TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Besoin traduction des phrases suivantes Français en Pinyin

Besoin traduction des phrases suivantes Français en Pinyin

Bonjour,
2 H" B1 _; P$ \* m* j6 ~$ o; B  ?& B5 {
j'ai quelques phrases en français dont je voudrais avoir la correspondance en pinyin.
7 r+ o7 D0 q5 C* l* YAmitié franco-chinoise 互动中法网si quelqu'un saurait me répondre, je l'en remercie.
$ N, `  ]0 {/ B; A0 C5 F2 J5 x - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
" {5 J, H) e. _1 s+ @! Z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Voici les phrases :
3 R8 u, n4 o; ~% ]8 zwww.obopo.com
4 b, N- C. e( q; i  O$ Uwww.obopo.com"Avec laquelle j’ai beaucoup appris"
* j0 R2 Z9 ^4 D: LAmitié franco-chinoise 互动中法网
' D( {0 Q# w1 j$ \9 y- U& a2 z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文"Bien sûr il y a eu des moments difficiles"
8 Z: a* Y6 Y/ J( q5 h( c+ u,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ q5 T5 q5 Z; m/ C
"je vous remercie d'avoir laissé",obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! }! D" g* a9 G

- q) R+ K5 `: e! U7 kAmitié franco-chinoise 互动中法网"en Chine" (le "en")Amitié franco-chinoise 互动中法网* @+ H  C8 M% |% u+ Y. @7 u

2 g2 P* M7 q: y! h6 i9 a" ?" {"avec mes amis"www.obopo.com7 U# t" w: h% F0 S. g6 j- {. P
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* a* {) a/ w: ?% @
"visiter le plus souvent"
% \, P3 u, R. X - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amitié franco-chinoise 互动中法网) C% j/ a' y- _/ @6 G4 U+ |" y
"pour dire à tout le monde"
, d4 \  `( a1 L2 y! a, J+ ~6 O% b,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. ]6 z/ a5 U9 X5 L: g5 U
Julien
"Avec laquelle j’ai beaucoup appris"
' y/ Y7 g; p7 @  K' X - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语he2 na3 yi2 ge4 wo3 xue2 dao4 le hen3 duo1 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 t2 A$ W( U3 X; E9 |

; A( ]0 P8 S+ G( vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区"Bien sûr il y a eu des moments difficiles",obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 g9 i& ]. Q9 Y2 w
dang1 ran2 you3 guo4 yi2 duan4 jian1 nan2 de shi2 ke4
3 v, v- C7 ]  {, }# X, dC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
8 I6 V+ t  ?$ c4 U"je vous remercie d'avoir laissé"
( L1 M: `, [2 Q7 z& T# [wo3 gan3 xie4 nin2 liu2 xia4 lai2
/ m6 J! X/ _, iAmitié franco-chinoise 互动中法网
( l9 V) t5 E3 j1 C- X3 |; p+ e' S7 B. fAmitié franco-chinoise 互动中法网"en Chine" (le "en")Amitié franco-chinoise 互动中法网; g# }8 [) i+ P; J7 n  ~2 c
zai47 L8 @) f( f( u: }4 N0 M) @

5 n3 e! M5 C9 x& {+ F2 v, |www.obopo.com"avec mes amis"- g5 \" P+ C8 b& w' `. ^, z
he2 wo3 de peng2 you3 men
; `) p! O" C% m% H9 ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
" d' Y) Y( J) O( H: WAmitié franco-chinoise 互动中法网"visiter le plus souvent" % m1 Q, ?) F/ u- @, d
zui4 chang2 fang3 wen4 ou bien jin4 ke3 neng2 chang2 qu4 fang3 wen4(visiter: fang3 wen4 ou bien can1 guan1)
  Z( p$ t* `' g0 T6 g5 z% Q* `; S - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ ]; }2 y  O5 a& H
"pour dire à tout le monde",obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, B8 {3 {; a- ~+ N" x
wei4 le gao4 su4 suo3 you3 ren2 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 S% r: l' H2 l+ T5 t7 E0 A& ?. v
  a$ @- Q2 t, y
[ Last edited by  yjtata at 5-9-2007 13:38 ]
super Merci !
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer