TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [Kd][juillet à Sep 2007][9 End 2 Outs][Lee Jung Jin,Soo Ae]

[Kd][juillet à Sep 2007][9 End 2 Outs][Lee Jung Jin,Soo Ae]

Source kdorama
  Y2 _8 l: f4 U9 m, ~; iC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
; ]) _6 O* j6 ^Amitié franco-chinoise 互动中法网c'est mon préféré cette année même si les 2 premiers épisodes sont moyens...le rôle de Lee Jung Jin a du charme xD
" ?- d4 Z( ^+ ~5 RAmitié franco-chinoise 互动中法网
, ?5 p  j( V% D( Y4 U4 mwww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 N+ `. E: v: k0 e! C6 o
www.obopo.com- W, _. g0 b! a" `5 Y* y* e

* H. G/ |# v3 F; K8 F' mC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 End 2 Outs (2007)Amitié franco-chinoise 互动中法网* d3 c: P+ e* C+ c+ a- l6 y
9회말 2아웃Amitié franco-chinoise 互动中法网# M/ E5 E6 N2 Z

0 w- E. T8 T6 F/ |2 o0 ]2 H5 V - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Titre: 9회말 2아웃 / 9 End 2 Outs / 2 Outs in the 9th Inning - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- Y' R" f. P) Z& O
Genre: Romancewww.obopo.com( T1 P, _# ]. O& S/ X
Episodes: 16Amitié franco-chinoise 互动中法网6 z5 j: ]  P% M/ m
Distribution: MBC
' T) z& \+ D3 O: h,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ E7 U/ q9 O: _! O9 @7 @9 c
Cast:
1 l0 U0 p7 P9 ~: s( r1 ` - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语•    Lee Jung Jin (Byun Hyung Tae )
: _0 x) N2 n# K: c7 ^( v0 S5 f" }C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区•    Soo Ae (Hong Nan Hee )C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# i8 w$ A  ~: @8 F) P8 X  P; R
•    Lee Tae Sung (Kim Jung Joo ) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 f: {% p7 G6 Y! J8 l
•    Hwang Ji Hyun (Yoon Sung Ah)
+ L9 n6 \0 D/ e5 K/ ^6 J+ xAmitié franco-chinoise 互动中法网 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ Z8 m1 {4 ?* F* l: z' x$ l% K
Synopsis : www.obopo.com  p6 A" X4 X! U! t6 S
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& |  F3 U: G  G. K$ _2 _( z
Hong Nan Hee ( Su Ae) est une femme de 30 qui rêve de devenir une grande écrivaine, mais pour le moment elle travaille dans une maison d’édition de mangas. Nan Ae vit une chouette relation avec Kim Jung Joo. Le seul problème c’est que Jung Joo est un jeune étudiant pratiquant le baseball de 22 ans et que cette différence d’âge peut choquer certaine personne.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- r5 l  l& N1 d! {9 r
Byun Hyung Tae (Lee Jung Jin), l’ami d’enfance de Nan Hee, est quand à lui un playboy qui travaille dans une société de publicité et qui n’arrive pas à oublier son grand amour Yoon Sung Ah (Hwang Ji Hyun).
+ `4 {9 s0 P' k# j4 n' r8 b$ XC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Su Ae en froid avec sa mère qui ne supporte plus son métier et le fait qu’elle soit célibataire à 30, décide donc de devenir autonome et se concentrer sur son livre. Elle profite du départ de Hyung Tae en vacance pour emménager dans sont appartement. Mais suite à un problème, il est de retour plus vite que prévu. Ayant plus d’autre choix, les deux amis décident de vivre ensemble, ce qui n’est pas du goût du jeune Jung Joo…
# o; [# H( _, w/ I8 N4 H- EAmitié franco-chinoise 互动中法网; W7 {! @8 ?7 A' }4 t2 K# q: ^
Remarque : 9 End 2 Outs est un terme de baseball que l’on utilise pour comparer la vie et le destin de personnes amoureux
6 Y9 Z$ i( v- @+ r  qAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com9 ~# R4 g' I! Z0 V
Fly again MVC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% P+ X: ]/ s. J; E& W
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. R6 f  Q- B( R# A! ?$ t

% q4 Z7 K: I( c: O+ j) bwww.obopo.com
4 a! N8 V$ G8 u, ~* M[ Last edited by  yjtata at 12-9-2007 09:17 ]
en savoir plus:
1 \+ K9 \) E$ B,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: X! U) U& p- f5 m$ @
http://www.kdocn.com/bbs/thread-239929-1-1.html
Oh, si c'est ton préféré pour cette année c'est que le drama doit vraiment être sublime Bon ok c'est le premier que je vais télécharger, hehe, ça me donne trop envie Et puis sans même avoir vu un seul épisode je trouve le MV SUPER !!! La musique est trop trop trop bien     Merci Yjtata.
Lol, j'avais pas vu, ça vient tout juste de finir d'être diffuser : sept 2007 !!!  '^ ^  C'est vraiment tout tout récent
oui, ça vient de finir d'être diffusé en 9 Sep en corée^^
sinon, tu arrives à écouter souvent un mot français "Bravo" dans le drama xD
Yjtata, ça y est j'ai vu les 4 premiers épisodes ! C'est vrai que le premier est un peu ennuyant, mais à partir du 2 ça devient vraiment bien. J'ai trop hâte, j'ai trop hâte, j'ai trop hâte de voir la suite !!!     www.obopo.com0 u7 q9 s4 \) O
Je sais pas si tu as remarqué 老师 mais il y a quelques points communs avec Full House xD  :C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# i( V. [1 J- B8 e' Z
Amitié franco-chinoise 互动中法网! C$ B; i$ ^  A2 I: _
-dans 9 ends 2 outs : l'héroïne principale, Hong Nan Hee, rêve de devenir une grande écrivaine ::::::::> dans Full House : L'héroine principale, Han Ji Eun, est écrivaine également...
3 B2 _3 ^' J  S4 [, p,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; X4 B6 J6 M/ d" X' `% Z4 E& J
-dans 9 ends 2 outs : Suite à un malencontreux problème de voyage, les deux héros principaux sont forcés de vivre dans le même appartement :::::::::> Suite à un malentendu sur la vente de la maison d'Han Ji Eun, les deux héros principaux sont forcés de vivre dans la même maison  lol - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: D* i8 i2 W7 z5 ^" E

6 t7 \8 ~+ v+ b) eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区-dans 9 ends 2 outs, bien que Byun Hyung Tae et Hong Nan Hee se connaissent depuis 30 ans, ils ont dès le départ beaucoup de mal à vivre ensemble dans le même appartement. Ce n'est que petit à petit qu'ils vont tomber amoureux. ::::::::> dans Full House, les deux héros se détestent dès le départ et ont également beaucoup de mal à vivre ensemble. Et ce n'est aussi que petit à petit, forcés de vivre ensemble, qu'ils tomberont amoureux l'un de l'autre.Amitié franco-chinoise 互动中法网6 v. l$ R& n7 A. E/ D) V
www.obopo.com! Y& M3 t7 t* s; g5 }4 X
-Ah et puis dernière chose : comme Han Ji Eun (dans Full House), Hong Nan Hee n'hésite pas à s'endormir en lunettes sur le canapé de la maison    
$ K4 q; R4 f5 C& r, y5 ~Amitié franco-chinoise 互动中法网C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! s1 s* g4 ]8 M: Z
Enfin bon, ils ont raison de copier sur ces points, c'est ce qui a fait le succès de Full House ^ ^   Et puis 9 ends 2 outs a pleins d'autres qualités différentes. C'est vraiment un super drama. [URL=http://smiley-msn.com/Smiley-Emoticone.php?pa=1&do=Smileys/Mangas][IMG]http://emoticone.free.fr/Smileys/Mangas/Smiley-msn.com-Mangas-42004.gif [/IMG][/URL]
moi, quand j'ai vu le premier épisode, ça me pensait à un autre drama qui s'appelle <Dal Ja’s Spring > (33 ans ... célibataire, aussi en train d'attendre la venue de son prince et être poussée par sa maman)
: H/ p! X* z5 C: \" w0 ?' {/ N9 ~( B& ZC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区je remarque qu'il y a des points communs avec FH (par example "les deux héros principaux sont forcés de vivre dans la même maison" on peut aussi voir le sénario pareil dans le kdrama "白雪公主" ) mais juste ça, j'avais pas fait attention à si nombreux de points communs que toi,  tu es minutieux    
5 e3 I6 Y3 Z  f- G) cAmitié franco-chinoise 互动中法网
& m  V- ~0 ~$ D8 J( CAmitié franco-chinoise 互动中法网"92" plutôt attache de l'importance à l'aimitié entre Byun Hyung Tae et Hong Nan Hee pour ce part, on le voit rare dans les dramas coréens.  Lee Jung Jin a déjà collaboré avec Soo Ae une fois il y a quelques années. comme quoi je trouve qu'ils ont l'entente tacite et ils vont bien ensemble Lee Jung Jin est plus beau qu'avant après son service militaire Amitié franco-chinoise 互动中法网$ _! ^1 e  L2 }4 J
, q. w' x3 f  R8 I) e
[ Last edited by  yjtata at 14-9-2007 17:29 ]
.

Fichier joint

172835_1691207847.jpg (113.91 KB)

16-9-2007 14:02

172835_1691207847.jpg

172834_2073914407.jpg (116.94 KB)

172834_2073914407.jpg

172834_1699673776.jpg (109.97 KB)

172834_1699673776.jpg

172833_97661323.jpg (121.4 KB)

172833_97661323.jpg

Réponse au message de #8 yjtata

Ah d'accord lol   C'est vrai qu'ils vont super bien ensemble

Réponse au message de #9 yjtata

Super les photos (surtout la première ) Yjtata, c'est toi qui les a retouchés ?     Au fait, j'ai bien avancé dans le drama, j'espère le finir dans la semaine.... Soo Ae est trop mignonne Je suis devenu fan
Yjtata salut !
* P& W2 {2 E$ n4 I3 V7 @Je voulais savoir si tu pouvais me donner le lien torrent pour les 9 ends 2 outs sous-titrés en CHINOIS.... ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# M- q  n  s  Z. q9 Q2 ]
Merci d'avance pour ton aide Jessica.
je t'ai envoyé par MP
Merci Yjtata. Je ne saurai j'amais comment te remercier [URL=http://smiley-msn.com/Smiley-Emoticone.php?pa=1&do=Smileys/Bravo][IMG]http://emoticone.free.fr/Smileys/Bravo/Smiley-msn.com-Bravo-33.gif [/IMG][/URL]
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!