TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Association franco-chinoise sur Caen

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 31-7-2007 21:42

Association franco-chinoise sur Caen

Bonjour à tous,
9 [% [; |& d6 S( I& b,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
$ V9 u' h: o& a/ _" h,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Savez-vous s'il existe une association d'amitié franco-chinoise (en dehors d'obopo bien sûr) sur Caen ? Si oui, je serais intéressé pour obtenir ses coordonnées.
6 M$ @6 {) U* K% O9 A1 y! \( UC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amitié franco-chinoise 互动中法网% T1 _3 D/ G( |* H
Merci !
pas à ma connaissance, mais, je sais que la plupart des étudiant(e)s chinois(es) sont toujours ravis quand ils ont l'occasion d'échanger avec des français ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
ah ! très bien. effectivement, ça peut être sympa. Et ces étudiants, sont-ils faciles à contacter ? à l'université ? Sont-ils au courant du site obopo ?
oui, pour les trouver le plus simple, traîner en ville ou au niveau de l'université ^^ (près du département Vissol ), mais je ne pense pas qu'ils connaissent le site et, vu qu'ils sont toujours par groupe de 10 au moins, j'ai jamais eu l'occasion de leur proposer de découvrir le site   (1vs10, je suis pas qualifié )
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
oui je comprends... moi aussi un groupe de 10 ça m'impressionne

rencontres

je propose cette année  début  mars ou mai une soirée . on commence par aller boire un pot en semble puis ensuite on peux aller manger quelque part(chez moi si chacun ramène quelquechose) puis après on peux aller au ciné  ou faire autres chose(CAEN possède de nombreux lieux de détente)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* J; Y2 `, d5 h; ?+ w
je me prénomme Grégory et je suis de CAEN et je suis passionner par la chine et je suis un ami de l'angevirtuel
* Y, Q% O) ]6 h6 O% f3 ^6 R$ Y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 r% X" E: L: H
                       mon msn est greg_beauvisage@hotmail.com

回復 4# 的帖子

hehe  meme 10 per. mais tu parle le meilleur français  que tout le monde

回復 1# 的帖子

mes amis chinois  me tourjours  se plaindre que ce ne pas facile de rencontrer les francais.
2 A1 ?' x8 b* _7 J' K- L; KAmitié franco-chinoise 互动中法网par contre mes amis francais me demandent la meme chose.
; R0 {& X# |  m - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语c'est dommage vraiment.
2 n  y% }* l& Q; Y8 sje pense que les problem c'est plupart de chinois ne pevent pas sur l'internet chez soi...

Album 相册

• Expo Xi an à la foire de Caen

• Quelle que photos de Bordeaux

• Salut tout le monde! Etudiante à Rennes cherche des amis à Rennes!!

• (PHOTOS) Les machines de l île - Nantes

• (PHOTOS) de la fete interculturel le 23 juin 07 à Nantes

• (PHOTOS)Visite du temple bouddhiste à Nantes le 23 juin 07

• L’Edit de Nantes

• J ai rencontré langevirtuel_hk à Nantes

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer