TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Je sera à shanghai entre le 25 et le 3 septembre

Je sera à shanghai entre le 25 et le 3 septembre

Y aurais t il des personne a Shanghai pendant cette période ? + f2 I! w8 G: Y! H
www.obopo.com; I" x8 f1 z1 W# A+ R/ j9 X
Et qui seront intéressé pour me montrer leur ville. ou pour aller boire un verre obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 ]: d" i3 u0 J+ {2 b/ D0 n+ P/ x
Amitié franco-chinoise 互动中法网% I) M+ a9 ~6 _" c4 ^8 T/ j
je suis preneur ; U$ O/ o0 I  H4 B0 W7 n# ~

$ a0 ?  `" v+ a* W- ~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语a bientot . W& q  F( S# J* ]4 H
www.obopo.com! L1 `% l& ?. b4 k1 y
Francis
mon msn : francishau#gmail.com

up

bienvenu chez nous

Bonjour,
, w! _; x5 T9 J0 @Bien venue a shanghai!
8 U( w1 ~$ t  E, J- h1 Vwww.obopo.comIci,c'est une ville attrative et plein de chose interessant surtout les nourritures,miam!
6 o, \% o& G9 t! x5 n3 DAmitié franco-chinoise 互动中法网Voila une adresse pour sortir chez nous
, p1 g* a! z% A" OC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
' `7 y' P! k! d4 h& |2 AAmitié franco-chinoise 互动中法网www.smartshanghai.comAmitié franco-chinoise 互动中法网; k. o% _3 v& X+ @% h- N
  M5 C, Y$ U) d# K* v: I
Bon voyage!
: f8 Y  y2 f  k4 u2 H" h! f1 ?www.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( q# H- E/ U5 M( J6 g: A3 q
Alexia

Poster un topic