TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

un echange linguistique chinois - francais

un echange linguistique chinois - francais

Bonjour,Amitié franco-chinoise 互动中法网, a/ g0 ~' h' i( q) }% i0 @8 ?
J'ai passe quelques temps a Paris il y a tout juste un an et je garde un tres bon souvenir de mon sejour la bas. J'apprecie bcp la culture francaise ms helas depuis mon retour a Taiwan, je ne parle plus le francais. Je voudrais donc faire un echange linguistique pour que mon francais ne se perde pas au fil du temps. Si vous etes interesse a la langue chinoise ou a la culture taiwanaise, merci de me laisser un petit message!

Salut,
4 {0 ^+ g( A8 X  v6 ]( s5 ]Amitié franco-chinoise 互动中法网' {; B- x% _3 I) L1 Z' O' u
Et que faisais-tu en France? Tes études?

partenaire linguistique

salut moi meme j'ai vécu 1 an en chine et plus particulierement à pékin pour apprendre le mandarin et je souhaite tout comme toi avoir    un partenaire linguistique. je laisse mon adresse msn si des fois tu aimerais que l'on communique.a bientot j'espere.
( V6 w  t, E4 k  O3 D, v0 F[email]malaq1#hotmail.com[/email]
benoit

bienvenu et bonne chance

Citer:
原帖由 Anonymous 于 28-7-2007 06:12 发表 obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. e6 P( z2 O4 G: Z0 g
Bonjour,
9 p8 P' O. }( H9 Cobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文J'ai passe quelques temps a Paris il y a tout juste un an et je garde un tres bon souvenir de mon sejour la bas. J'apprecie bcp la culture francaise ms helas depuis mon retour a Taiwan, je ne ...
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; B% q$ `3 Q$ p8 ?
ayapana viendra a taiwan bientot
+ u* z0 A# ~$ SC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区tu n'as qu'a le condacter.
1 h1 y; o9 J0 fwww.obopo.comhttp://www.obopo.com/thread-449610-1-1.html

呵呵 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ Y$ Q8 K# |1 S' k

: w9 f. X' Y9 h; QC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区对我可以当你的御用交换语言友 呵呵 ;-)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 e% w' N7 K" Q

/ e0 G( i( t" h) c( c7 _2 I' {Amitié franco-chinoise 互动中法网谢谢老爸
' b* t7 n: Y* \" n6 j; V" w& ]
/ u/ L' D* U- k6 \1 F" uAya

呵呵 未謀面 先叫爹

Citer:
原帖由 Ayapana 于 31-7-2007 02:05 发表 7 p1 |' r" _# N! ?
呵呵/ }& f$ l+ P5 B# K  s
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  Z4 o1 T( ^  \
对我可以当你的御用交换语言友 呵呵 ;-)" l4 w" N* {& i! M$ M' z+ S
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' A( W1 |; Y5 ^( v4 B' U7 Z+ a
谢谢老爸 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( {$ }* G/ r0 }3 w5 A1 ^
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# ~, q1 L$ H% T$ q! ~: A
Aya
6 B% f- i. e6 d% z- Lobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文那我就當之無愧啦

Poster un topic