Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

echange linguistique et cours de chinois a pekin

Le sujet ci-dessous a été 提升 par bopo le 20-8-2007 08:47

echange linguistique et cours de chinois a pekin

bonjour tout le monde,
je suis francaise et j habite a pekin,
je cherche des amis chinois pour un echange linguistique.
je recherche aussi un petit centre de cours de chinois pas chers dans les quatiers chaoyang ou dongcheng,
merci et a bientot.

大家好,我是法国人,我住在北京,
我想找中国朋友,可以互相帮助学语言。
还有我想在朝阳区或者在东城区找到教汉语的学院, 比较便宜的地方.
谢谢.

中文说得真好

je suis a Pekin,je suis une fille.peut-etre je vou aides apprendre le chinois.C'est sans d'argent.je habite a chaoyang.t'ou?

mon msn:guoli0205#hotmail.com. Si vou voulez, contactez  moi!  A bientot!!!

bonjour  je veux apprendre le francais, je habite a beijing haidian!!! je suis un chinois qui veux echange le language!! je suis un grason!! si vous voulez vous mappeller 1369333143 ou msn zhepan820#hotmail.com. bon chance a beijing

RE

slt, je suis chinois qui est en train de chercher l'occasion de pratiquer et échanger la langue. si tu veux bien la pratiquer et l'échanger, me contacte s'te plait. je suis philippe
mon MSN est: jinqixin#hotmail.com

coucou, je suis julien je serais sur pekin a partir de mercredi, je suis toujours dispos pour aider en francais si quelqu'un a besoin sur pekin, et je ne suis pas contre rencontrer des gens francais ou chinois au meme endroit , donc n'hesitez pas a prendre contact avec moi par msn ou mail   agissonofarchidamos#hotmail.com

pas de traitement de texte chinois sur ma machine donc je vous salues tous en bon francais^^
Slt, je suis chinois,  j habite a Chaoyang distirct et je travaille a Haidian district pour le JO. j ai passe ma vie universitaire a Paris pendant 5 ans, ca fait vraiment plaisire de reprendre le francais et farie des amis francais, mon numero : 15801482048. email : marperson#gmail.com

Album 相册

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文(现在在巴黎)

• je suis a paris

• Poster un topic