Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Acheter un appartement en Chine?

Acheter un appartement en Chine?

Avec mon mari nous pensons que nous pourrions peut être acheter un appartement en Chine pour y passer nos vacances.
Et ainsi le louer lorsque nous n'y sommes pas.

Seulement est-ce possible d'acheter un appartement en Chine si on n'y réside pas et qu'on n'est même pas chinois ?
Où trouver des idées de prix ?

On pense à Beijing où à une ville proche, qui ait quand même les transports en communs et quelques magasins.

Voilà, si quelqu'un peut me dire un ordre de prix et si surtout, on peut acheter en vivant en France.

Merci beaucoup

J'espère avoir placé mon sujet au bon endroit...

[ Last edited by  Colette74 at 10-8-2007 23:08 ]
¤ Papa Chinois~Maman Française
Parents de deux Eurasiens: Meili et Liwei ¤

Salut ! Je me suis renseigné quand j'étais là-bas et si je me rappelle bien, il me semble qu'il faut juste avoir un compte en Chine (mais je ne me rappelle pas si c'est pour l'achat ou pour la vente) et qu'il y a une obligation de le garder quelques années. En tout cas, c'est en train de s'organiser pour les étrangers et je crois aussi que ça dépend de la province où tu veux l'acheter. Moi aussi je cherche des infos à ce sujet... Alors si parmi les membres d'obopo, certains sont au courant, s'il vous plaît, donnez-nous des informations.

[ Last edited by  Colette74 at 10-8-2007 23:07 ]

Merci pour le début de réponse :)
Je m'absente de demain au 19 donc je ne pourrai pas venir voir, voilà :)

[ Last edited by  Colette74 at 10-8-2007 23:10 ]
là, c'est une question.

Si je me souviens bien, ce n'est pas meme prix à l'étangé.

salut,
ma mere a des affaires dans l'immobiliere en chine coté shenzhen - hongkong.
j'ai des amis à beijing aussi dans l'immobiliere.
je pars en chine en novembre avec un ami francais pour creer notre boite.
je pense que je pourrai t'aider pour certain information.

apel moi si besoin, par ecrire ca sera assez longue.
voici mon numero de telephone : 06 67 93 26 52,
Ingenieur 25ans 電腦工程師25歲
我能講法語和廣東話
interressant parce que je voulais aussi faire la meme chose

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Dans quelle ville vous voulez vous s'intaller ? qu'est ce que vous cherchez, la mer, la montagne, une grande ville pour avoir un vie un peu européenne mais une niveau de vie beaucoup moins cher ?

J'etais à beijing il y a 2 mois, c'est la premiere fois que j'etais, je n'ai pas de tout aimé. c'est 200% pollué.
J'avais l'impression de vivre dans une boule de cristale qu'on a fumé dedans.
J'ai resté une semaine, et je n'ai ni vu le ciel, les nuages, le soleil et ni les etoiles tellement c'est pollué.
Ingenieur 25ans 電腦工程師25歲
我能講法語和廣東話

Citer:
Originally posted by lkim at 23-8-2007 13:20
Dans quelle ville vous voulez vous s'intaller ? qu'est ce que vous cherchez, la mer, la montagne, une grande ville pour avoir un vie un peu européenne mais une niveau de vie beaucoup moins cher ?

J' ...
comme à Paris
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/
essaie le sud c est plus clair

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

tu rigole c'est pire que paris X 1000000
j'ai jamais vu ca, d'ailleur pour le JO, l'etat est obligé de tirer des missiles chimiques dans les nuages pour faire tomber la pluis pour diminuer la concentration de CO2.
Ingenieur 25ans 電腦工程師25歲
我能講法語和廣東話

chapeau t'es tellement fier de ton pays !

à Meiliwei  :  il vaut mieux pour un couple francais investir au littoral de la Chine pour des raisons economiques, climatiques et environnementales
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

ce n'est pas un pays dont je parle mais de la vile BEIjing seulement, cependant, j'etais que pendant une semaine.
donc peut etre que les 51 semaines qui reste, le climat est meilleur ( j'espere pour eux  lol ),

je suis d'accord avec toi, c'est mieux dans les littoraux de la chine et surtout dans le sud.
Ingenieur 25ans 電腦工程師25歲
我能講法語和廣東話

bonjour merci pour les reponses

par contre je vous rapelle que mon mari est chinois né au laos donc pas nationalité chinoise mais il l'est tout de meme.

moi je verrai ca vers beijing, pas forcement à beijing mais pas dans le su, js'ais pas pouquoi ca neme dit rien la bas

moi j ai pu voir des prix assez resonnable je trouve a Shenzhen et Guangzhou
mais c est des petits studios pour une personne comme moi :)

mais je serai tente par Dalian moi

[ Last edited by  NoelCH at 25-8-2007 16:07 ]

pas loin de pékin y a 北戴河 , 3h en train pourri donc en voiture ca doit mettre 2 heures, c'est une ville au bord de la mer, un peu comme cannes mais tout de meme en plus "chinois"

Oui ca semble etre bien Dalian

mais attend il y a quand meme des trains bien

regarde Guangzhou Shenzhen   = 70 rmb
j avais l impression d etre dans un TER premiere classe meme si c etait en seconde place

Oui on m'a parlé de Dalian, ca a l'air superbe aussi

Album 相册

• L Opéra de Pékin

• Comment insérer plusieurs images sur obopo

• Anniversaire de Susanowoo le vendredi 21 novembre 2008

• 美智库:战争化解金融危机 中国或成首选

• 1958年10月5日,法兰西第五共和国成立。

• Des enfants kidnappés en Chine.

• LANCEMENT DE SHENZHOU VII avec succès à 21h10 heure de Chine

• 特惠销售电脑配件,手机,数码产品,笔记本电脑(诚招代理)