Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Noël de Bibliovora

Noël de Bibliovora

Bonjour,

L'initiative des cartes virtuelles que j'ai organisée s'est bien déroulée et les participants ont une nouvelle fois été satisfaits. Je continue avec l'initiative du Noël de Bibliovora, sur le même principe que l'année.
Je le rappelle rapidement. Chaque participant envoie à un autre, comme cadeau de Noël, la sélection et la présentation personnelle de ses lectures favorites. Et chaque participant recevra naturellement un cadeau de cette sorte !

Je profite de mon message pour donner ma deuxième actu. Je n'ai pas vu de rubrique plus adaptée pour le faire.
Le site que j'organise, Bibliovora, a déménagé et fortement évolué.
http://bibliovora.123.fr/
Si vous le souhaitez, vous pouvez naturellement me faire part de votre avis sur le site, par exemple sur ce sujet de discussion. C'est ce qui me permet de l'améliorer.

A bientôt,
Kepherton

Bonsoir,

Bon, un petit message de nouvelles. Cette année, beaucoup de questions m'ont été posées pour mon Noël virtuel. Beaucoup d'enthousiastes vont participer. Ca promet d'être assez sympa !
Il n'est pas trop tard pour vous lancer dedans, vous aussi !

A bientôt,
Kepherton

Bonsoir,

Bon. La période de Noël s'approche doucettement. Les décorations sont en train d'être installées dans certains quartiers, bref c'est un bon moment pour commencer à préparer les cadeaux !

Vous pouvez désormais participer jusqu'en décembre. Cela vous laissera du temps. Si l'évènement vous intéresse, profitez-en ! Plus on est de participants et plus ce sera drôle.

Je rappelle l'idée. Vous n'avez à vous préoccuper que de choisir les livres que vous présenterez et écrire une présentation. Je mets en forme les mails-cadeaux de Noël auxquels je vais évidemment rajouter une surprise.

A bientôt,
Kepherton
c bientot noel..............

N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/

Bonsoir,

Bien, mes participants m'ont envoyé les textes et je prépare actuellement les derniers mails-cadeaux.

Il me reste donc à vous remercier de m'avoir laissé présenter cet évènement sur le forum et pour le bon accueil qui lui a été fait.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël.

Kepherton
Poster un topic