TraducteurDE À
 34 12
Poster un topic
Imprimer

T’Chat obopo sur MSN: obopo.com#hotmail.com

Le sujet ci-dessous a été sticked par bopo le 8-9-2007 08:23

T’Chat obopo sur MSN: obopo.com#hotmail.com

Si vous avez une adresse MSN, ajouter obopo.com#hotmail.com à votre liste de contact.Amitié franco-chinoise 互动中法网, X" \6 g# Y% H; N! e5 {( s
如果您有MSN,请添加  obopo.com#hotmail.com 为你的联系人
. G1 S$ Q. P% x9 J& k; p# B - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
8 A, K; G% B7 V. D! h1 b - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est le groupe MSN obopo pour chatter.
6 l, M! ?, [0 g! u0 k! ]) e  Jwww.obopo.com这是一个在MSN上的obopo聊天室
0 g: S2 N4 z+ q5 H: F  s - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
7 E1 L) J" W$ f/ Y  a" Lobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Si vous n'avez pas MSN, vous pouvez le telecharger ici: Windows Live™ Messenger (gratuit)
- d+ ]# W4 N% ~7 D& C* p9 g) ]Amitié franco-chinoise 互动中法网如果您没有MSN,您可以在这里免费下载 Windows Live™ Messenger + F& d9 h- }) _8 v( ?/ c
Amitié franco-chinoise 互动中法网" k3 l" l+ r/ {
Mode d'emploi. 使用说明:
0 A  t4 l3 r* u4 |$ wobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Les commandes sont les suivantes 快捷命令如下:
& W% l" K* t* D& yobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( x- |1 Z8 H1 k: |) r
    - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 f2 ~- b$ c- \/ C! V2 {) m
  • /view -> lire les derniers messages du chat. 查看最后的聊天记录
    / [! x/ @5 g) o; @ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
  • /all -> affiche tous les membres du chat. 显示所有用户www.obopo.com' V$ x3 e/ y( v% P5 D* J
  • /who -> affiche les membres en ligne. 显示在线用户C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# A. C& ?* C/ d8 _: q7 d
  • /nn <pseudo> -> Changer de pseudo. 修改用户名 ex: /nn david
    5 k1 \# V. L# z/ E; K0 ]5 mwww.obopo.com
  • /p -> bloquer et débloquer 屏蔽,解除屏蔽4 h# e: z$ m' N: j
  • /p <temps> -> bloquer ou débloquer pendant x minutes. 屏蔽或者解除屏蔽x分钟 ex: /p 72
    - x& o8 d$ t* u1 [* c, q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
  • /msg <pseudo>  -> envoyer un message privé à quelqu'un 与某人私聊 ex: /msg david# g# R* b9 u: Q; r8 _
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- F0 [& E5 b4 R) V

9 v8 V' ?5 y1 c; ~' `0 C - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Le T‘Chat ne sert que pour la pratique de la langue. Veuillez poster les autres discussions dans le forum obopo.com, s'il vous plaît.Amitié franco-chinoise 互动中法网4 k. K. N$ o$ q/ J1 m5 Y
本聊天室只作联系语言之用。其他内容请发到论坛 obopo.com 里
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

merci bcp
3 `9 h; M' F/ e& p+ Y/ oobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
, e& b: Q5 [( |# q5 \www.obopo.comamitiésC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, G9 T! E/ b: Z- h# h. w) `
angecycy

merci bopo - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 c. D; p) g7 g( R

( G& O8 V' S' Rwww.obopo.comil est super ce chat
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

il est super ce chat !! mais il y 'a d'etranges personnes .... j'en ai rencontre une ..... et il ne respecte pas les consignes ... c'est pour un echange de langues ou  cultures ou autres mais pas ce qu'il a dit . je n'en rajoute pas plus ... sinon c'est genial de parler comme ca !!!

J'avoue il a eu un gars bizarre tout à l'heure enfin bref j'pense que comme l'accès est facile il va y avoir beaucoup de gens comme ça xD

Tout a fait .. bon comme ca on s'ennuie pas lol ... c'etait marrant XD

Sur le Chat Obopo, nous vous remercions de bien vouloir éviter l'utilisation des caractères traditionnels, et ne d'utiliser qu'exclusivement les caractères simplifiés.www.obopo.com3 F% `9 n1 z2 p, c% f) F! x
Merci aussi ne n'utiliser que le Chinois Mandarin - PuTongHua.
2 K5 e4 D& T* ?: j6 jwww.obopo.com请在obopo聊天室, 不要用繁体汉字, 只用简体汉字。 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# e7 k$ i7 {4 E7 P5 U; L, j
也只用普通话。obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 `# t* c- E- [- x
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# M) `- u% B. |
Merci de votre compréhension . 谢谢大家。
! Q( A5 q7 b  C1 c# g7 D5 M
$ F5 g2 n; T+ _- x0 b
[ Last edited by  Nic0las at 25-8-2007 12:12 ]

Citer:
Originally posted by Kolara at 25/8/2007 07:39 ; a& I) M* U' F* o, F- v: H
J'avoue il a eu un gars bizarre tout à l'heure enfin bref j'pense que comme l'accès est facile il va y avoir beaucoup de gens comme ça xD
Amitié franco-chinoise 互动中法网& ?# a& R" @; J3 r/ K& ]
www.obopo.com4 I  i( U2 M0 W" L8 G7 J9 [& X4 i
Citer:
Originally posted by zhuli14 at 25/8/2007 07:28
. x; E3 U  r& X2 BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区il est super ce chat !! mais il y 'a d'etranges personnes .... j'en ai rencontre une ..... et il ne respecte pas les consignes ... c'est pour un echange de langues ou  cultures ou autres mais pas ce q ...
$ A4 U/ X4 H% n8 O) c  _

J. k5 e3 E6 S/ ~0 k5 r. ]
' s3 G/ N( z1 C5 p2 A: E7 P4 \- C- P - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Sur le chat, comme sur le forum, vous pouvez signaler toute activité qui ne respecte pas les règles à l'équipe de modération. (N'oubliez pas de copier coller la discussion dans ce cas)

Dans ce cas comment font les taiwanais  ???? je suis desolee mais je ne peux pas faire autrement mon PC a un grave probleme  et le logiciel ne focntionne pas bien ...je crois que je n'ai rien fait de mal ! 台灣人都能用繁體字﹗﹗﹗﹗﹗

如果不能的話他們該怎麼辦 ? il n'y vraiment aucun mal a utiliser le traditionnel !!!!

et comment font les taiwanais?? ils ne connaissent pas tout du simplifié ils sont être exclus

La plupart des Taiwannais peuvent comprendre les caractères simplifiés (seul une minorité de caractères simplifiés ne sont pas comprises pas eux, et je cite de mon contact taiwannais : "只有一些简体字不懂"), il n'est pas indispensable d'utiliser les caractères traditionnels pour communiquer avec eux.Amitié franco-chinoise 互动中法网4 K: m6 [2 p$ v; u: U, j' O
www.obopo.com& B  K2 N" `5 x! T3 m1 t" v/ a; V
Le but du chat est avant la pratique de la langue et la culture. Seront donc amené à échanger entre eux des français apprenant le chinois, des chinois natifs, ainsi que d'autres nationalités... Il faut donc définir un standard de communication : des langues : français - chinois (mandarin), un type d'écriture : les caractères simplifiés. J'ajouterais que seul une infime minorité de français apprenant le chinois sont en mesure de lire les caractères traditionnels (on peut faire un sondage).
0 N: O3 T2 g9 n
; I8 K) w8 ~5 ?obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est la raison pour laquelle il est préférable (mais on ne pendra personne sur la place du village si ça n'est pas fait) d'utiliser les caractères simplifiés.
3 M) J. o6 Z- @5 H) B9 U; t7 y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
. G; P% Y$ }3 l8 k7 ?" FAmitié franco-chinoise 互动中法网
$ q" f; P, |% B* w* jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Google Pinyin 谷歌 拼音输入法 : http://tools.google.com/pinyin/ , un IME (输入法) très bien conçu, permet de changer Simplifié / Traditionnel en un clic droit de souris. (Je peux même vous expliquer comment si vous m'envoyer un MP)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 U  M) p) X1 b4 F8 v6 D0 l$ a) R

) J5 y. y6 k0 F$ k! G* s/ [: Wwww.obopo.com. R5 t; h* N# q5 l) D' Y
Merci à tous pour votre compréhension.

mes amis taiwanais ne comprennent pas bien le simplifié  mon PC ecrit le traditionnel ...et bien desolee si cela vous derange ....

et je rajoute aussi le probleme de mon pc il voit tous les caracteres en traditionnel !

Moi me comploque pas la vie sur le tchat.Comme sui hyper nul en langue chinoise,j'attends que des personnes parlent français C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ d2 }% b3 W) d; y: d7 K2 v# V, s

+ H$ _' C+ Q& s$ _1 j# r# l) |C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区P.S- Faite des efforts parlez français pour moi,merci
, m5 M7 x# @5 x# E. J( P+ cAmitié franco-chinoise 互动中法网
/ {. j3 l. |3 \0 ^( D0 Robopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文amitiésobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# S0 z  g7 w6 {9 A
angecycy

autant bien respecter les règles, je pense qu'on peu parler français quand on est entre nous ou qu'il y a des amis chinois(e)s qui comprennent bien notre langues, après pour éviter de les mettre de côté autant fair un effort pour parler, ou tout du moins ecrire en Hanzi... ou Pinyin C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ y$ H7 Y/ T6 }5 i0 A
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 C; W2 f2 o$ ?4 E, z
puis bon y'a des petits dérapages, pas très grâves pour le moment car nous sommes peu a discuter en même temps, ce serai plus ennuyeux si on était plusieurs et que ça gênerai du monde
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Réponse au message de #4 zhuli14

La personne que tu parles a été bannit.
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

desolé ! mais je respecte les consignes et je respecte les obopotes =)

34 12
Poster un topic