Ni hao 文文 !,
non ce n'est pas ce que je voulais dire... loin de là ma pensée, je voulais seulement répondre à ta demande pour que tout le monde puisse la voir, car je sais qu'il y a des personnes sur ce forum plus à même d'être disponibles et qui souhaitent ce réel échange linguistique..., n'y vois aucun malentendu de ma part seulement le fait que je suis NULLE en Chinois et pourrais seulement t'aider en Français et j'insiste je ne propose mes services que si je suis sûre de pouvoir le faire et ne pas te laisser en "rade"... car pour parler il faut se voir et je ne pense pas qu'une seule rencontre suffise.. pour améliorer ton oral (enfin c'est moi qui le dit.. après tout je n'en sais rien.. lol !), si tu veux on pourra se fixer un rendez-vous dans Lyon avec plaisir pour discuter et voir pour ton oral, mais ce que je veux dire ne t'attends pas à ce que je sois constamment dispo !, voili voilou...!.
Si tu veux dans un premier temps envoie-moi ton adresse sur mon MP et précise-moi par la même occasion ou tu habites exactement. Et promis on essaiera de se voir !, voilà je ne peux te proposer plus pour l'instant... en plus je sais que des choses se profilent d'ici fin juillet donc c'est pour cela que je ne m'engage pas plus... pas par rapport à toi mais tout simplement par rapport à ma propre disponibilité !.
Bonne journée,
Bisous,