- 347 hour
- last login
- 18-11-2011
- Contribution
- 510
- Diffusion
- 0
- regtime
- 18-10-2005
- threads
- 50
- friends
- 2
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 1878

- regtime
- 18-10-2005
|
"... besoin de mot d'amour, car chez les chinois, ça ne se dévoile pas trop les émotions... "9 E7 E! Z% ]! Y. b5 I' |* q
Chez les chinois cela se passe de mot. Pudique? je ne sais pas, pourtant il suffit parfois de plonger dans les yeux de l'autre pour se rendre compte que les sentiments sont tout aussi intenses. Un regard du coin de l'oeil quand tu n'y fais pas attention pour masquer tant d'amour que j'ai pour toi, me réveiller le soir juste pour voir ton visage au clair de lune, me tordre de douleur quand tu te blesses accidentellement.# ^* Z5 ]& v5 s* J; Q
Les français sont tout autant expressifs et démonstartifs que les chinois sont tout en retenu.+ b0 \0 j; J& r, V# y. D
On peut toujours se dire qu'on veut épouser quelqu'un de même religion...pour peut être transmettre à nos descendants ce que nos parents nous ont transmis et que leurs parents leur ont transmis, mais le karma comme tu dis ou le destin se charge de placer sur notre chemin ce qu'on n'attendais pas forcément et des fois le destin fait bien les choses, tu es bien placée pour le savoir ma chère mulan. Béni(e)s sont ceux et celles à qui l'amour véritable et éternel est venu frappé à leur porte... |
|