TraducteurDE À
 63 1234
Poster un topic
Imprimer

Voyage en Chine été 2007

Voyage en Chine été 2007

Salut à tous,Amitié franco-chinoise 互动中法网. U- ?- o# L: [3 d" U

7 G$ f- ~9 ~* |% ]7 g# X- E2 c5 BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区还有11天,到成都去。Amitié franco-chinoise 互动中法网& R/ d# }$ N& C# J* ?% w. C0 h5 i
www.obopo.com" q7 F% t, x# Q& G/ ?% L6 N5 H8 @
voilà, je pars pour cheng du le 15 Août. Au programme 乐山, 峨眉山, 九寨沟, 青城山... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 B# e4 x; c* j. N. E

# f; ^6 S+ i1 S0 E2 E; h7 uje vous mettrais quelques photos si le photographe n'est pas trop mauvais...
9 |! g2 u3 _, M/ ZC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
2 N! c, q8 W! C8 o# a% robopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文a+
3 L  A/ m1 K& |; q9 y" K. k) mwww.obopo.comAmitié franco-chinoise 互动中法网$ u- B9 @. N2 Y5 s5 `% T6 i
et bonnes vacances à ceux qui ne les ont pas prises encore.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% b1 J6 C9 a+ A* d; Z& c* ?

- E2 m# `) S' k: B9 W  w; bwww.obopo.com[ Last edited by  lolo.h50 at 5-8-2007 14:16 ]

bonne vacanceC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  `, T. b! @( x5 x
# G4 Y, j: a! `: ~
prévient nicolas de ta venue il est à cheng du en ce moment...
请纠正我的汉语错误

Bonne vacance petit veinard

Bonne vacances et fait attention à toi.

Bienvenu.: e% }8 ]7 l  C' {) E6 @
Si tu veux, tu pourras nous contacter.www.obopo.com5 N; K! c* U1 U2 l
Nous pourrons faire connaissance mutuellement.
: _- N# O( A% ?( ^$ p6 [  `Amitié franco-chinoise 互动中法网
( K- O7 ~5 l/ O; x4 h, C2 qC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  Cléf at 5-8-2007 21:14 ]

Mon petit blog:

http://clefyang.spaces.live.com/

Bon voyages !www.obopo.com* C; x9 y4 y5 |* V4 y

, x# R; g$ `' t, K# v- Owww.obopo.complein de photos !
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

merci à tous ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 y' m: q, F! }0 C6 C( Q9 T4 B

( v. g& F+ u7 f* e$ ~+ U- A - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语tyty, j'ai contacté Nicolas, il va rentrer à chengdu bientôt car il termine son périple en chine.
. Q- `, c* z% x2 C% Y+ z3 m" E; uwww.obopo.com
- R* o9 \4 `5 B) D# a" fclef, ce sera avec plaisir. peut-être peut-on se faire un repas avec nicolas ?9 x* s7 c* t! e' K
Amitié franco-chinoise 互动中法网7 V+ o0 M& q' b3 {- I
a+

Bon voyage!
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

Citer:
Originally posted by lolo.h50 at 5-8-2007 21:23
. V) v7 j' ~9 fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区merci à tous !
, Y8 E7 B  ]4 t# ^: b3 w! c2 }obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ a6 t: F4 C: [8 x
tyty, j'ai contacté Nicolas, il va rentrer à chengdu bientôt car il termine son périple en chine.
& t4 z2 G( ]3 k2 h - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
" }6 w# ^' \6 r7 T3 L$ H! wC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区clef, ce sera avec plaisir. peut-être peut-on se faire un repas avec nicolas ?
+ F- x) T" y6 S6 S" Cobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 ...
0 P) C- M6 E2 r1 i+ [! B* iAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com' M7 |! u9 `7 @7 d) ]" P5 v. m
Oui bien sûr, ça me fera plaisir.
+ k, D# f5 o% C+ Q) T1 Sobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Tu me contacteras par l'intermédiaire de Nicolas . Je serai joignable en tout moment.

Mon petit blog:

http://clefyang.spaces.live.com/

Citer:
Originally posted by lolo.h50 at 4-8-2007 14:00
4 }0 u# z; }9 J. j- FC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Salut à tous,www.obopo.com9 V$ e9 d3 C; B) z! N  F) n

9 \4 b7 `0 B( P3 ZC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区还有11天,到成都去。
& w2 V9 C( `- c1 {* I0 ]! Z! wAmitié franco-chinoise 互动中法网
/ E, `4 ~+ O6 Q" S- [* d' R# cwww.obopo.comvoilà, je pars pour cheng du le 15 Août. Au programme 乐山, 峨眉山, 九寨沟, 青城山...
8 p+ T8 ]1 K+ t. m- a& S, qAmitié franco-chinoise 互动中法网 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ ^) V2 ~4 t0 ~* f
je vous mettrais quelques photos si le photographe n'est pas trop mauvais.. ...
! L  C" T$ d0 s  ]  N# h7 dwww.obopo.com- [- E+ o) X: e' c6 B
bonne vacances et profite en bien www.obopo.com' p5 q+ ~* t. d& H7 Z+ q
www.obopo.com" l2 A. N+ Q. m+ d! t% ^4 h  q
amitiés
$ O! `( H0 {% f! o" oobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文angecycy

bonne vacance, attention il fait chaud là-bas.

merci beaucoup à tous ! C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 w# q; G& L+ ]1 [: x! z6 ]

+ f: I2 M. ^5 Fwww.obopo.comdésolé de ne pas vous répondre plus tôt, je suis en plein préparatifs ...Amitié franco-chinoise 互动中法网+ A% v: Y7 V& R+ g
Amitié franco-chinoise 互动中法网" N; R! T+ J/ f% q0 Y0 c
je vous promets de vous rapporter quelques photos

Citer:
Originally posted by Cléf at 6-8-2007 12:00 obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# W3 Z2 F) N; a4 J1 ~0 j

# f' A& F" ~3 L2 Q$ oobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
, T5 o. W/ W3 N: O: b6 jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Oui bien sûr, ça me fera plaisir.
' S. _3 u. q% Q+ ]" [www.obopo.comTu me contacteras par l'intermédiaire de Nicolas . Je serai joignable en tout moment.
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- R+ |5 a$ T! c$ B) A! g, u

/ ^0 l2 c# a* \C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amitié franco-chinoise 互动中法网/ s' B/ g+ N3 U0 A  U4 C
bonjour cléf,
  f: M( D, t1 o4 T* d' \ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* A5 O) v2 m6 L! O
ok c'est noté ! pas de soucis !

Bien sur, sans problème !

salut à tous,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 @, P& [2 i  s" N

: e2 M$ K: |7 g6 fobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文c'est mon dernier message avant de partir demain.( i  u9 L! W: s5 d5 Q, \) X+ }" X# k

1 ]% |5 k  c. f% m7 QRendez-vous mi Septembre. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' t) C2 Y/ ?3 v

7 A# d8 y; D6 d# J! W9 `a+

argg le 15 aout je suis rentre sur mon ileobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, B4 d: R- J9 M; i
c est dommage

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

salut à tous,1 [' P2 C- ]  D# s" V

2 z+ ~+ }& P( F/ ^2 m8 a - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语ça fait un bail que je ne suis pas venu ici.
2 m) s! O6 c3 F% N" l6 A: ?www.obopo.comAmitié franco-chinoise 互动中法网5 P' o6 T) M/ @" k* Z- }
je vous promets des photos pour bientôt... je suis un peu pris par le temps et les évènements (ma chérie va bientôt pouvoir venir habiter en France)

déjà de retour ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 }+ e( G; v1 C4 Q( H1 Q
tu ne voulais pas rester?
请纠正我的汉语错误

bah oui, déjà de retour... c'est pas la volonté de rester qui manque ... mais bon il y a un truc qui s'appelle "travail" et tant que je n'ai pas gagné au loto, je suis bien obligé d'y retourner

mais tu retourneras a chengdu en decembre 2007 hihi
3 K# W5 @3 h0 u6 M
4 E: D; v3 k! N/ z8 ?" n( Ywww.obopo.combon retour ici

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

63 1234
Poster un topic