j ai appris la civilisation française à travers le sujet du fromage ,si je ne me trompe pas , il y a environs 400 types des fromages en France vous avez de chance en goûter , mais j en goûte a peu près 3o types et toi ?
/ i2 V/ O4 g6 d7 k( }8 [; e
5 F- x5 A7 T* l7 Xquant au fromage fondu , j' ai goûté le Gruyère Emmental Comte Beaufort Livarot(vient de Normandie) ,euh ,d'autres , je ne sais pas ses noms
8 s) o+ j* w( q) d& ~. Vwww.obopo.comet plus chez ta localisation Strasbourg(bas Rhin 67), je n'ai que mange du miel et chouchou
! I9 a. F# p- U/ t7 r5 z& U" Kc'est dommage , j ai pas de chance en manger d'autres
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 R! ^. d! d7 ]- ^$ ]: x
et toi ,tu as de chance d'en mange bon appétit a toi tous le temps
www.obopo.com% S2 b, q6 t; ~, J P
; A% f6 r! h* e. ?Merci Adul
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 ~- P7 k, O0 K7 v1 {4 ]2 l3 F3 x
tu as raison
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fromages_fran%C3%A7ais
: R! C1 Q* ~2 \; n# E0 P& T' T# H - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语je mange presque toutes les sortes de fromages dans la région que je me trouve quand je suis en vacance
! Y; W8 b4 \# o1 |' V
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; }2 [. k) _- D$ k7 [0 I) K: Y
une tartiflette au bleu de gex ou au munster mmmmmm
www.obopo.com2 K9 d2 u8 s0 I/ [ Y( j
pomme de terre à la Cancoillotte
, G6 q5 U5 F {7 [$ Q5 f9 bAmitié franco-chinoise 互动中法网etc.