TraducteurDE À
 39 12
Poster un topic
Imprimer

Cours de chinois GRATUIT !

Citer:
Originally posted by roxinette005 at 29-9-2007 16:10 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) r1 F0 N5 x6 C
hello! j'aurais besoin d'aide , car je commence à apprendre les chiffres chinois et je dois traduire des grands nombres pour jeudi!! pourriez vous me dire si ce que j'ai fait est juste, car c'est not ...
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 A  v) H; N3 J% o6 n( s
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! p8 E, d, x  B$ X' ^
60010 : liu wan ling yi shi correctAmitié franco-chinoise 互动中法网+ Y) {( B3 z0 D
Amitié franco-chinoise 互动中法网4 q- @% C5 \" K* ^
3070092: san bai ling qi wan ling jiu shi er correct - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  t0 Y$ q  {( v) f. [

& T: b- {$ T3 q: u+ c& f - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语15000150: yi qian wu bai ling yi bai wu shi incorrect ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! m0 ]8 N# W) X: a; E4 t
yi qian wu bai wan ling yi bai wu shi
+ d# {7 a5 _: a6 g8 NAmitié franco-chinoise 互动中法网
) l+ G% q; @  M, g$ d$ c- c - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语204108: er shi wan si qian yi bai ling ba correctC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  P8 t% O) ]8 w. [

# d: `1 C- i" v- p8 o$ M; J: Rwww.obopo.com108006: yi shi wan ba qian ling liu correct
8 Z9 N: O2 H1 ]8 W; q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
6 `; d+ g1 M* n  Q- P. M8 OC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
/ v- }0 C' V$ d1 z) \, }: A,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Tous corrects, sauf un t'as oublié le "wan".
60010 : liu wan ling yi shi
- ]: o+ I8 f0 Z8 m& r6 g& p7 p! hC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amitié franco-chinoise 互动中法网  T/ R: A1 U( u
3070092: san bai ling qi wan ling jiu shi erAmitié franco-chinoise 互动中法网5 ]( m) l9 ^2 _" P3 L0 Y
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ x7 [4 R% G  A
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 g+ Z8 d" z  l" i" O4 b
15000150: yi qian wu bai ling yi bai wu shiAmitié franco-chinoise 互动中法网% Y# r8 ?2 l8 Q
Amitié franco-chinoise 互动中法网, b+ P" I# r" y( G2 K
204108: er shi wan si qian yi bai ling ba$ {5 w  I# z) h8 n- h$ [
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; p$ b0 [8 \2 n
108006: shi wan ba qian ling liu
你好 ! Je suis très intéressé par ton offre car j'ai 1 an pour maîtriser le Chinois (que j'ai débuté depuis 1 an) pour le bac en LV2.
% y  k: j2 {5 cC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区c'est très gentil à toi de proposer cela! Merci.
, r/ n0 S4 F3 T( W,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Bien que j'habite à 1h de paris, je t'ajoute dans ma liste d'amis au cas où j'aurai l'occasion de venir.
, Y! t- \4 [& W, s! m" w& Y9 S* |,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
9 O* B. M% Z& D0 Y# gAmitié franco-chinoise 互动中法网Sinon j'aurai une question, comment et dans quel endroit se déroule les cours? on est tous dans une salle? quel genre de salle? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ v7 s7 S" `5 O, ~2 ^! Z) F0 B1 V
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 ?1 y9 |+ v: N
Merci de me répondre d'avance.
' f; b+ _6 m) ]- f# h/ j; |0 v: q5 Ywww.obopo.comet encore merci à toi pour ton offre !
Citer:
Originally posted by ellamin at 1-10-2007 17:27
- h8 |' [: T( v/ Y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
/ h- L' N: r! z! m2 N/ z! o4 B4 P6 |Amitié franco-chinoise 互动中法网15000150: yi qian wu bai ling yi bai wu shi
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* N% o, J4 ?" E' F7 h7 f: m
www.obopo.com! P6 K4 K' D# M& N7 v
yi qian wu bai wan ling yi bai wu shi  _" k, K0 Q: r0 |" H

6 U# R" {. H/ Y2 ^* ?  F0 B,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文15000000: yi qian wu bai wanAmitié franco-chinoise 互动中法网% A% @' `. Q3 y( i; o# S; g
15000150 = 15000000 + 150 : yi qian wu bai wan ling yi bai wu shi
0 t! L6 F4 y' E0 fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
! g0 O3 J, x* [* m1500: yi qian wu bai
7 o2 j7 n& |: s,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1550: yi qian wu bai wu shiC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. A* z4 B& K) v5 T
1509: yi qian wu bai ling jiu
Citer:
Originally posted by pacyang at 1-10-2007 20:50
" }; P& L1 L- A+ T+ [, _/ q( ]% JC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区你好 ! Je suis très intéressé par ton offre car j'ai 1 an pour maîtriser le Chinois (que j'ai débuté depuis 1 an) pour le bac en LV2. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) M% _0 p- q4 e( @3 }" _# v" d* S) M
c'est très gentil à toi de proposer cela! Merci.
, R, P/ n) u; X8 W - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bien que  ...
) h, o$ W/ u- A: E. l9 Y1 wAmitié franco-chinoise 互动中法网
$ c' Q! y( n7 l* i+ `2 S" I" v,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je connais bien la culture chinoise et française - la littérature, l'histoire et la philosophie. Je maîtrise les deux langues. Je peux expliquer et enseigner la culture chinoise en français, et je peux aussi expliquer et enseigner la culture française en chinois. ; F9 G  q2 P7 C' ~
Amitié franco-chinoise 互动中法网3 j& I/ B: |* d: y/ p9 Q  r7 R
Je voudrais bien donner des cours gratuits par amitié pour moins de cinq personnes hors du temps de travail. Si je ferais professionnellement une classe, je consacrerai tout mon temps pour le cours, ce serait pas raisonnable de rester gratuit. Je fais ce message pour un test. J'hésite encore entre créer une école de formation et collaborer avec un établissement d'éducation.
" n* l) {$ d6 u4 V5 a- U9 C/ K
; s! ~7 }5 t8 d( ?. N8 FAmitié franco-chinoise 互动中法网Je voudrais bien donner des cours chinois et français pour tous ceux qui s'intéressent. Pour tous les français et toutes les françaises qui voudraient bien parler chinois, voyager en Chine, faire du commerce avec les chinois, connaître la culture chinoise, etc; et aussi pour les chinois qui voudraient parler français, améliorer ou perfectionner leur niveau de français. Je peux accueillir 8-10 personnes en même temps chez moi, le thé ou le café gratuit. Tous les cours auront lieu sur rendez-vous. Un peu description de mon idée pour commencer en dessous, je voudrais bien suivre vos conseils et propositions.Amitié franco-chinoise 互动中法网, }6 l: V# G8 Q  @; A- z3 z
Amitié franco-chinoise 互动中法网: `! e& ?1 N# u
En général : - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 o8 f4 {/ s. V, d3 V+ |0 u
Tarif : 10 Euros/heure du lundi au vendredi, 20 Euros/heure samedi et dimanche, 20 Euros/heure en déplacement en Ile-de-France. Forfait 30 Euros pour 4 heures/semaine.
1 q6 ~4 k/ X+ _! y2 A6 b,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Le matin : 9H - 12H
! J1 Q1 M* e/ Q5 aAmitié franco-chinoise 互动中法网L'après-midi : 15H - 18H - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 {; Z; Q7 C% p2 r
Le soir : 19H30 -21H30
3 ~9 W  _/ _  Q1 g* A: f,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Lieu de cours : St-Cloud (92), T2 Les Coteaux, Bus 175 Aqueduc. 10 minutes de transport commun de la Défense.
( {/ c8 h7 P& t6 [' j- rwww.obopo.comInscription :
% U) E) o3 A2 w,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Mail : [email=fr.sheng#gmail.com]fr.sheng#gmail.com[/email],obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; t' v/ n+ L4 U+ l
MSN : [email=QQ29004771#hotmail.com]QQ29004771#hotmail.com[/email]
Il y a quelqu'un ?
Il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait plus personne...
9 o6 ~" n8 h2 ]/ X: T. S5 B$ W - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
" I% y1 B/ Z, m. ~) l, p5 h,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Tes cours sont devenus miraculeusement payants maintenant?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 x1 A; @& l5 [$ b: O) w2 ~
Si c'est bien le cas, l'intitulé de ce topic est à changer...(n'est-ce pas Tidou?!)
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Citer:
Originally posted by Qifen at 12-10-2007 12:30 www.obopo.com1 w; W7 z4 k3 t7 m5 @
Il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait plus personne... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* a- t- F6 L$ \6 k( g( `
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 y6 R7 u, \% E
Tes cours sont devenus miraculeusement payants maintenant?
- r2 X# M  w0 ~" d8 ~www.obopo.comSi c'est bien le cas, l'intitulé de ce topic est à changer...(n'est-ce pas Tidou? ...
www.obopo.com8 `, |3 F& E! [2 y' Z' D
www.obopo.com# Y2 J6 A5 J& j
Gratuit, personne.www.obopo.com  [- s/ E; O+ l9 h" ?7 x

0 K$ A2 I* O) t, F* v0 `- Lwww.obopo.comPayant, personne.
- L% L& I: [: ?$ z% a/ o$ \C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
. r$ i6 u; T- x* \C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
) |. f4 |3 [$ D9 i/ H4 | - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
2 t) j/ I' I% q1 r0 h, gwww.obopo.comRien à changer.

salut

ni hao moi je recherche a grenoble ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 Y9 H0 D5 h; O2 n$ |$ c# y* Q
xiè xiè
gratuit moi, je viens. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. i! i6 W2 I( z3 ~* x$ _4 t
ou et quand ?
* p# D6 j: l7 c% b4 N" \/ e2 I9 mquel endroit? quelle heure ?
: c2 b0 Z2 c$ i: `; Y; z$ B: i- c
" E5 ~+ T6 R) `$ W1 O! zwww.obopo.comPS on peux picoler en meme temps ?
Ainsi parlait Zarathoustra.
(Attention, esprit libre!)

MSN: zarathoustra355@hotmail.com
j'ai lu:
2 e( h0 M3 {$ ?/ t,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 P7 w9 W# Z- [1 D8 C; s7 D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Suffixe_-er aujourd'hui7 S1 [/ ~; }$ }9 s& `9 y0 k* E$ W: d: c
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 {7 I: p& \6 b8 k! X# ^3 w) u, C! S
et c'est interressant mais...
* W- j+ n- E9 x' Vwww.obopo.comj'aimerais bien une vision/explication de quelqun qui a assimilé.
4 Q. m% ~; h4 }# x+ F1 R! ]
! z+ m, W/ {' q) S& F" D - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语PS: autre chose que c'est facile yakaapprendreparcoeur. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 I7 S6 c4 k8 b( [; o' O
www.obopo.com2 x" W6 P% R7 N. o1 M9 }$ S
je pense avoir compris la fonction, substantfication/dimitutif *principalement*, mais les regles de prononciation passe difficilement.
Ainsi parlait Zarathoustra.
(Attention, esprit libre!)

MSN: zarathoustra355@hotmail.com
Citer:
Originally posted by hortus at 13-10-2007 00:22
0 h- I7 ?' \8 p7 }3 h, _4 {/ TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区ni hao moi je recherche a grenoble ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- _% c5 _6 d% b! R- a
xiè xiè
- F' P! L0 r3 XC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
) a% Y: _. M9 u5 B1 g/ P,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Moi, j'habite à Saint Cloud 92. Grenoble, très loin pour moi. Je suis désolé.
Citer:
Originally posted by Zarathoustra at 13-10-2007 03:02 6 q3 ~4 C7 g- M- A# i- U9 N
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# n1 X" K' V4 r2 D4 Z+ b
gratuit moi, je viens.
1 I& c& B9 y2 Q6 {www.obopo.comou et quand ?
9 f( W) `+ a5 s2 S; ywww.obopo.comquel endroit? quelle heure ?
% d+ X) z! C6 V, {! k! d2 u6 Pwww.obopo.com0 e) W1 ~/ f$ ?0 D; w6 _
PS on peux picoler en meme temps ?
www.obopo.com  P% |- ~7 J; Z
Amitié franco-chinoise 互动中法网' q7 B$ Q  y$ Q# y+ Q/ V
Je suis en train de préparer la création d'une école. Je ne veux plus annuler RDV de cours chinois le samedi. Je t'informerai quand tout sera prêt.

salut

merci quand meme
Citer:
Originally posted by hortus at 15-10-2007 23:36 www.obopo.com. ]' h  W5 Q* b8 \. q  n

* G: m8 F" D$ U2 I! U) {9 qC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区merci quand meme
$ t' s. q/ D- A; {) ~! U# P6 gC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
( M' d" V* O# e* a( {www.obopo.com
C'est toujours graduit, ou c'est just quelque jours de promotion?
Citer:
Originally posted by es at 19-10-2007 07:08
% e: K* A( ]1 n9 M  ?! A& N - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est toujours graduit, ou c'est just quelque jours de promotion?
9 ]5 \( b) v( T1 y8 y$ ?. J1 DAmitié franco-chinoise 互动中法网  H8 ^+ Y# U  g& q, \
C'est à voir , ça dépend qui veut apprendre.
借着人气,给大家介绍一个非常不错的网站哦,我自己也在用,很不错的说。je voudrais vous presenter un site tres utile!
6 x, [5 z0 {- ^: nwww.obopo.comhttp://www.obopo.com/thread-451084-1-1.html 这里有详细的介绍
看看我!un site utile:
http://www.obopo.com/thread-451093-1-1.html

Album 相册

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Flotter