TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Echange de langues

Echange de langues

Bonsoir amis du soir !
8 M) ~# j' K5 p/ ]/ j3 M8 QAmitié franco-chinoise 互动中法网
% F# _$ [+ S# r3 q! I( `7 D9 ] - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je suis nouvelle donc je vais me présenter avant de demander, c'est plus poli n'est-ce pas ? :)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 H5 I8 j/ M7 k1 E* u
Je m'appelle Alizée, j'ai 15 ans et j'habite au Mans (vous voyez ? Les célèbrississimes circuits des 24 heures ) J'étudie un peu le chinois et j'aimerais le perfectionner par le dialogue sur MSN (ou au Mans si vous habitez là-bas ) J'adorerais, en plus du perfectionnement, l'étude de la culture chinoise, les coutumes, les traditions ... www.obopo.com; _' p( g2 |9 k. B
En échange, le ou la chinois/e qui m'aide un peu en chinois, je l'aide pour perfectionner son français (je propose aussi l'anglais mais c'est inutile, tout le monde sait le lire ^^)
# O% K/ N0 k1 W. _% p8 ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 @1 I6 q; H7 ]+ L/ Y. g6 ^1 l

& i. `& D9 i- f# g3 FBonne nuit et/ou bon réveil ...C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, E5 k- g& ^+ G8 ~

) ~3 ?- D  t5 a! @( `7 EC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  Meredithou at 30-10-2007 00:21 ]
Hello Alizée,
1 B$ F2 T3 O* }. m& I  c3 a - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 y/ p& s8 U+ p6 C
Bienvenue sur Obopo.
& S% B9 N! M7 m7 r& p5 [. @; mC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Je viens du Mans, et c'est vrai pas facile pour rencontrer des chinois, ce n'est pas une ville très universitaire..!,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 a- o5 ~9 z% r5 G/ p5 }" r. `
Heureusement je suis Paris maintenant, c'est + facile pour faire des rencontres. En tout cas tu as trouvé un bon site pour t'aider, et tu as 15ans c'est une bonne idée de te lancer dans le chinois, c'est difficile mais passionnant. Bonne chance pour tes rencontres franco-chinoises  ..
Je te remercie pour le chaleureux accueil Amitié franco-chinoise 互动中法网% _+ w7 V$ d2 G2 g9 k
Oui, Le Mans n'est pas une ville universitaire mais a au moins une université
  [8 t! P; {6 n7 G" N& T, n* nwww.obopo.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ V3 R8 U! U/ Y! ^
Je croyais que Paris était trop compliqué pour organiser un RDV là-bas   Tu as bien de la chance de pouvoir rencontrer des chinois...
Citer:
Originally posted by Meredithou at 26-8-2007 02:14
% ~: v( P# i; A6 q* hwww.obopo.comJe te remercie pour le chaleureux accueil * O' U! g9 i& |
Oui, Le Mans n'est pas une ville universitaire mais a au moins une université C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 Z6 u8 m4 X" q% j/ k5 G/ m. Q* c

- A* K, D7 i& R5 M,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je croyais que Paris était trop compliqué pour organiser un RDV là-b ...
; S5 a" n2 U+ l9 e, K+ P5 DC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amitié franco-chinoise 互动中法网* L# Q7 N% ?0 z9 i' y, C' O8 e
Non sur Paris je n'ai pas eu de difficultés à rencontrer et à me faire quelques bons amis chinois. Il y a beaucoup d'étudiants chinois qui cherchent à faire des echanges franco-chinois. J'ai vu une fois ici un message d'une chinoise qui était sur le Mans et qui cherchait à rencontrer quelqu'un...mais pour retrouver le message ça va être compliqué..c'était dans cette section je crois..je vais regarder.
http://www.obopo.com/viewthread. ... highlight=Le%2BManswww.obopo.com$ c" J% b8 D6 p" ?( w
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 v. e& \% g, s" H! p
Un chinois au Mans mais le message date de février 2006..Tu peux essayer quand même de le contacte, si lui n'est pas au Mans, il connaît peut-être d'autres chinois au Mans.
Merci pour ton attention mais pour l'instant, je préférais préviliger le contact par MSN, car en étant sourde, il me serait difficile de discuter avec un étranger, d'autant plus que je n'ai jamais bien appris à parler correctement anglais. :)
' S6 x+ D. ?, p& B6 i, D3 ^Amitié franco-chinoise 互动中法网/ O' D# u8 `, S+ l/ A
Je pense que je dois attendre quelques années avant de rencontrer un/e chinois/e de mon âge parce qu'on a jamais vu un étudiant de 15 ans venir de chine pour être en France
2 n8 I/ ~. h7 ]' Y6 t2 q/ L - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
9 f+ c! u1 Y: s5 q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Personne ne se porte volontaire pour discuter avec moi ? Que se passe-t-il, j'ai la rage or quoi ?
salut,bienvenu.j etais au man a circuits des 24 heures.j etais pas vu?
Lol   Il y a vraiment trop de monde là-bas ... et beaucoup de bruits aussi ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 \& d% X, D" }6 x: j
Merci de m'avoir ajoutée à ta liste, xièxie,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 @0 o# I2 `; D% {8 v! O+ O7 l* x7 Z8 A
www.obopo.com' d, q1 a1 p, O8 @' j1 G2 h, b
Bisous Alizée
bienvenue à toi
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Merci Marc-Antoine !
! n! a) w. U7 t$ r: b* S0 KC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
5 K/ W; ^! F+ ^3 R4 n: g: [0 h - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语(Ps: ton gif est vraiment trop beau !! Je te l'ai piqué   j'espère que tu ne m'en voudras pas )
我听觉缺陷。
bienvenue sur obopo alizée et bonne chance pour ta recherche et pour ton aprentissage du chinois C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% l% l- E$ V1 H

2 f1 C  `, u  U  g8 i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语++
Merci beaucoup tengu ^^
我听觉缺陷。

Album 相册

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Flotter

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!