TraducteurDE À
 51 123
Poster un topic
Imprimer

je voudrais trouver les filles françaises

Citer:
Originally posted by 帅鱼 at 29-7-2007 22:33
& O$ ]( h3 G+ N# ^Amitié franco-chinoise 互动中法网eaucourante : je te rassure je suis francais et moi aussi j ai pas compris ce que Zhao veut dire
( @+ M3 @! O  {* v

$ A- ~) w3 z, [1 A& z" `7 t+ |; d! YAmitié franco-chinoise 互动中法网merci de ton message, j'ai le recherché très longtemp
Citer:
Originally posted by eaucourante at 30-7-2007 22:12 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& J, A7 q+ p3 w' \2 b/ s
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. K- N' k2 X, i

1 I. Z' @6 U1 a! P- C1 L" rC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区merci de ton message, j'ai le recherché très longtemp
www.obopo.com0 ?* I( l% w* ]# @
www.obopo.com1 j) s- h  ?: G! k* _
( O/ O0 c$ b" a2 x9 j
Ni hao eaucourante !,Amitié franco-chinoise 互动中法网! L: H  E) A: s4 ?" `

+ k  Y# x8 s3 @4 w3 o& A5 r8 TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Tu sais quoi ?, si tu étais venue ce week-end parmi nous, tu aurais pu réellement converser en français car durant le samedi et le dimanche nous avons longuement échangé et de plus cela aurait été avec plaisir que nous aurions fait ta connaissance. Sache que moi j'appréhendais un peu car je ne parle pas un mot Chinois et me sentais un peu bête de ne pouvoir échanger puis lorsque j'ai discuté avec les français du forum que j'ai rencontrés, je me suis rendu compte que cela n'aurait pas été une barrière, car eux avaient des bases et une réelle envie d'échanger en chinois, et que de par leur gentillesse auraient certainement servi de "traducteur". J'ai juste trouvé dommage que ce soit des français avec d'autres français qui parlaient de la Chine, bon certes avec beaucoup d'intérêts mais pour un réel partage j'aurais aimé justement que ce soit des Chinois(es) qui soient présents.
1 n; M$ s2 _% G& u, M  gAmitié franco-chinoise 互动中法网Bonne journée,
; ?& |7 n+ m/ M0 v' uBisous,
) h/ A  Y# ^9 m  r: ^www.obopo.com
' J3 t% D7 }1 Mwww.obopo.com
( Z' B' t+ `% }) l7 d: d) Bwww.obopo.comNi hao Zhao !  B2 o" E' e" i- ^5 D- Z; o+ W
BIENVENUE PARMI NOUS !, heeeu c'est vrai que ton message porte à confusion...??!.Amitié franco-chinoise 互动中法网0 S- |9 t4 `6 \, a
Amitié franco-chinoise 互动中法网4 n8 r" s. l  D/ d9 f/ w) }, T0 L
Bonne journée,
$ W# z. R4 I" B5 |6 w- @: R9 lBisous,
4 j4 Z( t7 K" e+ |' W: J1 T( c% ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com- |  ~* p' j  e! ?+ v' P
Citer:
Originally posted by TITANGE at 31-7-2007 09:15
! y$ _6 M  e( I1 z" \% u3 }C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
* ]1 q# x' A. o& _( \% W, k# c - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
) c7 K5 ~6 e1 p' r,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  B, I# _/ P& M% T
Ni hao eaucourante !,
/ u9 G1 F0 y$ H6 o,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文www.obopo.com3 _2 T2 K8 U* D( ~
Tu sais quoi ?, si tu étais venue ce week-end parmi nous, tu aurais pu réellement converser en français car durant le samedi et le dimanche nous avons longuement échangé ...
$ N2 u6 {; W& a1 d" o! zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
6 Q* M* o& R& z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 je ne sais pas qu'il y a des rendez-vous le samedi et le dimanche. je crois que c'est très bien et j'espère venir avec vous
( k. {" h5 p# Y. j* V! ~7 q# E - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
' C3 ?, u' C" G8 D' K! p, owww.obopo.com[ Last edited by  SUMIE at 8-8-2007 19:26 ]
Citer:
Originally posted by TITANGE at 31-7-2007 09:15
) Q% _8 _. k. e( g: {: v$ t' Y
/ m% d" V8 x' M$ \www.obopo.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' f; i" Z: |7 M% A& O  {2 B
www.obopo.com- m+ Z- e1 K* J& A4 V( `! U
Ni hao eaucourante !,Amitié franco-chinoise 互动中法网4 e- L1 T* S9 e/ T. |
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* h5 C1 n" F- s3 l% L
Tu sais quoi ?, si tu étais venue ce week-end parmi nous, tu aurais pu réellement converser en français car durant le samedi et le dimanche nous avons longuement échangé ...
, ?' U$ V: ?; [" x' k
- o  g* E" E7 f6 Y8 g5 BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区j'ai trouvé ce message, je suis dommage de ne pas parcitiper à vous, on a préparé beaucoup d'activites
: `7 d( w1 E+ o6 d- a: j+ eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 A$ t3 Q# e1 p! @8 |: h' e: `
[ Last edited by  eaucourante at 2-8-2007 10:21 ]

Enchantée! TITANGE

Enchantée! TITANGE Amitié franco-chinoise 互动中法网+ k& A( @. B) M
ZHAO
Citer:
Originally posted by eaucourante at 31-7-2007 19:30
, \. ^# w) z: e/ G5 w: Cwww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  z& k9 ?: ^9 O9 z4 K) _$ Z
www.obopo.com9 c2 }# k" u1 a9 B, B- P6 G3 O) J
j'ai trouvé ce message, je suis dommage de ne pas parcitiper à vous, on a préparé beaucoup d'activites
3 _. C# B+ T& M" J - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  H$ _- L1 @$ F

+ V! q9 i4 `! AAmitié franco-chinoise 互动中法网Kikou eaucourante !, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 i% P+ }1 E$ t$ K9 L/ F8 d

V7 R2 C! [1 uwww.obopo.comPour te tenir informée si tu le souhaites et que tu sois de Paris.., il te suffit sur la page d'accueil dans la rubrique "Amitiés échanges" de cliquer sur "Tribus franco-chinoises" et là sélectionner ta région... comme ça tu pourras être au courant des éventuels sorties de prévues ou à prévoir...,
# p  `$ {0 l5 J' F; _4 Bwww.obopo.comEn plus notre amie Qifen avait planifier tout le programme c'est sympa non ?!,Amitié franco-chinoise 互动中法网8 k* L. u/ I; o) d2 t4 p1 D
Bonne soirée,Amitié franco-chinoise 互动中法网4 [" h4 Y( I# C
Bisous,
Citer:
Originally posted by TITANGE at 1-8-2007 20:52
  z( j5 V8 R; Y9 \! {www.obopo.comwww.obopo.com0 a$ V, @: H1 j

7 i  K# J1 @6 m5 O1 `9 M0 N' B$ S8 [
) Z6 q4 p+ S% j6 ]. v - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Kikou eaucourante !, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* B/ H+ r9 \7 p: n: a
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 X% h3 t+ h% O$ Q- v
Pour te tenir informée si tu le souhaites et que tu sois de Paris.., il te suffit sur la page d'accueil dans la rubrique "Amitiés échanges" de cliquer sur "Tribus franco-ch ...
) ]5 R- n, Q$ O, g0 Awww.obopo.com- `9 d6 ]5 R7 x7 t- a8 y- O
Titange,
9 D" ?) o- G# j4 |www.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  H9 v& C! o0 V
je peux le regarder souvent Amitié franco-chinoise 互动中法网* ^3 \/ u5 _5 ~
je croise que tout le programme est très sympa, donc j'attends bien la fois prochaine. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: y$ t" a* G/ {  d; V

! w/ i5 @; H8 i; d2 Q  @C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区bonne journée
Citer:
Originally posted by eaucourante at 2-8-2007 10:30
" W2 h: x+ u7 E! MAmitié franco-chinoise 互动中法网
: f6 Q, I' c/ s1 T( T% a& s: M$ [C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
, k4 G& F( @% u2 u! I/ L. v% aC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Titange,www.obopo.com9 Q6 [9 s* e, L* l  c( D$ ^% `

! P. m/ d/ r3 I, g" u# |7 T8 g3 U,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文je peux le regarder souvent - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 h! T+ Q& g8 ]/ w  U% G/ I
je croise que tout le programme est très sympa, donc j'attends bien la fois prochaine.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' v8 w2 D$ D, ?
7 A7 A" X, I+ p- F6 h, ?1 E! ~
bonne journée
+ q0 f: u, T, S) K" TAmitié franco-chinoise 互动中法网C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 o* b8 W/ }+ ^4 P: l8 Z+ d
petite correction:Amitié franco-chinoise 互动中法网! i: h) [; U) w+ u, \. w! j
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- ]% e* c& H- r5 k& Z
je pense que tous les programmes sont très sympa,donc j'attends pour la prochaine fois!!
~♬~♬~♬~

○( ̄0 ̄)○

~♬~♬~♬~
Citer:
Originally posted by suwai at 3-8-2007 22:13
, Q! I" b+ @5 ~& o8 v, u# M  l* z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
9 n0 T2 M( F- ], E; \, j+ Q" LC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* J& h5 D3 d. n+ P
petite correction:
4 v, V. T; i7 k+ o6 E) ?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 s+ q  w" T; ~4 A% a' P2 _
je pense que tous les programmes sont très sympa,donc j'attends pour la prochaine fois!!
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ @( }0 p" c, e$ ~5 k  m( c9 @
www.obopo.com1 @" k' @! m$ P* ?  U* s/ K
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 o0 Q. H2 K7 l6 z3 k- i
Suwai,
' g2 d# e+ l+ V5 w  G* Dwww.obopo.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) [# A; u( @% W6 O" T4 Z) ^
merci beaucoup!!!

coucou tous le monde

bonjour a vous tous .nimen hao
Citer:
Originally posted by PATRICE3 at 7-8-2007 16:25 www.obopo.com4 D- F* G. S/ Z- f7 E- @
bonjour a vous tous .nimen hao
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ L! b4 F1 L2 K  U

3 z$ e, A( v; r9 d" {7 e% bwww.obopo.combonjour. bienvenu!

Album 相册

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

•  51 123
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer