Cherche correspondant français à Bordeaux
你好,Slt., Hello,
9 [$ [, n8 b5 Q- e% n1 [0 jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
+ w- d. x6 n+ q. G我是中国人。我生在中国的中心 (洛阳).
# X/ ?/ c# V' A9 b( a2 @Amitié franco-chinoise 互动中法网Je suis chinoise et je suis nee a centre de Chine(洛阳).
0 j" G# ~8 B3 h1 O8 m* DAmitié franco-chinoise 互动中法网I'm Chinese and I was born in the center of China.
6 ?$ t& T! L9 R0 z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文www.obopo.com W# E# Y! R8 A! ?
我18谁。 6 K/ L8 w$ y( y( \7 z$ T
J'ai 18 ans. % g* L0 D6 R! e# Z4 v* [4 j7 R7 L
I'm 18. www.obopo.com8 l4 v2 K% u/ _. S
www.obopo.com* L) }! U9 M) e3 t& }
我不会说很多法语。
8 U. [- Q+ R" D) rwww.obopo.comJe parle pas bcp des francais.
4 p* |2 _$ R; {' ?- v8 N" _. qI dont speak a lot of french.
, V, \1 {3 Q% D; R* I0 i, w/ cwww.obopo.com% V! ^# p6 o" @
如果,我有足够的钱。我希望明年夏天可以去bordeaux 上课。 www.obopo.com/ w3 b7 [4 N2 D9 U
Si j'ai l'argent. J'espere je allerai a bordeaux l'ete prochain pour des classes. C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ Q4 u, @! {$ D( H9 ?
If I have the money. I hope to go to bordeaux next summer for classes. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! O& k9 k o3 u! O3 y, ^2 Y
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ e u3 |, \( l$ S
所以,我希望能和一个Bordeaux 人交往。
- G# F3 W/ v/ g2 C: ]( V' oC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Donc, j'espere que je peux correspondent avec un Bordeaux mec/fille.
& e4 g* L2 B. N1 BAmitié franco-chinoise 互动中法网Therefore, I hope I can correspondent with a bordeaux person. ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ o' W3 c9 f b! w
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 G' I! D) |% Q7 J3 j( f
#+
- r; z2 g. p- \+ hAmitié franco-chinoise 互动中法网-Shelly.