TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Opéra de Pekin pour le mariage?

Opéra de Pekin pour le mariage?

Bonjour à tous et à toutes.www.obopo.com' J  h6 w- `# J

$ E7 [2 i; ~5 P0 g) J0 C% H+ V9 wwww.obopo.comJ'aurais besoin de quelque renseignements...
# Y- m1 |8 F1 H! Q. g2 F - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
4 F, L5 R6 ^# D6 Y9 s/ G: ~4 O( OAmitié franco-chinoise 互动中法网J'ai l'intention de me marier et j'aimerais savoir ou trouver une compagnie pour jouer l'opéra de Pekin.
5 l' B: u* P. E8 L1 _9 CJe ne suis pas Chinois mais ma compagne oui.
2 v3 B% X+ p3 r  V$ QAmitié franco-chinoise 互动中法网
6 ]0 O" ?8 j& i,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je voudrais savoir si ca se trouve en France et si tel est le cas, à quel prix.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: K) m/ ^" h% f  {8 G; w3 ?6 J
* l6 i( n& U2 C
Merci pour tout les renseignements que vous pourrez me donner
C'est pour lui faire une surprise?? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( y2 M2 L8 j9 G) G1 G0 k% U% E0 K
Désolée,  je m'y connais pas trop là-dedans
! i, r! i& y4 o$ W6 B. XAmitié franco-chinoise 互动中法网mais je doute pas que d'autres personne sur ce forum le pouront
: W7 d: [7 O  J& j; Zwww.obopo.comMais en tout cas bonne chance - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. w7 [6 @' F$ o# b7 E4 M
et tous mes voeux de bonheur
+ ~. G, U4 }1 g4 |* G- g. w/ Z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文ps: n'hésite pas à poster quelques photos
renseigne toi ici
% |* `0 r# ?0 }7 E" L% X3 WAmitié franco-chinoise 互动中法网Amitié franco-chinoise 互动中法网7 O; P& R' v5 `! u3 H
Centre Culturel de Chine
, [) }1 S0 m, C5 N; nAmitié franco-chinoise 互动中法网
http://www.cccparis.org/ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. d: G8 J( f0 y, [* N

+ S# P, I, A+ ]* p9 a  Gwww.obopo.comTout mes voeux de bonheurs à toi et ta future epouse pour votre mariage www.obopo.com. X! I& o$ Q6 T- x6 {9 b- h! A  H

- D9 ^5 i* L: r; q  Q( H5 G,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文amitiés
% _8 @+ m: X4 a. p$ ]& f9 mangecycy
En france , ce ne sera pas simple de trouver. Et même si tu trouve cela risque d'être vraiment couteux ( désolé de ne pas pouvoir être plus précis ).
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!