TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Echange de langues

Echange de langues

Bonsoir amis du soir !
8 M) ~# j' K5 p/ ]/ j3 M8 QAmitié franco-chinoise 互动中法网
% F# _$ [+ S# r3 q! I( `7 D9 ] - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je suis nouvelle donc je vais me présenter avant de demander, c'est plus poli n'est-ce pas ? :)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 H5 I8 j/ M7 k1 E* u
Je m'appelle Alizée, j'ai 15 ans et j'habite au Mans (vous voyez ? Les célèbrississimes circuits des 24 heures ) J'étudie un peu le chinois et j'aimerais le perfectionner par le dialogue sur MSN (ou au Mans si vous habitez là-bas ) J'adorerais, en plus du perfectionnement, l'étude de la culture chinoise, les coutumes, les traditions ... www.obopo.com; _' p( g2 |9 k. B
En échange, le ou la chinois/e qui m'aide un peu en chinois, je l'aide pour perfectionner son français (je propose aussi l'anglais mais c'est inutile, tout le monde sait le lire ^^)
# O% K/ N0 k1 W. _% p8 ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 @1 I6 q; H7 ]+ L/ Y. g6 ^1 l

& i. `& D9 i- f# g3 FBonne nuit et/ou bon réveil ...C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, E5 k- g& ^+ G8 ~