Traducteur词典 DE À
 39 12
Poster un topic
Imprimer

Cours de chinois GRATUIT !

Cours de chinois GRATUIT !

Voilà je lance une annonce pour Léonidas
Il se propose pour donner des cours de chinois sur Paris complètement gratuit
pour l'endroit c'est variable (exemple: place de la défense)
C'est en toute amitié qu'il souhaite enseigner sa langue maternelle
c'est une occasion rare, alors venez nombreux !!!

Dommage qu'il ne soit pas en Haute-Savoie. Moi, je donnerais bien des cours de français gratuits contre des cours de chinois gratuits... Mais... en Haute-Savoie !
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

Ce sera mon grand plaisir de vous voir nombreux. Nous pouvons parler chinois et français en même temps, nous pouvons discuter sur tous les sujets intéressants sur la Chine et/ou sur la France, j'essaie de répondre à toutes vos questions et vous expliquer le plus en détail possible.
Citer:
Originally posted by Colette74 at 8-9-2007 21:52
Dommage qu'il ne soit pas en Haute-Savoie. Moi, je donnerais bien des cours de français gratuits contre des cours de chinois gratuits... Mais... en Haute-Savoie !
Si tu veux, nous pouvons échanger en MSN ou par d'autres moyens de communication. Nous somme bien modernes quand même.

Merci beaucoup, Tidou!

De rien Léo
Et je vous confirme que Léonidas est un très bon prof
Il m'a déjà appris plusieurs choses en chinois
et ses explications étaient très précises mais surtout très claires
Alors n'hésitez pas !

cours de chinois

merci beaucoup pour la proposition
c'est tres gentil de la part de Leonidas
on peut essayer par msn?
qq expressions en pinyin ,qq mots indispensables !
merci encore
a bientot

Citer:
Originally posted by missy at 9-9-2007 08:26
merci beaucoup pour la proposition
c'est tres gentil de la part de Leonidas
on peut essayer par msn?
qq expressions en pinyin ,qq mots indispensables !
merci encore
a bientot
Bien sûr, tu peux nous joindre en suivant les instructions sur la page suivante:

http://www.obopo.com/thread-450275-1-1.html

Et moi, mon MSN: QQ29004771#hotmail.com

moi je suis ok, et merci d'avance. c'est à quelle heure la classe? lol
pfff c'est gratuit

il est bien parti, il peut faire à domicile gratuitement aussi
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Citer:
Originally posted by hibougarou at 9-9-2007 14:07
moi je suis ok, et merci d'avance. c'est à quelle heure la classe? lol
Samedi ou dimanche après-midi, de 15H à 17H ?

Citer:
Originally posted by Marc-Antoine at 9-9-2007 14:28
pfff c'est gratuit

il est bien parti, il peut faire à domicile gratuitement aussi
sauf que tu viennes à Paris.

Réponse au message de #4 Leonidas

Merci beaucoup Leonidas. Je t'ai mis dans la liste de mes amis. Je ne manquerai pas de faire appel à toi lorsque j'aurai des questions. N'hésite pas à me demander des conseils en français !
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

Citer:
Originally posted by Colette74 at 9-9-2007 21:55
Merci beaucoup Leonidas. Je t'ai mis dans la liste de mes amis. Je ne manquerai pas de faire appel à toi lorsque j'aurai des questions. N'hésite pas à me demander des conseils en français !
OK, merci, Colette!

Premier cours : dimanche le 16, entre 15H et 17H, s'il y aura du soleil, à la place de la Défense.

Veuillez confirmer le plus tard samedi soir.

Excusez-moi, mes ami(e)s, j'aurai quelque chose personnelle ce dimanche. Nous pouvons avancer à samedi même heure et même lieu ? De toute manière, j'ai aucune confirmation jusque maintenant.

Bonne soirée, tout le monde!

: D

C'est une idée magnifique! Il faut just que je trouve du temps le weekend pour venir...
tu ne veux pas faire plusieurs cours dans la semaine?? Genre après le travail??? Je habite en banlieue donc je suis plus souvant à Paris pendant la semaine que le weekend...
C'etait comment votre première cours alors???

Citer:
Originally posted by Merlixa at 17-9-2007 14:57
C'est une idée magnifique! Il faut just que je trouve du temps le weekend pour venir...
tu ne veux pas faire plusieurs cours dans la semaine?? Genre après le travail??? Je habite en banlieue donc je ...
Au fait, très peu de monde s'intéresse. Le premier cours est annulé, il n'y a que Alexis voudrait participer, et moi, j'étais occupé par autre chose. Enfin, le premier cours chinois est annulé. Je veux bien connaître des français et françaises, c'est un plaisir et un honneur pour moi de vous montrer quelques points et aspects de la culture chinoise! Je peux faire des cours à la demande comme tu proposes, il y a pas de problème. Laisses-moi un message si tu veux!

Merci !

Citer:
Originally posted by Lizhu_avignon at 21-9-2007 14:16
Quelle hypocrisie ici !

la direction de ce forum reproche tout le temps aux français de draguer les filles chinoises, ils interdisent les annonces de "rencontres amoureuses" et excluent les membres  ...
Je comprends bien. Mais sois heureux/heureuse! Nous sommes pas dans un monde idéal.

besoin d'aide!

hello! j'aurais besoin d'aide , car je commence à apprendre les chiffres chinois et je dois traduire des grands nombres pour jeudi!! pourriez vous me dire si ce que j'ai fait est juste, car c'est noté!

60010 : liu wan ling yi shi

3070092: san bai ling qi wan ling jiu shi er

15000150: yi qian wu bai ling yi bai wu shi

204108: er shi wan si qian yi bai ling ba

108006: yi shi wan ba qian ling liu

merci beaucoup a tous!!

Album 相册

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文(现在在巴黎)

• je suis a paris

•  39 12
    Poster un topic