TraducteurDE À
 34 12
Poster un topic
Imprimer

T’Chat obopo sur MSN: obopo.com#hotmail.com

Le sujet ci-dessous a été sticked par bopo le 8-9-2007 08:23
bonjour
& b" {# Q: @' e9 J; G3 ~www.obopo.comcomment fait on pour changer de pseudo? /nm ne fonctionne poooobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% z2 B* P! H5 \" ], @! H7 d1 K
mici

Citer:
Originally posted by hibougarou at 31-8-2007 19:44
& ~: @2 i% j8 I) T0 Z$ ?/ C% ~www.obopo.combonjour
/ d+ U5 O* U' \. ]: I( UAmitié franco-chinoise 互动中法网comment fait on pour changer de pseudo? /nm ne fonctionne poooAmitié franco-chinoise 互动中法网% z& b2 U9 P/ Y9 p
mici
# f( I9 ^/ M0 k! Wobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Pardon, c'est
0 |& \# O' [9 _Amitié franco-chinoise 互动中法网/nn <pseudo> -> Changer de pseudo. 修改用户名 ex: /nn david
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

merci impeccable

LZ  你知道   怎么样才能弄一个  MSN  的聊天室        
' M# t+ g0 O6 {; A- E1 g* w  u0 @- q3 Xwww.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, X6 g9 A( z  v) Y9 [
就像 LZ  你弄的那样

bonjour!

je viens ! Salut!
' s8 m* j4 _& N* J4 h我的法语很抱歉的,大家一起加油吧!

Citer:
Originally posted by Marc-Antoine at 24-8-2007 01:01 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ K0 B" a( Z* i6 o1 [3 H
merci bopo
9 m1 e: C/ k! x$ `Amitié franco-chinoise 互动中法网
) T8 U& j/ `) F" c7 r8 C& sobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文il est super ce chat
ma barel

欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

C'est vrai? J'arrive tout de suite.

y'a une eu une belle alerte boulets ce soir ; l$ j1 n( ^# B% o" a
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; ?3 l6 s3 A3 c+ O: ?9 N1 P7 h
les pseudos sont :
, D/ |& O& n6 e- D - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语www.obopo.com% i2 Z. h3 X. Y8 F+ B
bop qui change son pseudo en claudia puis en jennah puis  en vanessa8 I3 b  P" f! m, t% \0 H/ `; O. W
$ p; e/ Q2 P9 a2 q; ~0 Y4 B  U0 N
Pierrot qui change son pseudo en Beatya puis en KimberleyC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  @' f2 b# L  ~

0 b- L8 \. |0 K& Ewww.obopo.comils sont français, mais parlaient également en chinois apparemment obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ K% p5 N1 W, B% j, R" X4 I
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 n& J' N$ M" A* j/ _9 V' ]. {' m
insulte et foutage de gueule, non respect de la règle du chat... Amitié franco-chinoise 互动中法网1 d3 t. c4 d( H8 O

/ c- x( c5 v4 Nwww.obopo.comenfin j'ai rien pu faire ... sauf défendre un peu la notoriété d'obopo ^^
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

désolé mais parfois je ne respect pas les régles surtout pour des sujet racial , et je m'en excuses

Bonsoir tout le monde, ça m'a l'air animé le chat obopo je vais venir faire un tour ce soir pour m'en faire une idée personnelle.Amitié franco-chinoise 互动中法网2 Q! `# f. D4 X
à bientôt
  X% J5 V' |8 E" u4 R4 X2 p' zobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Nini

je serai la
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

On y parle de quoi???
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

d'accord
人应该竭尽所能,直到命运的宣判!

34 12
Poster un topic