Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Salut les gars!!

Salut les gars!!

Nouveau d'ici, je suis rentree a Pekin a decembre.
Chinois, 26ans, travaills actuellement a Decathlon Pekin.
Si, vous avez des soirees ou les activites.....a faire merci d m'annoncer!(ou si vous voulez faire des achat a Decat... )
MSN: bask_y#hotmail.com

Ps: Aimez fort le basketball et natation
oui, anonyme, mais pourkoi anonymement?
Pour entretenir le mystère
Bienvenus sur Obopo

Ami de Décathlon à Pékin

Ah bon? Décathlon à Pékin?
Bravo! Je suis allé chez Décathlon-Shanghaï plusieurs fois et connais bien vos locaux et vos collègues... mais je ne savais pas que vous aviez déjà ouvert vos magasins ici à Pékin.
Comme ancien ami de Décathlon, je suis heureux bien entendu de faire votre connaissance, et pourquoi pas acheter chez Décathlon?
J'organise en fait assez souvent des activités ou soirées à Pékin. Bienvenue à vous!

Cordialement, ZHAO
jacques_zhaoyongsheng#hotmail.com
Citer:
Originally posted by Zhaomeixia at 3-8-2007 06:20
Ah bon? Décathlon à Pékin?
Bravo! Je suis allé chez Décathlon-Shanghaï plusieurs fois et connais bien vos locaux et vos collègues... mais je ne savais pas que vous aviez déjà ouvert vos magas ...
franchement, comme ya personne parler ici, je reviens plus souvent.
mais c bien de vous connaitre!
Alors c vrais que y'a 2 magasin de decathlon a Pekin: 1 a Chaoyang 大郊亭, l'autre a Yizhuang.
Bienvenue de meme seulement faire un tour dans le site, c peut etre pas aussi bien q'un Decath en France, mais deja pas mal au niveau de la Chine, fait moi confiance!
J'aimerais bien participer vos soirees, voila mon address electronique: bask_y#hotmail.com
tres content de parler ici

duvet chaud pour Tibet

salut!
je suis prof de francais et j'habite a Tianjin, a 1h20 de Beijin.
je suis arrivee mi-septembre. en fevrier je vais au Tibet mais il faut que j'achete un gros duvet tres tres chaud. Je ne savais pas qu'il y avait un decat a Beijing.
pourrais-tu me donner un ordre des prix et quel type de duvet me faut-il (j'en veux pas un qui pese 3 tonnes non plus!)
tu pourrais me faire un prix?

merci
a+

helene
LN

Album 相册

• Apartment for Rent,real estate agent,sell villa,lease,property,CBD,beijing

• le concert de "MICROFILM" à Pékin ( le groupe du rock francais)

• 谁想练习法文口语,免费外教,不收钱,目的为结识朋友

• 学法语的在北京找工作好难啊!!!

• Cherche des amis a Pekin ou Xian

• 沈阳(SHENYANG)

• Pékin, parlons français. 北京 说法语 ;p

• guanyu beijing hutou de ji zhang zhaopian,希望与大家共同分享!

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer