Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Bonjour

Bonjour

Bon je profite du systme pour demander la traduction de mon prnom en chinois chose que nous n'avons jamais pu obtenir de notre prof... serait-il possible d'y joindre le pinyin, merci d'avance !!! :)

Citer:
Originally posted by Cayane at 15-2-2005 19:25:
Bon je profite du systme pour demander la traduction de mon prnom en chinois chose que nous n'avons jamais pu obtenir de notre prof... serait-il possible d'y joindre le pinyin, merci d'avance  ...
si ton prenom est Cayane~~~~~~~

bon ,la traduction est:
ȣji y n )

ca te plait?

Oups j'ai oubli de mettre mon prnom j'ai encore tap trop vite... mais au moins comme ça j'ai mon ternel pseudo en chinois !!! Mon vrai prnom c'est Ccile
:cool:

ok!la traduction de ton vrai prenom est :

ϣ

Si x

Ϧ

Si x n

moi,je prefere le deuxieme,c'eat plus feminin.

[ Last edited by celine on 17-2-2005 at 13:09 ]

Fichier joint

displaypic27.jpg (28.65 KB)

17-2-2005 12:53

displaypic27.jpg

Les traductions que l'on obtient sur google sont fascinantes.... Des histoires d'allumettes...
Citer:
Originally posted by Cayane at 17-2-2005 20:03:
Les traductions que l'on obtient sur google sont fascinantes.... Des histoires d'allumettes...
j'ai pas compris.
"Les traductions que l'on obtient sur google sont fascinantes...."ce sont les quelle?

oup

" Ccile " je pense que ce prnom en chinoise est " " en fin
c comme vous voulez, ça se pronomce " sa x  l "

Avec les outils linguistiques de google, il y a une version bta d'un traducteur mandarin vers anglais et anglais vers mandarin... Mais comme toujours ça donne des traductions assez farfelues...

j'ai compris.i la traduction de ce site te plait,je suis tres content.

[ Last edited by Zhongguo on 20-2-2005 at 23:37 ]
Finalement je prfre mon pseudo !!! La traduction bizarre de google est rigolote !!! "Les loges Asie est lgante" http://www.google.com/language_tools?hl=fr pour ce que ça intresse et qui ça peut rendre service... manque juste la transcription en pinniyn...
c'est vraiment tres marant.=Les loges Asie est lgante
je pense que j'ai deja mis le PINYIN sur ȡ
bon,je le remets.ȣji y n )
Je te propose que tu puisse ecrir les messages en Chinois.Nous pourrons te corriger.et puis tu prendras un progres.
OK?:bye:

Je parlais du traducteur de google, quand il donne les sinogrammes il n'y a pas de pinnyin avec... ce qui n'est pas trs utile lorsqu'on traduit de l'anglais au chinois puisqu'il n'y a pas français chinois... :ranting: Apparement les Français ne doivent pas utiliser le chinois !!!!

Album 相册

• Sémantique... Intéressant

• caligraphie prenom

• Besoin d aide pour traduction

• Encore besoin de vous pour un prénom...

• Traduction Lydie en Chinois pour tatoo

• pilou

• mon prénom en chinois!!

• Prénom de ma fille chinoise : quelle signification svp ?

• Poster un topic