- 8 hour
- last login
- 11-8-2009
- Contribution
- 100
- Diffusion
- 0
- regtime
- 11-9-2007
- threads
- 3
- friends
- 0
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 28521

- regtime
- 11-9-2007
|
Hmmmm on va souvant manger dans le 13eme...c'est pratiquement davnt la porte donc voici quelques adresses:& J$ H9 i; G$ c& \/ H8 u
LAO LANXANG7 B4 f2 G1 \9 q5 m* i8 S8 w- V
105, avenue d’Ivry% e9 c" o4 [1 a5 K7 I) X _- G- `
75013 Paris
/ l6 J4 n$ G, `5 C4 D7 a4 `Spécialités thaïlandaises et vietnamiennes# e9 T+ C. P! }" G6 G( w# Z8 o
*Il y a toujours la queue devant ce petit resto et ça montre sa qualité !
; {* B% h' I5 y: z2 o4 RPas la peine d’essayer ils ne prennent pas des réservation.) ?( K3 o0 A! P9 T
Mieux faut aller tôt ou seulement en petit nombre comme ça on n’attend pas trop longtemps.* G( T8 a' v n& ^4 z" T
Les plats sont très spécial et varié, (n’y aller pas pour manger du loc lac et chercher pas à commander un pho). L8 L. i7 S/ N; E& r3 E" Z: y
J’ai lu que pour les courageux le Dorien devrait être bon dans cette établissement; je goûterai la prochaine fois !
1 x& b( |6 x' J, LC’est un peu chère pour mon porte-monnaie et puis LES plats préfères des messieurs n’y sont pas donc on y va deux fois par ans environs.
3 v$ p; _: I. s3 \4 J! z
) E! n9 W9 a F# GPARADIS THAI Q3 y) c: J, V2 ]
132, rue de Tolbiac 75013 Paris h% Q/ [& p5 V# z
Tel: 01.45.83.22.26! L Z# [& U) h4 d
Spécialités thaïlandaises et vietnamiennes
3 J, }" ~( J0 h: W/ X*c'est un resto un peu chère mais très joli. Les plats sont bons et les serveurs correct (qui veut dire ils nous jettent pas tout de suite après avoir avaler le avant dernière morceau). C’est un restaurant pour y aller une fois par an( I' t9 _" j7 K/ R, D) D I$ U
pour fêter par exemple l’annif avec son chérie. Très bien pour manger à deux car c’est calme et les tables plus au moins éloignés.) g' S0 I4 {" M, s4 w
+ n( C; r- r: j- hTRESOR D’ASIE
3 P) {5 T& }* \$ a# D9 f109, avenue d’Ivry 75013 Paris; B" X3 K) g: `, z
Tel : 01.45.84.88.83
) s+ F: C G% k. j. a, n" f*Magnifique ! J’adore tous les plats (ceux végétarien ou poissons car je ne mange pas de la viande), le pho est excellent et graaande (les hommes prennent ça la plus part du temps). -Sorry je me rends compte que je ne connais pas les noms des plats- Mais en tout c’est le restaurant où on va le plus souvent …on se toujours pas lassé!- n" O* _' J+ o3 l
L’accueil est chaleureux et on se fait pas presser.
! m, z8 ^$ T' s j; D3 u5 i& s" o* x' w) q2 _& o) g
Les Olimpiades
0 A( X9 j% I5 f' H7 `(au dessus de Parisstore)( y" {6 [! U" H
Jamjam j'ai gouté un poisson merveilleux chez eux...mais je me rappel plus du nom du plat! Donc on va y retourner de tmps à autre pour que je retrouve!
; k) }$ {1 J( I; L4 H" f0 m( xLes plats sont bons et le plus sympatique dans ce resto ce sont les marriages, les soirées music et danse ou le caraoké./ [4 U) E8 |7 g( O
....to be continued |
|