TraducteurDE À
 24 12
Poster un topic
Imprimer

[-Divers-] Les meilleurs restaurants chinois à Paris

Les meilleurs restaurants chinois à Paris

Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un connait les bonnes adresses des restaurants chinois à Paris ( à des prix accessibles si possible )
; a( f" `" Q& [6 O! U' H$ dAmitié franco-chinoise 互动中法网Je sais qu'il y a beaucoup de restaurants asiatiques, mais je ne sais jamais lequel choisir car mes connaissances en matiere de gastronomie chinoises sont très limitées.Amitié franco-chinoise 互动中法网" [; D- ^/ O& x7 R9 V
Je vous remercie !!!!

Même question

je ne sais pas si c'est le meilleur, d'autant plus que je connais peu les restaurants à Paris, mais j'ai bien aimé le Lys d'Or dans le 12ème (google donne l'adresse). La décoration est agréable avec un jardin intérieur, et de l'eau qui s'écoule.
( K  \* d. y2 S5 H; _) b1 w. U - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Pour mon goût, c'est très bien, et le chef a reçu des distinctions. C'est déjà à mon sens un bon restaurant qu'on ne s'offre pas tous les jours, donc plus cher que la moyenne.

WOK COOKING
+ n7 T, U" J* D% O" k! eobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文23 rue des TaillandiersC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 z/ G6 s7 w) o' g, S8 r
Paris 11° - (Métro : Bastille ligne 1)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 A7 j5 ]" h  T
Tél. : 01 55 28 88 77Amitié franco-chinoise 互动中法网3 W" L1 U2 @+ C- F) v. s
Wok
1 ^5 ]( s1 D$ D. q2 h+ S1 `http://www.fra.cityvox.fr/restau ... g_9925/ImprimerLieu
" b8 U3 z7 Y' d# b' H5 kwww.obopo.com
) R" e; x- [, x2 Kwww.obopo.com------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ _) ]" ^# l/ N, Z$ ^# H2 J
ENTRE CIEL ET TABLE
' I% ]/ [9 a4 G! |C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区56, r. de la Sablière
- h) r" C$ j) L0 dAmitié franco-chinoise 互动中法网PARIS 14°
3 ^% Q# n/ G% G* {$ c" F- g9 R4 uwww.obopo.comTél. : 01 45 42 68 29 (Métro : Pernéty/Alésia)
  P+ A, U/ i. C" K3 W2 Gobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Cuisine japonaisewww.obopo.com  {5 ?; f# G) q) O% ~
http://www.lefooding.com/restaurant-839.htm
9 x, |0 q" r+ |" b4 S$ Mobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
1 k. e8 U; c3 J  ^$ M2 P4 d - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
# H9 A& u6 U9 e" c9 q3 TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Saveurs de Tokyo - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) x- K$ p. L9 Y8 j/ h* c; A
158 avenue de versailles obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, i  X, ?8 d5 N* Z2 Y- A: N
Paris 16° (métro : Exelmans Ligne 9) www.obopo.com# g( o0 C1 j* F4 l; s- P
Tél. : 01-42-88-88-89 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 w  a4 ^7 h* K2 T# y
Cuisine japonaisewww.obopo.com# }- z, q" S' v  ~2 N7 P# Y+ ~
http://www.restoaparis.com/fiche ... veurs-de-tokyo.html
% j) D# `/ c0 E" o2 }7 n$ MC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 C- ~  g: l/ o. d: e" m
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Amitié franco-chinoise 互动中法网! t, f1 o! ]4 B' o& D
MY-CANH
9 @' m- F5 K. ~1 c9 e8 j1 z5 ^/ Bobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文84 rue Baudricourt Amitié franco-chinoise 互动中法网/ x) Y  o/ U' ?- r3 C
PARIS 13°Amitié franco-chinoise 互动中法网, G# D3 @: P: M% g  D, v
Tél. : 01.45.70.87.36 (Métro Tolbiac ou Porte d'Ivry)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! r5 `6 e" _% B4 a) L' N; v
Cuisine Thailandaise & Vietnamiennes
$ X" b" B) ?2 U# z5 xobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/my-canh.html - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ X7 K( b9 \% X9 D- Z# @$ n

* I- v7 m2 `' v; Dobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
* ?0 z! }& U6 y: s- [; _, f; zwww.obopo.com-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3 m" E. s& k( h% A7 E9 l0 {Qingdao 青島
2 u; o, Z; i: b" {8 A8 X) }6 O  ]obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文88 boulevards de l'hôpital
% O& q6 P4 v* \  U) `5 b - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Paris 13°  W+ s' Q0 S) x5 \6 N6 _  h
Restaurant Qingdao - >En réalité, il s'appèle "Délices de Shandong". - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ U/ Y3 W( _* {  V% P4 |9 {
Métro ligne 5, Campo Formio. 88 bld de l'hopital. 75013 paris www.obopo.com/ {  [1 }+ R& D- J
Horaire : 12H-15h puis 18h30-23h, Fermé le mercredi. 01 45 87 23 37.
4 @. w: Z9 Y1 d* k  nwww.obopo.comIl est vraiment très bon et assez authentique. (avis de membres)
( @. C5 P8 [3 T( a  Bwww.obopo.comhttp://www.obopo.com/bbs/viewthr ... &extra=page%3D1
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

Hello Nicolas,9 r* u7 T" y: {

6 |3 ^4 V* f% A( ^. aA titre perso j'aime beaucoup le Kiwi Zen qui se trouve métro fille du calvaire si ma mémoire est bonne. Spécialités du Sishuan. Excellent !obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 D- M- l7 D2 R  f8 U8 p
Le Zenzoo non loin de la Rue Ste Anne, métro Pyramides est également succulent. Spécialités de Taïwan. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 y- f& K5 P3 e  E) \
Sinon au niveau buffet à volonté je conseille le Aoba métro Richelieu Drouot.
& v" o+ L$ f$ \* I+ [  z3 |www.obopo.comJ'essayerai de trouver d'autres restaurants avec des adresses plus précises. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# ?- x+ B( a! {, j
Amitié franco-chinoise 互动中法网- \" T. [, U- H/ L  u6 m9 L- O' R' W
Sinon quelqu'un aurait une bonne adresse pour déguster du canard pékinois ? Il y avaity celui rue de Berri mais il a hélas fermé.
www.kochipan.com

Réponse au message de #5 acerdim

pour information,il y a "au pays du sourire"qui le propose en trois servicesAmitié franco-chinoise 互动中法网+ F. G" k# ^" ]% F# ]4 I, E$ x4 P6 x
32 rue de bièvre 75005;mais il est actuellement en travaux,et je n'y ai pas mangé ,ce quiwww.obopo.com0 R- {3 K0 W7 ^: t$ j- {/ @1 r; U" x
n'avance la question;sinon pour ma part j'aime beaucoup "le sinorama"  118  avenue de choisyC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# E1 X+ v" f( j( _* C
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ n; S9 N7 O& ?# X4 `
[ Last edited by  kongfoutseu at 31-7-2007 12:26 ]
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique

Quelques sites qui pourraient t'aider :obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& S  H! ?- U" T+ s

0 r- Z" P5 T' R5 O) h+ Z+ kobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文http://www.restoparis13e.fr/www.obopo.com% {- r8 M4 g  D' m1 Q4 w8 X

: Y: N$ x' ]( P. U6 e - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语http://www.restoaparis.com/restoaparis/rap.nsf/accueil
4 c1 g% ^- Q7 ?3 s- l  J$ u# Wobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
7 g4 @/ k# V& ?- A7 F! BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Le Sinorama dont kongfoutseu est bien...c'est là-bas que j'ai fêté le nouvel an chinois cette année, c'est un peu cher tout de même, plutôt à faire en amoureux par exemple, pour en mettre plein la vue^^4 F8 N) T( M0 l# k7 P
Mais sinon, entre amis, il y en a un près du Métro Rambuteau...je ne me souviens plus de son nom, mais ils font des spécialités de Chengdu entre autres....il est dans la rue Saint-Martin...en face d'un restaurant japonais....
, R' J' D6 L: c0 Q! g& n, J, T+ UAmitié franco-chinoise 互动中法网Le zenzoo dont acerdim parle, je ne le connais que pour son thé au lait aux perles....je n'y ai jamais mangé encore, mais il fait partie des restos que je dois m'empresser de tester, lorsque mon porte monnaie sera un peu plus content... :D Mais on m'a dit du bien de ce resto... www.obopo.com% \9 N' J9 R& I) e
Il y a également quelques restos chinois à volonté, mais ceux-là, je ne les connais pas encore....le guide sur les restos du 13ème t'aidera sans doute.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& S" n( P7 E4 u: s
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ f+ o8 F8 t4 j$ [: N/ R0 o
Bonne chance dans ta quête de bonnes adresses!!
; ?: L& b" S  J" N3 i. MC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
" S4 A0 O0 H3 k& P1 d! r - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je remarque qu'il y a beaucoup de gourmands ici...
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Citer:
Originally posted by SUMIE at 15-7-2007 12:10 www.obopo.com- d( Z( x: h) Y4 f
WOK COOKING
+ [0 }" y/ F/ {6 _9 g5 S23 rue des TaillandiersC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ ]1 K' @. z% G0 _  x$ U
Paris 11° - (Métro : Bastille ligne 1)Amitié franco-chinoise 互动中法网$ X+ H& S0 m& ^+ L- O' J
Tél. : 01 55 28 88 77
! m. p' j2 }$ Z! G/ ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Wok# ]) ~% A6 S, t& c9 z
http://www.fra.cityvox.fr/restau ... g_9925/ImprimerLieu - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ Z) C( c5 Z" G4 p
5 u# F+ F1 N( J9 {C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amitié franco-chinoise 互动中法网4 D" s# j% w7 J: p' z. }
le wok c'est supersympa
* R% X8 j! V+ e4 g+ A2 ~www.obopo.comun de mes restos favori sur bastillewww.obopo.com/ b! c8 w6 @8 x) g# y# t7 y' h
le patron est superrelax,les prix plus que correct (comptez entre 15 et 25 euros/personnes et c'est copieux)
& j+ {- D4 Z# I/ t5 oen plus si c'est pas bon vous pouvez vous en prendre qu'a vousC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 }3 g& s& ]& u* I' G; C
puisque le principe c'est de choisir ses ingredients et de refiler ça au chef qui vous fait sauter le tout au wokAmitié franco-chinoise 互动中法网! Q4 Q0 p. U: k1 B3 x- W" k
(sauces et aromates a choisir egalement)
6 R, ]1 j2 X5 z% r0 [Amitié franco-chinoise 互动中法网impossible de manger deux fois le meme platwww.obopo.com9 u0 `+ }1 r" r
% h- U4 K' R5 s7 x- X, ]! S, ~
moi j'adore - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 P# }! Z6 ^2 E: `

! L9 }7 o% n( }C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区petit bemol pour la deco trés minimaliste...limite cantine scolairewww.obopo.com4 q0 x4 V- P) I+ d& n; e+ j: Z* h
Amitié franco-chinoise 互动中法网2 f9 j0 {+ m1 s, Y
[ Last edited by  tengu at 31-7-2007 18:13 ]

Réponse au message de #7 Qifen

Merci pour les liens! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 Q% a$ q  C& H+ Q, Q: M6 F

" M0 s1 E1 ]6 [7 R1 Y' PAmitié franco-chinoise 互动中法网Pour ma part, je vais donc essayer le sinorama pour retrouver les becs de canards, les intestins de cochons et des queues de cochons j'espère...

Merci pour ces adresses notamment pour le Canard Pékinois ! C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" s2 e- w/ m1 N

E- Y" H  }1 |% A; ^7 twww.obopo.comQifen : Leur thé est divin :) En tout cas si tu vas là bas pour manger essaye le ragoût tête de lion ou leur poulet croustillant. Deux petites merveilles !
; h( a! G6 _6 G  W% @1 E1 H: { - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Et ceux qui voudraient s'aventurer au Kiwi Zen je leur conseille leurs brochettes d'agneaux et également leur marmitte au porc et aubergines ! Miam
www.kochipan.com

Réponse au message de #11 acerdim

Il faut qu'on se fasse un sortie resto sur Paris un de ces 4 !!
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Tres bonne idée :)
www.kochipan.com

Restaurant Paris  Guide de Restaurant Chine à Paris - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 I# [6 P8 o# N2 j9 X! Q
http://www.oubouffer.com/list.php?search_town=Paris&search_postcode=0&search_typeid=36&search_pricemin=-1C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 b4 \6 {& H4 w6 h$ x
www.obopo.com: ]# {- u( z# X+ n8 ~% o# j
Restaurant Paris  Guide des Meilleurs Restaurants
, J/ w0 o$ ?; c: |3 \4 z( k9 `www.obopo.comhttp://www.oubouffer.com/ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  K: p& Z/ W: G; d$ n7 Q5 V. U: P
' ?! k% n7 s/ b
amitiés
' ]" C6 }) _) S$ j! j5 dobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文angecycy
: o" K" E& d6 x* _2 F9 N' h - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
7 y! M0 A$ x* i+ k - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  angecycy at 4-8-2007 10:16 ]

RESTAURANT LE LAC DE L`OUESTwww.obopo.com% k1 m- p; R. ?( s- n
餐馆历史:2002年9月开张
3 m- u* I) j. u4 [$ h8 Nobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文餐馆座位:35个位置
* F6 H! _, }# E& E& `' N7 Xobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文厨师:小许(杭州人)
6 G8 c+ I( c! V1 C! Y* z订位:不接受电话预订obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 |5 @* J2 o% H. R' U. O% E
开放时间:每周一周三周五中午休息,其它时间12:00-14:30 18:00-22:30obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 `( g  |; D1 _* w; ]# F  n
地址:7 rue volta 75003 ParisAmitié franco-chinoise 互动中法网0 |4 \7 h! j/ G+ k9 o" y/ B  z2 ^; x
电话:01.42.77.30.82
' J  T1 g2 O- K% y' l$ y2 j+ ~4 iobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文地铁:3或11号线ARTS ET METIERS7 x5 h5 y- s2 E, u" t1 G. Y6 M
餐馆的招牌菜:水煮牛肉;猪皮木耳炒青菜;茄子煲;宫爆鸡丁
4 n1 T& K7 o. M! V" y& \www.obopo.comAmitié franco-chinoise 互动中法网; T9 d, S' M  l1 H  o
attention ,il faut faire la queue. il y a trop de mode. donc il faut arriver tot.
& R' S5 g8 R# G# d. R1 S# EC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
3 u0 Y, j( \5 Y* q9 `  b$ x[ Last edited by  nunuche at 8-8-2007 21:09 ]

resto

salut!obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# F" t6 ?9 g# @' K) x) i, {$ p

1 y- Y! u8 n  v! r1 q2 Oobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文l'un des meilleurs (et pas cher) est un petit resto qui s'apelle " le lac de louest", métro arts et métiers.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- a# J- Y( K: Z, U  T2 p
un vrai petit resto sympa come en chine...
9 X/ e% n' K! N) D* R- z% X: ~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
" F9 P( w" u0 s% V - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语par contre j'ai oublié la rue...

on mange chinois ou chez moi
4 W. j- n# g2 h, h* A0 xobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
( ^% a  u4 `$ C% p$ p$ h% p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语je rigole- d7 d# b! J1 u
moi je mange souvent au restaurant au dessus de TANG FREREC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 t8 Q$ \7 i! Q3 U3 W" ]
je ne connais plus le nom hehe

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Hmmmm on va souvant manger dans le 13eme...c'est pratiquement davnt la porte donc voici quelques adresses:
" X  h1 D! x% s4 e* \3 I; U4 L - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语LAO LANXANG
  Y% c) s% ]9 EAmitié franco-chinoise 互动中法网105, avenue d’IvryAmitié franco-chinoise 互动中法网1 h. Y7 A1 Q' a
75013 Parisobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; L( R/ I8 b' Q( E/ p8 B
Spécialités thaïlandaises et vietnamiennes
0 f8 ~7 \! O$ \5 Q& t - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语*Il y a toujours la queue devant ce petit resto et ça montre sa qualité !
6 E4 e( e% _" J9 r% \& Q( Lwww.obopo.comPas la peine d’essayer ils ne prennent pas des réservation.www.obopo.com& H6 K2 P1 |( j1 C  G( J! }
Mieux faut aller tôt ou seulement en petit nombre comme ça on n’attend pas trop longtemps.
( {! i2 d( {, a; c9 Z( B: R; i0 Wobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Les plats sont très spécial et varié, (n’y aller pas pour manger du loc lac et chercher pas à commander un pho).
  A/ W* u9 ^( q. VC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区J’ai lu que pour les courageux le Dorien devrait être bon dans cette établissement; je goûterai la prochaine fois !
3 e+ l7 d9 h; v4 l! C! O3 U# ewww.obopo.comC’est un peu chère pour mon porte-monnaie et puis LES plats préfères des messieurs n’y sont pas donc on y va deux fois par ans environs.Amitié franco-chinoise 互动中法网, x% ]+ g8 \6 u2 Z4 v, Z+ @9 Y7 J

v" L/ z9 R5 n$ S' mAmitié franco-chinoise 互动中法网PARADIS THAI
% g: ^. [' `9 tC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区132, rue de Tolbiac 75013 Paris
. K2 z. u  x+ ^4 l. hobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Tel: 01.45.83.22.26
0 u! e$ y" L! w - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Spécialités thaïlandaises et vietnamiennes
. @: f4 R9 M9 `9 Hwww.obopo.com*c'est un resto un peu chère mais très joli. Les plats sont bons et les serveurs correct (qui veut dire ils nous jettent pas tout de suite après avoir avaler le avant dernière morceau). C’est un restaurant pour y aller une fois par an
% U' `3 s! O5 N: D6 Qpour fêter par exemple l’annif avec son chérie. Très bien pour manger à deux car c’est calme et les tables plus au moins éloignés.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 o* L8 `3 i$ z; m) q

g' w7 z% e2 N1 @7 [( [. R! e! V - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语TRESOR D’ASIE
- A" K: k1 x+ E7 {1 H" FC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区109, avenue d’Ivry 75013 Paris; f0 N  ^* O2 ]% }
Tel : 01.45.84.88.83; }" \, y6 m: a+ `
*Magnifique ! J’adore tous les plats (ceux végétarien ou poissons car je ne mange pas de la viande), le pho est excellent et graaande (les hommes prennent ça la plus part du temps). -Sorry je me rends compte que je ne connais pas les noms des plats- Mais en tout c’est le restaurant où on va le plus souvent …on se toujours pas lassé!
+ b, U& \: q2 g$ U& j; uL’accueil est chaleureux et on se fait pas presser.: \7 }$ R$ l& k! Q0 p8 f  g
www.obopo.com* ?4 G- D: V5 R/ S8 O# J. L7 c
Les Olimpiades
" T/ ], E! r2 V, [: U3 ?( \) oC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区(au dessus de Parisstore) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" a+ v2 v) V, }* s8 q
Jamjam j'ai gouté un poisson merveilleux chez eux...mais je me rappel plus du nom du plat! Donc on va y retourner de tmps à autre pour que je retrouve!
( {3 p  f. z8 O  }7 f. a) @! j5 ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Les plats sont bons et le plus sympatique dans ce resto ce sont les marriages, les soirées music et danse ou le caraoké.. j. X1 [+ O& r6 S! T& A6 v
....to be continued

super adresse , merci merlixa j'irais gouté un som tam a un des resteau thai que tu conseilles

On est rétounré au China Town Olympiades et j'ai pris les renseignements complementaires:www.obopo.com3 g* v) Q' n" [* G7 C; i# W
44 avenue d'Ivry
% h/ f$ U7 c  _/ Awww.obopo.com75013 Paris
" }3 g: j, H1 @! H8 {2 JC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Téléphone :        0145847221
  A# P: V- I, y: ~6 H0 r - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Horaires d'ouverture:         Ouvert tous les jours de 11h45 à 14h45 et de 18h45 à 2h00Amitié franco-chinoise 互动中法网; ~: e  H# x3 c) r7 f) d

) J" w) J' Y+ zobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Donc le LocLac, le poisson aigre-douce et les liseron d'eau sont magnifiquement bons!!!! J'y vais pas souvent mais on ne peut rien dire sur la qualité...enfin pas moi6 e. a5 Q' a& M. i2 i1 s
: )

24 12
Poster un topic