|
chevalier

|
9#
Gros Moyen
Petit posté le 6-8-2007 13:00 只看该作者
Citer:Originally posted by lolo.h50 at 5-8-2007 21:23 
. V) v7 j' ~9 fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区merci à tous !
, Y8 E7 B ]4 t# ^: b3 w! c2 }obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ a6 t: F4 C: [8 x
tyty, j'ai contacté Nicolas, il va rentrer à chengdu bientôt car il termine son périple en chine.
& t4 z2 G( ]3 k2 h - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
" }6 w# ^' \6 r7 T3 L$ H! wC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区clef, ce sera avec plaisir. peut-être peut-on se faire un repas avec nicolas ?
+ F- x) T" y6 S6 S" Cobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 ... 0 P) C- M6 E2 r1 i+ [! B* iAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com' M7 |! u9 `7 @7 d) ]" P5 v. m
Oui bien sûr, ça me fera plaisir.
+ k, D# f5 o% C+ Q) T1 Sobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Tu me contacteras par l'intermédiaire de Nicolas . Je serai joignable en tout moment.
Mon petit blog:
http://clefyang.spaces.live.com/
|