Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Recherche professeur chinois à Metz

Recherche professeur chinois à Metz

Bon voilà, je suis à la recherche d'un prof de chinois ou d'une prof de chinois aux alentours de Metz.
Je voudrais savoir pour ceux d'entre vous qui ont déjà pris ou suivent des cours avec un prof
quels sont les conseils que vous donneriez notamment pour le choisir?

Par exemple:

Pensez vous que le niveau de français du prof joue beaucoup sur la qualité du cours?
Quelles difficultés pedagogiques avez vous rencontré avec vos profs si vous en avez rencontré et comment vous les avez résolues?
Quel es le tarif horaire moyen pour un prof privé?
Quels sont les qualités que vous avez trouvé à votre prof?
trouvez vous que c'est une bonne chose de prendre un prof privé quand on débute?

ça fait un peu sondage mais j'aimerasi ne pas me tromper. Pour finir mon annonce, je dirais que je recherche un prof pour deux heures par semaines a étaler sur la semaine mais je voudrais discuter d'un programme précis et d'objectifs à atteindre dans mon apprentissage.

merci

Ahmon

Tu cherches plutot un vrais profeseur, pas un étudiant chinois qui donne le cours chinois?

Citer:
Originally posted by Ahmon at 13-8-2007 11:57
Bon voilà, je suis à la recherche d'un prof de chinois ou d'une prof de chinois aux alentours de Metz.
Je voudrais savoir pour ceux d'entre vous qui ont déjà pris ou suivent des cours avec un prof ...
Mon avis perso...
- Le niveau de français de ton professeur doit être correct, si tu poses une question et qu'il ne comprend rien ou ne peux pas t'expliquer clairement, tu perds beaucoup de temps.