TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

un porte-parole chinois,échange linguistique a shanghai

un porte-parole chinois,échange linguistique a shanghai

salut. je suis chinois, 33 ans.  j'apprends la langue française depuis 2 ans.mais , c'est très difficile pour moi d’écouter et d'oral.peut-être je suis très vieux?:) j'étais un porte-parole du gouvernement, un directeur en media et marketing avec 10 ans d'expérience. je voudrais chercher un(e) ami(e) française qui est s'intéresse à la langue ou la civilisation ou la communication ou la politique de chine.  
j'ai besoin de m'aider à oral et écouter.et je peux vous aider à ces domaines ci-dessus et la cuisine chinoise par moi-même. : )

Ne s’occupez pas que je suis vieux.
Pouvez-vous m'aider? Merci!
Sans limite d'age.   
mon email: serge_tao#163.com   shanghai

[ Last edited by  serge_tao at 22-8-2007 04:50 ]
Ni hao Serge

Je reviens d'un voyage de 3 semaines en Chine où je suis passé à Shanghai. J'ai aimé ton pays. Ne          t'occupe pas de mon age non plus j'ai 45 ans. Je suis prèt à échanger avec toi en Français sur les sujets   qui te plaisent, car mon Chinois se limite à 2 ou 3 mots.

veux-tu le faire par mail ? est-ce que je t'envoie un mail pour commencer?
Je viens pour rencontrer la lumière

bien sur

je suis heureux de vous connaître. on pouvons s'envoie des mail pour comencer.
mais, mes oral et écouter sont mal. s'on parle seulement en Français sur les sujets, je aura besoin d'écrire lles mots quelquefois . Si tu patientais.
N'hésitez pas à corriger mes phrases français.merci.  Un bel homme de Shanghai qui cherche des amis français pour échanges linguistiques.
Bienvenue à toi
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Ok serge je t'ai envoyé un E-mail pour commencer
你好 欢迎 - bonsoir, bienvenue à toi et bon courage pour l'apprentissage du français
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
J'arrive à Shangai dans quelques jours pour apprendre le chinois. Etudiante en commerce, je serais ravie d'échanger avec toi par mail en attendant d'être sur place. Mon adresse email: blausun at hotmail.fr
年龄不是问题啊 再说 33 还算老啊???正是人生黄金时期啊!!!!
bon courage !!! et bonne chance!!!
法语中文QQ交流群:18546672欢迎大家加入

meric

meric tout le monde.
N'hésitez pas à corriger mes phrases français.merci.  Un bel homme de Shanghai qui cherche des amis français pour échanges linguistiques.
Ni hao Serge

As-tu bien reçu mon E-mail d'hier ?

brume-matinale

salut

Je n'ai pas encore reçu ton E-mail.

mon E-mail
serge_taoAT163.com

Album 相册

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文(现在在巴黎)

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer