Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Univ. de Mulhouse recherche prof de chinois

Univ. de Mulhouse recherche prof de chinois

Bonjour à tous,

L'Université de Haute-Alsace à Mulhouse recherche un enseignant de chinois pour effectuer 5h/semaine en moyenne le jeudi après-midi. Le taux horaire est d'environ 40 euros brut.
Vous êtes dans les environs, vous êtes étudiant ou avez un emploi par ailleurs, vous parlez bien le mandarin et le français, vous aimez le contact humain: n'hésitez pas à laisser un message, et je prendrai contact.

A bientôt!

Noëlle

Bonjour Noelle,
Je suis étudiante chinoise en 5eme année dans école d'architecture de strasbourg. Je n'aurai que le cours de projet un jour par semaine.
Donc j'aurai bien le temps pour des cours de chinois chez vous.
Je suis en France depuis 4 ans, je parle bien le français et bien sur le chinois.
J'ai quelques expériences dans l'enseignement du chinois aux français.
Votre poste m'intéresse beaucoup. Je vous envoie mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone via message privé sur le site.

A bientôt!
Zhu

[ Last edited by  Nic0las at 30-8-2007 22:01 ]

Madame,
Vous êtes à la recherche d'une enseignante de chinois.
En effet, Doctorante à l’Université Paris-Sorbonne, j’ai obtenu un DEA en lettres avec mention bien à l’Université de Provence (Marseille I), d’où ma parfaite connaissance de la France et sa culture. Ce qui me permet à ce jour d’être très active sur le terrain du soutien scolaire en faveur principalement de jeunes étudiants français souhaitant étudier la langue chinoise.
Je vous laisse mes coordonnées afin d'envisager un entretien...
Cordialement votre!

0630549611
yxiaoyou#yahoo.fr

[ 本帖最后由 ellenyou 于 31-8-2007 21:28 编辑 ]
bonjour Noëlle,