TraducteurDE À
 21 12
Poster un topic
Imprimer

sport 冰场 乒乓 tennis de table

sport 冰场 乒乓 tennis de table

下星期三2008年02月13号,我们 打乒乓在 Fraternelle( l .Couffignal高中后面) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 q; m* d) S; n6 t# ]0 Q
八点半 或者 九点Amitié franco-chinoise 互动中法网/ Y! r8 }. U. X) @. G* P& B" O
三 到 四 张乒乓球桌请回复 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ S7 {8 X& k0 _6 g$ d( g1 r
已经有三个刻苦的球员
2 w& A0 w" O1 |$ O' U: mC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区mercredi 13/2/08 nous jouons au ping-pong à la salle de la fraternelle  s& z# Z* C3 ^" F" A' y( b
à 8h30 9h trame A arrêt krimmeri/la meinauobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ w3 W' U6 }4 q* V$ h# m! t& k: P( t1 _
3 à 4 tables disponibles
5 l* }+ p' e# B; D2 b+ fil y a déjà 4 personnes assidues(3 personnes chinoise +1 français)obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( z. d+ y8 Y( Z) o- i& q

0 I  n6 C* J' H! v+ Uwww.obopo.comen voiture direction la meinau ,parc arrêt tram krimmeriC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% ^8 \! ]* ]# l3 a6 G1 N! Y( n) V/ g
Si vous êtes seul ou à 2 et trop éloigné du tram ou bus  i$ H* O( O' M
je peux venir vous chercher(me contacter en mp)obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. Y# Z! L3 X+ b: U; y5 o+ d5 O
Amitié franco-chinoise 互动中法网% I. H( G$ U# N8 x6 r$ l2 L
[ Last edited by  tyty6754 at 9-2-2008 21:00 ]
请纠正我的汉语错误

奖! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 H2 y9 A+ U0 T5 w6 Q
要是谁把我打败,我给他做包子
. p( g& ^. A. U  m7 M# b! f) IAmitié franco-chinoise 互动中法网si quelqu'un me bat au pingpong ,je lui fais des baoziwww.obopo.com) e: x3 i. @7 c) O, x6 M: [, _/ `

7 x4 r# ?; s+ v2 y5 oC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  tyty6754 at 20-10-2007 17:37 ]
请纠正我的汉语错误

2 I: S4 @: f) |3 S/ {9 P! ]9 N7 {) bpersonne n'a faim?
1 g: V$ V: g$ W/ c( Z! o: M没人吃过了吗〉〉〉〉有没有饿了的人(corrigé par nic0las)obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: `( I9 t: ^1 }
& H# q, z8 h0 M! w. B& |
[ Last edited by  tyty6754 at 25-11-2007 21:33 ]
请纠正我的汉语错误

Citer:
Originally posted by tyty6754 at 24-11-2007 12:11 obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: b; o  S, R. u8 C4 }5 u( H- y

& H) g. r" B: P% @* P; B5 owww.obopo.compersonne n'a faim?
2 h' p& R1 i4 H6 U* uAmitié franco-chinoise 互动中法网没人吃过了吗〉〉〉〉有没有饿了的人(corrigé par nic0las)
0 U8 T, {* t, W# PC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Si, j'ai faim. Mais on sait que le Baozi de tyty n'est pas bon. obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ b1 \* j9 z- d, F( @% c
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

或者我做饭包子,或者我做饭春卷
3 J5 ?% W* B& f  vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区要问朋友我的吧,如果它们很好obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) a/ H$ b, z- E) L" e
soit je fais des baozi ,soit je fais des nems
; J8 j4 R  W: |5 z8 R, _1 x" \C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区demandez à mes amis si ils sont bons. K8 q" [( Q2 k! N5 y, H9 l
www.obopo.com) L- G2 I: _3 S
[ Last edited by  tyty6754 at 12-2-2008 18:23 ]
请纠正我的汉语错误

或者我做包子,或者我做春卷

Réponse au message de 6#6 mmqian

merci pour la correction
请纠正我的汉语错误

准确时间是多少?8点半?9点?

salut tytyAmitié franco-chinoise 互动中法网, [/ s1 h7 m; ^0 H$ v2 Z0 M# S" Y
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 C% Q, W  y6 S
je voulais savoir c'est le 9h du matin ou le soir? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ N' j- V; E2 S9 E- w# x6 N
j'ai 5 camarades d'obopo qui veulent y participer ce soir...
' Y* y0 S+ E, }7 E6 MC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区j'attent ta reponse,  merci

bonjour"bien mangé"
) J# f" |7 J" S& ?" O$ x9 fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区c'est le soir entre 20h 30et21 h
请纠正我的汉语错误

Réponse au message de 8#8 mmqian

je suis souvent un peu en retard,donc je marque entre 20h30 et 21 h
请纠正我的汉语错误

désolée!!
5 |& i* g2 u  R3 b2 CAmitié franco-chinoise 互动中法网je suis très désolée!!Amitié franco-chinoise 互动中法网" z' \$ K9 ^1 N1 P* \5 e9 h
ce soir,je ne peux pas venir,malgré moi  .Parce que mon professeur m'a dit que je dois faire un présentation,mais seulement aujourd'hui,je ne connais pas!je ne me suis pas préparée ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; G9 y; ?/ _# k/ K, e

* G! C- M# K6 M7 WAmitié franco-chinoise 互动中法网je suis désolée! merci encore!
# F; {1 t  a1 X  f0 Wobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 Q" Q, I6 N9 g5 T
si il y a l'autre activité, souvenez-vous raconter moi,merci!
6 P! H7 ~& ~/ {% S- d - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
- {  \0 ~) y: G  rC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  tyty6754 at 17-2-2008 20:57 ]

Réponse au message de 12#12 mmqian

没问题 Amitié franco-chinoise 互动中法网. L1 l  V, N! p  E3 }8 ?8 F
下星期三,我们打乒乓 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' q% s8 K! A1 B
20h30/21hC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 i! E" k( r; H/ p1 F( ?3 K
si tu habites près de l'esplanade ,je peux venir te chercher
* p( p9 l; T% r) Vcar je vais déjà chercher 2 personnes qui habitent à la cité Universitaire
请纠正我的汉语错误

c'est demain soir
请纠正我的汉语错误

Je viens....

Réponse au message de 15#15 Nic0las

Tu est rentré en France?
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

salut!

salut!tyty!
( g3 A5 G, W0 ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 mercredi dernier j'ai organisée une soirée dans l'hôpital pour présenter le civilisation chinois(la fête du printemps),donc je n'ai pas pu venir.je suis  vraiment  désolée.on a cuisiné des rouleaux du printemps,les boulettes de riz,les raviolis....c'était magnifique.
1 _3 @% [' s6 kobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  c'est gentil .merci ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ Z' f" E! Y0 f  M5 ^6 |* m
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 U9 b% T6 o( J/ F6 ~9 S0 S* r# p/ z5 B
je fait un stage dans l'hôpital.je suis très contente  que les docteurs sont intéressés par la chine,surtout la littérature chinoise.www.obopo.com% X. u( S5 ]+ \
www.obopo.com9 s3 T1 P; O' h- h$ v( ^
à très bientôt
4 Y; n) r" {' l. W  Y6 A% j( }3 Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, [! d% v2 ]" l+ u6 h
[ Last edited by  tyty6754 at 24-2-2008 20:33 ]

你好C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ H0 [* l: _9 V  s! D6 \
抱歉,下星期三,27/3/2008 你们有益个比赛
6 H) q6 F; ~! x) u - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语你权看,但不打乒乓>>>>>>>>有一个比赛    你可以看,但不能打www.obopo.com' o* _- ~9 @( r. o" k( ^) j

5 A- q# U9 L6 @: h7 H" K' g[ Last edited by  tyty6754 at 27-2-2008 19:13 ]
请纠正我的汉语错误

ok

le mercredi prochain,c'est 27/03/2008?
/ J7 A/ Y# g0 F) G2 z" twww.obopo.com有一个比赛' J% K& O! x; n' ?+ e1 k' c
你可以看,但不能打www.obopo.com0 w: m7 F5 c7 Z& v5 ~. d7 s4 ?
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" Z& o& {3 H' [! x" |2 @! t
[ Last edited by  tyty6754 at 28-2-2008 19:42 ]

Citer:
Originally posted by mmqian at 25-2-2008 23:41 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  B5 i/ U- n4 X$ N
le mercredi prochain,c'eat 27,03?www.obopo.com" o1 U( j) y) @$ D/ N2 y9 ]3 k' v
有一个比赛
8 G* l- F: `" x2 v' n1 }你可以看,但不能打
7 ~; c* i6 I: v! k) Fobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 _" g5 e) e+ [' ?' Y6 ^" O  k8 I
merci pour la correction
2 |( b4 w6 I* x% v0 L* [4 i. CC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区这是星期三2008年03月27号
请纠正我的汉语错误

21 12
Poster un topic