TraducteurDE À
 31 12
Poster un topic
Imprimer

Symbole chimique Fe+

Oui, Ded. Je fait une traduction. Les termes chimiques, qu'il soit en Chinois ou Francais, sont des casse-tete pour moi!,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 m$ [$ [$ ^% n6 o* [2 S& v* M
www.obopo.com, \+ M  A6 x3 f/ e8 u' ~% g
Merci a toutes et a tous.
- s, ~( w5 z. [Amitié franco-chinoise 互动中法网
; H: o2 I3 `- T  U$ Q6 b1 Q2 P
Citer:
Originally posted by Ded at 1-8-2007 17:25
! E( s) L3 d, |: i0 ^3 Z- fAmitié franco-chinoise 互动中法网tengu et tidou : Moi je viens de passer un bas S aussi...Je crois que la chimie a été la matière que j'ai la moins apréciée (après la philo peut être......)
- a6 @4 `& o; a9 AAmitié franco-chinoise 互动中法网Heureusement que j'aime bien la p ...
Citer:
Originally posted by tengu at 31/7/07 20:46 www.obopo.com& T: ~% d" `( h8 s' }
prenez une assietteC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ J- d, l5 I% I. r# f1 t
_remplissez le fond d'eau,pas beaucoup,juste quelques milimètres
- `2 B: \! ?$ Y6 V7 m0 s_saupoudrez l'assiette de poivre, puis de sel1 H) y2 O& e6 ]; r
_mettez une goutte de produit vaisselle sur votre index
; l( D4 ?" }: E8 F/ Y2 e, D - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语_Plongez l'index dans l'eau
) c$ c9 W" G& l; P9 aC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
2 D; p  R& m3 ?1 kwww.obopo.com$ t' r) }& h0 ]. p- T
  Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer le phénomène?? www.obopo.com+ R" Q6 Z( w6 _4 I* ^

Réponse au message de #22 tidou

tu as fait l'expérience au moins?
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
oui !!!
4 g- }# y* }# N! l" twww.obopo.comet c'est pour ça que ça m'intrigue !!
Les garçons l'expliqueront mieux que moi, je n'en doute pas.
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
dans l'eau le sel de table (NaCl) se dissout en Na+ et Cl-
# {$ ~5 @: {1 Xle savon qui est chagé négativement repousse les ions Cl- qui se sont acccrochés au poivreAmitié franco-chinoise 互动中法网- M0 ~9 K; @  J! e2 O( e/ A! }4 O: H

# c( l  r) b! j6 R6 C,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文++
tengu,C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- _( F3 A( c8 ~! X( {
Si vous etes chimisite, j'ai encore deux termes a vous demander. Merci par avance de donner leurs correspondances francaises:,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* a4 d/ y+ J! y2 l+ @! s$ [

" t! b* O# N$ m2 u4 Y; A2 lC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区High-nitrogen energetic materials
" u7 p& x- Q. _6 A6 @Amitié franco-chinoise 互动中法网C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区; v0 a- `; K" ?4 n% y8 B( o' A
azotetrazolate salt
High-nitrogen energetic material-----> matériaux de haute énergie riche en azote, matériaux azoté de haute énérgie
  I/ O8 Q, @: M  a/ `* MC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区sazotetrazolate salt-----> sel d'azotetrazolate
! u8 s# `7 g! I; wAmitié franco-chinoise 互动中法网,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 l: q! ^/ f- z: {0 J7 _* v; ^: T
(dis donc ces composants entre dans la fabrication d'expolsifs ??? tu traduits pas un manuel pour petits terroristes au moins ???)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 z4 Y- w; r5 C
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# s! g# c4 c* G( u+ L6 o1 k
[ Last edited by  tengu at 2-8-2007 14:34 ]
Tengu, Ca n'a rien avoir avec les sales terroristes. J'ai un grand amour pour tous les peuples du monde. Rassurez-vous.
! G0 Q8 S* u1 U' B2 O( iAmitié franco-chinoise 互动中法网Un ami me demande de lui traduire des textes qu'il a collecte pour ecrire sa these.
: t9 a: P0 f. [  ?www.obopo.comMerci sincerement pour vos aides!!!
Citer:
Originally posted by tengu at 2/8/07 13:12 # Z  ~! q9 O; K1 U
dans l'eau le sel de table (NaCl) se dissout en Na+ et Cl-
; y# B, y! Z8 c7 C! _7 ^: e$ ]le savon qui est chagé négativement repousse les ions Cl- qui se sont acccrochés au poivreC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ I# @4 b  g1 w

5 f& m+ e5 n# v  |. G0 h( i,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文++
  n4 W. ]  t3 R: c7 k* e+ D,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
& ]4 R  X; {( S2 k$ ~- }. [ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Merci !!  ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 Q( Z! r7 n8 Z0 o
Si t'as d'autre expériences que l'on peut faire chez soi, n'hésites pas
tengu, est-ce que "cristaux azotetrazolate" correspond mieux a "sazotetrazolate salt"?Amitié franco-chinoise 互动中法网9 {5 i: o4 `1 {) P1 F7 E* y) s4 G5 K

: Z8 e+ m6 _. J: C# P4 K9 D- s+ e - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
Citer:
Originally posted by tengu at 2-8-2007 14:32 & T5 ]; R. ^7 y+ r
High-nitrogen energetic material-----> matériaux de haute énergie riche en azote, matériaux azoté de haute énérgie9 ]$ {2 _) K9 W% `( K# u: R' L
sazotetrazolate salt-----> sel d'azotetrazolateAmitié franco-chinoise 互动中法网' p! ^) y  P: Z  c5 N3 A. n

- q9 D1 ~( i/ n$ A3 G8 x' J(dis donc ces composants entre ...
 31 12
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!