TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

traduisez mon prénom

traduisez mon prénom

bonjour a tous!Amitié franco-chinoise 互动中法网8 a. @' D, W' K3 E2 {1 o% }& i2 l

, w& t, r* ~1 d, Q* c7 _C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区est-ce que vous pouvez traduire mon prénom sotha. s'il vous plait?
passion sur la chine c'est hyper super

Citer:
Originally posted by aznangelkhmer78 at 5-9-2007 23:14
) p# w) U, o5 p+ q& B" H- P* }obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文bonjour a tous!
7 r, W0 K: r6 `: V* t0 W# L7 p( ~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ S$ d2 g7 G  u, o$ p
est-ce que vous pouvez traduire mon prénom sotha. s'il vous plait?
www.obopo.com3 g2 C9 Y2 W6 \1 F+ f8 r) Y

! i" H, a$ ~2 e- V* R: Xwww.obopo.comsotha
9 n2 ^/ [) L% S) Z! GAmitié franco-chinoise 互动中法网朔达

good!! les prénoms chinois sa me plait bien

索达

du coup, je demande pour moi aussi :D
. E! W& @) ^! h6 @; z7 `9 |; ~. BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
. X. x% N% _+ y: i  |, SAmitié franco-chinoise 互动中法网delphine

ce n'est pas une traduction, mais la transcription phonétique de ton prénom...www.obopo.com4 S) \1 l3 {3 ~; @7 W* h( l
on ne peut pas traduire un prénom occidental
; ?# Y: u' @5 oAmitié franco-chinoise 互动中法网obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 w6 W+ o) B' }4 x6 e# V8 m$ s
plus d'infos ici :Amitié franco-chinoise 互动中法网4 T, W$ W) a" D

5 E- f3 Y& s3 A7 S- Zhttp://www.obopo.com/viewthread.php?tid=2479&page=1
4 J! w5 `8 Z( C& {+ A3 O0 m: R0 _8 iC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
1 x3 v) Z; N! @+ E, owww.obopo.comhttp://www.obopo.com/viewthread. ... light=transcription& o" [- i" k5 _) h# T! v

8 S4 P8 y' d2 x. S8 {[ Last edited by  Qifen at 15-9-2007 14:23 ]
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

salut!

salut!
1 ^+ l: Q3 q: X& o( vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
; i5 c# }# Z; }1 d8 T, sC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Oui sa va et toi?
1 s5 P8 p/ S# T* K8 rC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Non moi je suis en france mais a elancourt dans le 78
9 F/ m! j3 {. q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语ben moi sa me fais plaisir de faire une rencontre des femmes asiatiquesC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 H0 w: f; Z+ I  n
www.obopo.com9 `+ M! \; p  h2 l# W' w
et t'habite a guangzhou?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ ?( {3 E! i9 f
bon je suis un garçon de 21 ans et je suis khmer4 B$ l3 j' C6 Q/ y) [3 Y
ne vous inquiétez pas je parle le français de toute façonC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ }- ]) t3 ]) w* |) r2 v! X1 c- S
bonne journé!

salut!

merci beaucoup! sympa les prénoms chinois

Citer:
Originally posted by Qifen at 2007-9-15 20:11 Amitié franco-chinoise 互动中法网& h1 j: I5 H$ t1 I6 K& @0 I" ~# G/ d3 W' q
ce n'est pas une traduction, mais la transcription phonétique de ton prénom...obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 A8 H4 p  b1 s+ Y" l) A5 e& `2 Y
on ne peut pas traduire un prénom occidental
& J5 m) m7 v& c9 z
6 I  H. S8 J! r: EAmitié franco-chinoise 互动中法网plus d'infos ici :
7 o  q4 i- G9 m% A; c! Fwww.obopo.comobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 k7 {# z9 W- w5 h7 {5 G6 B
http://www.obopo.com/viewthread.php?tid=2479&page=1
4 T1 ~+ R6 B& s  S( o3 m( x6 C- `Amitié franco-chinoise 互动中法网 ...
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( b! c! u( r' b8 x& s

$ V) Y7 m" Z: i0 O1 A+ N - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amitié franco-chinoise 互动中法网& ]" l. p5 o& [
mais c'est pas grave...
2 Z# n; E# M$ }  [: L( B8 G5 W% M/ ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
2 S" ?, j& ~  R, Vwww.obopo.com朔达 est un nom chinois tres joli pour un homme!
% O* I- v2 Z7 _  E# e1 C, Nwww.obopo.com
, ^' O1 H+ r; ]3 Ewww.obopo.comoui, c'est pas la traduction, c'est la transcription phonetique, mais on ne peut pas traduire son nom fransais a chinois...

Poster un topic