Traducteur词典 DE À
广告位出租
 25 12
Poster un topic
Imprimer

Echange Chinois-Français Paris

up

dddd

Vous ne postez pas dans la bonne section... pour les échanges de langues il y a la section "échange de langue" juste au dessus...

Ici vous êtes dans la section "Rencontres" donc c'est pour se rencontrer vraiment "en chair et en os" pas pour s'éterniser à chater des mois derrière un écran.

Chaque chose à sa place c'est bien + pratique pour trouver ce qu'on cherche ensuite.

cher Stephen lis bien celà..

Si comme moi tu apprends sérieusement la langue chinoise qui est très difficile pour la prononciation et ses '4 tons' tu dois savoir aussi qu'il n'est pas possible pour un francais d'échanger 'derrière un écran'. C'est donc bien 1 vraie rencontre qu'il faut si tu veux gagner qqchose dans cet échange. J'ai deja internet et des livres pour mon vocabulaire en chinois et il est deja tres riche mais le + dur et important cest de parler parler parler... Voilà! donc je suis bien dans la bonne section pour rencontrer une personne chinoise et passer du temps à discuter chinois et francais, par internet c'est juste pour provoquer la rencontre et après c'est de l'oral.
Bon courage à toi, wo xiwang ni ye neng xuexi zhongwen, wo yijing xue le da yue 6 nian le, hui shuo yue lai yue hao  
Chris
拼音不错,好好努力啊!bravo!

人应该竭尽所能,直到命运的宣判。
E-mail:vouloir@live.cn

up

enrichissez-vous!

Album 相册

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Francais rentré de shanghai, cherche ami chinois homme ou femme sur paris

• UNE etudiante chinoise a paris qui cherche des amis francais

• Recherche Chinois(e) dans l Oise (ou proximité)

• je suis une fille[chinoise]!

• Patricia@Canton ( j ai oublie le mot de passe) sera bientot sur LYon

•  25 12
    Poster un topic