|
roturier,e

|
23#
Gros Moyen
Petit posté le 20-1-2008 00:30 只看该作者
Citer:Originally posted by nunuche at 8-8-2007 20:05 
" e! B) a0 i7 e" M - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语RESTAURANT LE LAC DE L`OUESTobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- [, n0 A' ^: o- L
餐馆历史:2002年9月开张
/ |9 U2 J9 O( d& ?4 dwww.obopo.com餐馆座位:35个位置www.obopo.com2 j% r' g* k( T4 i9 E) g- R a: l8 E
厨师:小许(杭州人)www.obopo.com& Y3 R9 \" x' H5 |
订位:不接受电话预订
3 p& ]8 a X3 r. v7 b- K - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语开放时间:每周一周三周五中午休息,其它时间12:00-14:30 18:00-22:30
8 r% w; V& o" h O Vwww.obopo.com地址:7 rue volta 75003 Paris
- Y+ t% v8 B8 G2 F" ] Z$ h7 q$ ~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语电话:01. ... : s0 f' W3 y3 Xobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
" _( q* s5 `; ^) x4 l, }0 zC'est vrai, je vous conseille également celui là. La carte est simple et délicieuse. Et surtout il s'agit de cuisine chinoise authentique. C'est vrai aussi, qu'il est victime de son succès et qu'il n'est pas rare d'attendre au moins une demie heure, qu'une table se libère. Mais, je vous recommande la marmite de boeuf ou le poulet avec des cacahuètes. Désolé, je ne me souviens plus des noms en chinois. A chaque fois c'est un plaisir d'y aller. L'accueil est simple, pas de chichis. En revanche, la cuisine est vraiment bonne.
|