TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Voyage en Chine, mon blog!!!

Voyage en Chine, mon blog!!!

Salut à tous, voila l'adresse de mon blog sur mon voyage en Chine, j'espère que çà va vous plaire.
& V9 O0 E9 M4 N0 K! t/ J,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- v; u; Q5 L) Z
http://baoabinchina.over-blog.com/Amitié franco-chinoise 互动中法网$ f  A5 Z) T  j# v2 k* f
Amitié franco-chinoise 互动中法网1 a! s1 u9 `, ?: u/ `
Dam
% T0 `/ u2 m/ v8 q4 W3 ^Amitié franco-chinoise 互动中法网
/ |4 _! }2 X% F9 P0 O% m) Y0 P - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  SUMIE at 9-8-2007 18:23 ]
Dernière(s) évaluation(s)
  • kongfoutseu Activité +5 très interressant, bravo, merci 10-8-2007 12:24
Last minute hotel reservation!
ca y est tu es en Chine www.obopo.com- Y1 Y9 J0 y0 c1 X& E

/ R* ~- ]5 `/ {8 p7 XC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区merci pour ton blog !
# j" h& e5 k2 n, d" MAmitié franco-chinoise 互动中法网Amitié franco-chinoise 互动中法网8 n; y5 A$ X) E( @
éclate toi bien
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
merci
salut tout le monde
merci
De rien, content que vous aimiez, demain je posterais un article sur la ville et mon "shopping" de ce soir, et vous verrez que j'aime encore plus le pays et maintenant je suis encore plus décidé à y vivre un jour et y travailler.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ S4 p$ k5 k3 `% ?
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# D" H' G  t( U6 i+ A4 O
Venez de temps en temps, j'essayerais de la mettre à jour régulièrement, tous les jours s'il y a assez de nouveautées. :)
pour vous dire de ne pas hésiter à passer sur mon blog, j'y met des articles quotidiennement et vais bientôt partir sur Shanghai. :)
* e9 N0 g3 ^' }$ i5 r: D: S3 Q- o4 f
5 Z. y) S, ^% jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区http://baoabinchina.over-blog.com/C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# M1 k- Y8 j6 l7 C+ g% D6 S
www.obopo.com9 w  I. c/ I1 Z. w9 |
A+ Dam.
ahh j'ai une amie à Shanghai ^^,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- X8 q6 n& M9 `* m. h
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) a! S7 O" f: i/ \" e  M8 G* O
un peu crazy, mais sympa
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
Merci
Salut à tous, petit pour vous dire que j'ai posté un nouvel article hier, article assez long qui est un résumé de mes 5 derniers jours de voyage autour de Shanghai. Avec ceci environ 200 photos rien que pour vous, n'hésitez donc pas à passer sur mon blog: http://baoabinchina.over-blog.com/. F0 P- k$ k. |8 a
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 f6 K8 V+ `( a  [; Y& G# x
A+, Dam. :)
Nickel Chrome Amitié franco-chinoise 互动中法网5 a" T9 V. |0 i* z. W
Amitié franco-chinoise 互动中法网9 S( Q! a) O8 Y$ E; v
j'y suis allé y'a pas longtemps, ca me donne d'y repartir de suite ^^
' S8 j$ G) g$ O* e,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' B: E- |7 n0 T3 Y" L8 e
ahhh .....
merci pour le blog

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
Bon bah je suis revenu de Chine vendredi, j'ai posté un dernier article pour vous parler de mon vol, au cas où certains seraient intéréssés, je n'écrirais plus de messages dans ce blog avant que je retourne en Chine (je vais essayer de faire en sorte qu'on ne me le ferme pas non plus).
7 V% |8 d  N- F, |5 d. U" z! F; \* {' f
9 w! I% ?: G7 E! RC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Je vous donne donc rendez-vous l'année prochaine, car je compte bien y retourner, et pour un voyage plus long ce coup-ci.
super ^^  fait gaffe l'année prochaine... ca va être chaud avec les Jeux Olympiques ^^C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" o3 i9 N# N, q8 z$ f! Q3 I

' }0 {5 g2 E+ E* k( D  ^* @* z( |% bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区enfin normalement j'y retourne aussi l'année prochaine , Z( d& @# W% L
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  h2 b: O+ |/ E& j0 j7 z# K
merci d'avoir partagé ton parcours dans ton blog
Il n'y a pas de quoi, mon blog était fait pour ça et il reviendra aussi tôt que possible. ^^www.obopo.com' f1 C1 T4 m% W

; m+ N9 l* s8 o8 {8 z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Pour les JO tant mieux, tout le monde sera sur Beijing et il y en aura moins ailleurs.

Album 相册

• "Rues de Pékin" Episode 3 : Mingongs

• beijing apartments for rent during olympic games

• Logez gratuitement en Chine ça vous dit?

• Voyeges et stage intensif de chinois à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• 巴黎迪斯尼

• Mon voyage en Chine...

• 出国带上银联卡

• 找同伴 法卢德奥捷5国7天游

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer