délires de nos pîtres sur le forum...!, ils ne sont pas méchants mais tout au plus un peu trop charmeurs...!,
Bonne journée,
Bisous,
Et beh cest vrai q les mecs sont TJRS TJRS interesses aux filles...

ca me degoute...
Citer:
Originally posted by TITANGE at 14-7-2007 15:32
Ni hao et BIENVENUE EAUCOURANTE !,

Je suis française mais à Lyon...!!, je vois que tu as déjà Notre Sumie comme contact et en plus je trouve que tu écris déjà très bien le Français !, BRAVO  ...
je comprends, et je crois aussi que les garçons sont très intéressants, mais je ne sais pas comment  reprondre.
les mecs, pardon!
Citer:
Originally posted by Anonymous at 12-7-2007 21:52
up up
Bonjour eau courante!je suis étudiante en chinois et commerce international à Paris,  je serais ravie d'échanger  en chinois et en francais avec toi, je prends également ton msn.

bientot!
Citer:
Originally posted by yxiao_imag at 14-7-2007 19:01

ca me degoute...
c est comme si une fille voit une belle veste ou une belle paire de chaussures, elle va s y intéressée , donc rien de dégoutant
Citer:
Originally posted by yxiao_imag at 14-7-2007 19:01

ca me degoute...
Kikou Yxiao_imag !,
BIENVENUE TOUT D'ABORD et surtout ne sois pas dégoutée il existe quelques hommes intelligents... lol !,
Bisous,
Citer:
Originally posted by 帅鱼 at 15-7-2007 13:20

c est comme si une fille voit une belle veste ou une belle paire de chaussures, elle va s y intéressée , donc rien de dégoutant

Oui ! au pire si la belle veste ou paire de chaussures ne lui vont pas, elle les jette... lol !,     ce n'est tout de même pas pareil poisson grâcieux..., je pensais que les garçons et/ou hommes pouvaient avoir un peu plus d'intérêts...,
Bisous,

Album 相册

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文(现在在巴黎)

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

•  51 123
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer