TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Nancy

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 31-7-2007 21:18

Nancy

Je propose de créer un cercle d'ami(e)s à Nancy.9 R7 b3 C$ w/ l0 P' V6 v# L$ l
Amitié franco-chinoise 互动中法网/ N4 J- J5 ~4 H' b4 Y8 Z/ u
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( {$ m1 J! z* ^% e! k/ p# l
Amitié franco-chinoise 互动中法网2 ]: N" \, d: b/ y/ g& ~

; f' M3 e. t0 C+ d" g/ I          Si vous êtes intéressé(e), écrivez-moi à zhongtianlong#hotmail.fr
+ ~/ @: u  u! @; \( C/ K8 U7 h. V1 H7 W0 a% Y( B$ o

+ u' b/ v0 h6 t  r,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 J5 g- V( E. Y( v

; k( k! Q  ~2 F. qwww.obopo.com               Ceci concerne les Chinois(es) mais aussi les Européen(ne)s. hehe
* j/ W( G5 K& l. y, s; U  j5 F+ h - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  s" }4 ~! a! f" T

. i1 B9 {+ \* z  r8 a,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
! `5 J1 ^% B6 d9 o8 p: b- c' {C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amitié franco-chinoise 互动中法网* F- @- c2 ?) M$ G1 i

; u! k2 r1 M: s8 f- k5 z  q/ Dwww.obopo.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ P8 E0 V8 J7 C5 \% [, n
www.obopo.com$ F7 q5 G/ c. U2 \% O

4 m1 z/ t' T7 k+ f5 ?. l4 Y+ i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语                           Au plaisir de vous lire !
support~
BLOG: http://pyt0904.spaces.live.com 人品决定一切,相貌决定人品
support~
我爱TATU~!
je t'ai ajouté à mon msn
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Vous pouvez créer une tribu Nancy.
9 F, L" Y& B+ b; i- tC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区http://www.obopo.com/forum-223-1.html
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
Faut faire attention avec les tribus.... elles se créent mais il y a peu de monde.... parfois des tribus avec 1 ou 2 personnes...
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
joli

Quoi ?

Il n'y a que cinq personnes qui sont venues ?..
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!